Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous ? Svp
S
5 mai 2018 22:54
Bonsoir je voudrais savoir vos avis . Je suis avc qlq pr du sérieux .... quand on s'est vu tout allait bien son tel à sonné et ensuite un sms y'avait " doudou". Il a appelé cette personne doudou j'ai dit c'est qui il ma dit son neveu. Je me pose des question on peut appelé son neveu doudou ?? Il a 12 ans je crois . Quand je suis rentrée je lui ai envoyé un msg je lui ai dis t'appel comme ça ton neveu il ma dit oui. c possible ??
D
5 mai 2018 22:55
Oui , c'est possible

Mes neuveux et nièces , je les appelle "bébé " ... donc oui
Je les déjà prévenu que je m'en fiche du temps qui passe ... à 20 ans je les appelerai comme ça
Citation
Sana12345 a écrit:
Bonsoir je voudrais savoir vos avis . Je suis avc qlq pr du sérieux .... quand on s'est vu tout allait bien son tel à sonné et ensuite un sms y'avait " doudou". Il a appelé cette personne doudou j'ai dit c'est qui il ma dit son neveu. Je me pose des question on peut appelé son neveu doudou ?? Il a 12 ans je crois . Quand je suis rentrée je lui ai envoyé un msg je lui ai dis t'appel comme ça ton neveu il ma dit oui. c possible ??
c
5 mai 2018 22:56
Personnellement je ne vois rien de louche c'est possible faut pas voir le mal partout sinon tu vas devenir parano
P
5 mai 2018 22:57
Moi sa ne m'étonne pas, 12 ans sa reste petit comme âge... et puis même si il a 18 ou 20 si il aime son neveu dun amour fort ... sa restera son petit bout de chou
Enfin c'est juste ma pensée après
I
5 mai 2018 22:58
La question est, pourquoi n’a t’il pas décroché ??perplexe
P
5 mai 2018 22:59
Bien sur que c'est possible. 12 ans c'est encore jeune. Et même a 30 ans,on peut donner un surnom comme ça a son neveu.
L
5 mai 2018 23:00
Bonsoir à tous

A l'occasion, lorsque vous verrez son neveu vous lui direz sur un ton un peu rieur "alors doudou..." et vous verrez sa réaction. S'il ne comprend pas ajoutez "c'est comme ça que ton oncle t'appelle non ?"
Ca vous permettra de ne plus y penser
sinon effectivement laissez tomber...


Citation
Sana12345 a écrit:
Bonsoir je voudrais savoir vos avis . Je suis avc qlq pr du sérieux .... quand on s'est vu tout allait bien son tel à sonné et ensuite un sms y'avait " doudou". Il a appelé cette personne doudou j'ai dit c'est qui il ma dit son neveu. Je me pose des question on peut appelé son neveu doudou ?? Il a 12 ans je crois . Quand je suis rentrée je lui ai envoyé un msg je lui ai dis t'appel comme ça ton neveu il ma dit oui. c possible ??
I
5 mai 2018 23:01
ptdr moi j'ai entendu un pote appelé son ami "habibi" (mon amour ) pourtant il n'est pas homo, pour eux c'était normal, va comprendre
5 mai 2018 23:12
Apres ce message il était mal à l’aise ou non ??
k
5 mai 2018 23:14
Bien vu lol
Citation
Insouciance45 a écrit:
La question est, pourquoi n’a t’il pas décroché ??perplexe
S
5 mai 2018 23:16
Non normal
Citation
أمل** a écrit:
Apres ce message il était mal à l’aise ou non ??
O
5 mai 2018 23:33
C'est bizarre d'appeler une maîtresse "doudou" je trouve.

Sauf si c'est Dounia.

Mais essaie d'être objective avec ce que ton cœur te dit, tu penses qu'il t'est fidèle?
E
5 mai 2018 23:38
Des amis/collègues (surtout un certain mauricien xD) m'appellent encore doudou, donc non ca ne me choc pas.
5 mai 2018 23:41
As Salamu'alaykum

Oui biensur c'est possible certains petit surnoms perdurent...Mais bon je resterais quand même en alerte^^
l
6 mai 2018 00:14
salam,oui possible,t'inquiète pas,kheyr insh'ALLAH
Citation
Sana12345 a écrit:
Bonsoir je voudrais savoir vos avis . Je suis avc qlq pr du sérieux .... quand on s'est vu tout allait bien son tel à sonné et ensuite un sms y'avait " doudou". Il a appelé cette personne doudou j'ai dit c'est qui il ma dit son neveu. Je me pose des question on peut appelé son neveu doudou ?? Il a 12 ans je crois . Quand je suis rentrée je lui ai envoyé un msg je lui ai dis t'appel comme ça ton neveu il ma dit oui. c possible ??
6 mai 2018 02:52
Mais oui c'est normal smiling smiley

Mes neveux vont avoir 10 et 12 ans et desfois je leur dit petit bébé grinning smiley
C'est des surnoms! Même quand ils vont avoir 30 ans... (peut-être pas à ce point parce que j'ai 9 et 11 ans de différence avec eux) ptdr ptdr
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
R
6 mai 2018 11:22
On se rend compte combien les gens sont perdus quand une simple histoire se transforme en paranoïa maladive
T
6 mai 2018 15:53
Une femme qui appelle ses neveux doudou ou autres surnoms beubeus je veux bien mais un homme... je reste dubitative..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook