Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous?
B
10 décembre 2016 21:24
Que pensez vous des hommes qui pour eux ,leur but du mariage est assouvir et satisfaire son besoin sexuel ? et la plupart de ces hommes choisissent leur femmes par son physique.
J
10 décembre 2016 21:26
Bah c'est louable, ils veulent assouvir leur besoins charnels dans le halal en étant mariés ! Enfin c'est ce que je pense...

Et mesdemoiselles avant de me tomber dessus, on sait très bien qu'un mariage ce n'est pas que pour le sexe !
10 décembre 2016 21:27
Si le mariage ne se basait QUE sur sa bah c'est malsaint, surtour si il choisit sa femme que pour son physique, il va présenter seulement a sa famille une paire de fesse bien formé ? C'est n'importe quoi.

Apres le sexe est important aussi il a sa place dans le couple mais que le couple ne se base que sur cette partie ça n'amènera nul part.

Mais qui se ressemble s'assemble.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/16 21:27 par Amel**.
g
10 décembre 2016 21:29
J'en pense que cest mal car c'est pas le but d'un mariage même si ça en fait partie, c'est pas ça qui doit pousser l'homme à se marier. Je trouve ça insultant pour la femme sinon.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
10 décembre 2016 21:30
L'égoïsme masculin est très répandu et n'a rien d'un scoop.

"la plupart de ces hommes choisissent leur femmes par son physique" Faux. S'ils n'ont pas eux mêmes un physique (ou une fortune), ils font avec les moyens du bord.

Mais en même temps, l'essentiel est d'avoir un objectif à viser avec application.
Crains l'ennemi déclaré qui trouble ta vie, mais de ton ami envieux crains plus encore l'envie.
10 décembre 2016 21:31
Ah bon...un couple sans vie sexuelle ne dure pas longtemps...sinon autant rester avec ses potes et vous vos copines
10 décembre 2016 21:31
Salam

Jamais au grand jamais un homme ne choisira une femme par sa laideur, une femme qui n'est pas belle ne donnera même pas envie à l'acte, c'est clair !!! Ill
s
10 décembre 2016 21:32
Salam

Ce marié pour ce satisfaire sexuellement je trouve que ces pas le bute du mariage .

Généralement ça fini mal ce genre de relation
10 décembre 2016 21:33
La vie dr couple importante les raports sexuels c nn continue plus
3
10 décembre 2016 21:34
Je pense que chacun fait ce qu'il veut en son âme et conscience, maintenant religieusement ces hommes sont dans l'erreur la plus totale (ce n'est pas moi qui le dit mais le Qur'an et la Sunna), ça les regarde.

Cependant quand un homme se marie ainsi et après se plaint d'avoir une femme aux moeurs légères, pas pratiquante, irresponsable avec les enfants, injuste, manipulatrice etc.

Ben la seule chose qu'on peut lui dire c'est "assume tes actes, tu t'es marié à un physique et pas à une personne qu'il fallait analyser dans sa globalité avant de l'épouser"

Voilà, ça vaut pour les hommes comme pour les femmes qui ont ce critère unique ou "majeur" devant la religiosité


Citation
bartolomeo a écrit:
Que pensez vous des hommes qui pour eux ,leur but du mariage est assouvir et satisfaire son besoin sexuel ? et la plupart de ces hommes choisissent leur femmes par son physique.
Y
10 décembre 2016 21:37
Je penses que y'en a pas beaucoup qui réfléchisse comme cela, le physique est certes important il faut que l'homme soit attiré un minimum par sa futur femme mais il n' y a pas que cela. Si c'était le cas il y aurait beaucoup d'hommes qui épouserai des prostitués il y a forcement d'autre raisons qui rentre en compte pour le mariage surtout pour un musulman dont celle effectivement d'assouvir un besoin dans le licite,
10 décembre 2016 21:37
salam 'alaykoum

Personnellement ce genre de pensée me répugne ... On ne se marie pas que pour les relations sexuelles.

On se marie parce qu'on a besoin de partager notre vie, fonder une famille, profiter avec notre moitié, etc. Bien entendu la sexualité à une place "importante" dans un couple, mais faut pas se marier que pour ça..

Ah et un homme qui choisi sa femme que pour son physique no comment limite c'est un divorce assuré.

B
10 décembre 2016 21:40
Il sera mal barré dans ce cas.. Bye
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
3
10 décembre 2016 21:41
Salam Perli,

Ah et un homme qui choisi sa femme que pour son physique no comment limite c'est un divorce assuré.

crois le ou non, il y a des femmes qui en seraient contentes... d'être épousées parce qu'elles sont belles

je me demande à chaque fois que j'entends ça ce qu'il se passera si elle s'enlaidit, tombe malade ou que monsieur s'ennuie et veut une nouvelle barbie...

et aussi je me demande de quelle nature est leur relation, s'il y a des discussions de haut vol ou pas

bref ^^


Citation
La-perle a écrit:
salam 'alaykoum

Personnellement ce genre de pensée me répugne ... On ne se marie pas que pour les relations sexuelles.

On se marie parce qu'on a besoin de partager notre vie, fonder une famille, profiter avec notre moitié, etc. Bien entendu la sexualité à une place "importante" dans un couple, mais faut pas se marier que pour ça..

Ah et un homme qui choisi sa femme que pour son physique no comment limite c'est un divorce assuré.

C
10 décembre 2016 21:45
Posteur la question que tu poses en regardant la photo de ton profil ben HelpppppSOS
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
3
10 décembre 2016 21:47
ptdr


Citation
Chamallooww a écrit:
Posteur la question que tu poses en regardant la photo de ton profil ben HelpppppSOS
g
10 décembre 2016 21:51
J'avoue ça fait flipper ptdr


Citation
Chamallooww a écrit:
Posteur la question que tu poses en regardant la photo de ton profil ben HelpppppSOS
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
10 décembre 2016 21:56
wa'alayki assalam

Si elles sont contentes d'être épousée pour leur physique c'est que niveau culture etc elles valent 0.

Ben une femme ça change avec le temps, les rides, les cheveux blancs, la prise de poids etc. Du coup ils sont perdants quand même, à moins qu'ils prennent une seconde épouse, puis une troisième et ainsi de suite.

Il y a des femmes qui sont belles et intelligentes mais bon encore faut il qu'ils cherchent eux même à échanger avec leur femme parce que si pour eux le mariage se résume au sexe j'imagine qu'ils ne créent pas une grande complicité avec leur épouse.

Citation
Icawiyen a écrit:
Salam Perli,

Ah et un homme qui choisi sa femme que pour son physique no comment limite c'est un divorce assuré.

crois le ou non, il y a des femmes qui en seraient contentes... d'être épousées parce qu'elles sont belles

je me demande à chaque fois que j'entends ça ce qu'il se passera si elle s'enlaidit, tombe malade ou que monsieur s'ennuie et veut une nouvelle barbie...

et aussi je me demande de quelle nature est leur relation, s'il y a des discussions de haut vol ou pas

bref ^^
B
10 décembre 2016 22:02
oui je suis tout à fait d'accord avec toi,mais c'est pas la réalité .
Le mariage est fait pour ceux qui ne peuvent pas contrôler leurs besoins sexuel.
Citation
PetitePoule a écrit:
J'en pense que cest mal car c'est pas le but d'un mariage même si ça en fait partie, c'est pas ça qui doit pousser l'homme à se marier. Je trouve ça insultant pour la femme sinon.
g
10 décembre 2016 22:17
Qu'est ce t'en sais que cest pas la réalité?
Tes parents se sont mariés pour le sexe?
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook