Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous de...
1
31 août 2005 14:49
enfaite un jour g rencontré un jeune marocains par coincidence, c vrai il m'a rendu service, et puis il voulait entré en contact avec moi,g accépté et on a echanger nos num de portable, mais qd g commencé à parlé avec lui il me di qu'il me trouve sérieuse et qu'il veut bien faire ma connaissance car actuellement il est à la recherche de l'àme soeur et que je sui celle qui cherchai depuis longtemps et comme quoi il veut du sérieux et puis aprés notre 2éme rencontre il me sort comme quoi g suis une fille bien et que lui il voulai juste passé du temps et s'amuser et que moi je mérite pas d'étre traiter comme ca surtout qd t'il asu que je vit avec mes frére et que c dernier sont tré dur. bon moi g cru qu'il été sérieu mais une fois il m'a vu une troisième fois il m'a dit qu'ilva me rappelé et qu'il a qq chose d'important a me dire, et il na jamais rappelé et puis en faite ce qui me tracace c que je lui ai envoyé des sms mais entant qu'ami ni plus ni moin en plus g peur qu'il le prends comme si je lui fé des avances, et wallah moi je veux bien garder le contact avec lui mais comme étant un ami c tout ni plus ni moins.
c
31 août 2005 14:55
pourkoi tu culpabilises autant? tu sé bien k cété pr faire des avances et pi ts les mecs ne sont pas sérieux (et vis verça) et en plus il y avé rien de si intime entre vos deux !

tu vas vite oublier cette histoire k'il rapelle et s'explik ou pas, on s'en foue non? winking smiley

Bon courage
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
1
31 août 2005 14:58
oui je m'en fou complétement, mais qd il me voi dans la rue il me parle comme ci il me connai et qu'il ya qq chose entre nous mais il n'y a rien et ca me dérrange surtout que je ne peux pas lui demander de me laisser tranquille parceque il m'a rendu service qd j'avais vraiment besoin d'aide.
h
31 août 2005 14:59
é pk tu te pren la tete la ?


jai rien compri
La HaYaTiTa ahahahahahha
c
31 août 2005 15:01
mé non, tu pe le faire crois-moi, parck sinon il arrêtera pas d t'embêter winking smileysois plus ferme ac lui kan tu l verras la prochaine fois : "je suis vriment très reconnaissante pr tt ce k t'as fé pr moi, mé j crois k'il fo en resté là" et basta ! winking smiley
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
1
31 août 2005 15:03
ta raison, c ce que d'ailleurs je vai faire
n
31 août 2005 15:03
salut

d'aprés ce que je viens de lire tu dit qu' au début il cherche l'ame soeur ...
ça pour moi c une façon de te rassurer et te dire qu' il ne veut pas plaisanter ( même s'il a de mauvaises attentions)
puis a ton 2éme rdv il te dit qu' il voulait s' amuser ... c'était une façon de te quitter car a mon avis il a du prendre peur de tes fréres sévére
d' aprés moi cela n'a pas l'aire d' un type bien

enfin tous ceux ci n' est que mon avis sur cette histoire
bonne chance pour la suite
n
31 août 2005 16:16
comme on di il te laisse entre "ciel é terre" é c je c leffé ke sa fé : c stressan
a mon avi tu devré lapelé é tiré lhistoire o clair une bonne fois pr ttes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook