Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous
k
23 octobre 2014 00:12
l'autre jour g parle' avec mon big boss pr un truc de travaille alors il m'a dit d venir parler a sn bureau et on allont vers son bureau il a caresse' ma main en marchant g t choque' et g fait semblant de rien sentir ,hier il est passe' m voir dans mn bureau et il m'a dit comment va ma francaise sachant q j sui francaise d'origine est ce qu'il m drague la malgre g l'age de sa filleHeu
23 octobre 2014 00:17
Citation
koutttak a écrit:
l'autre jour g parle' avec mon big boss pr un truc de travaille alors il m'a dit d venir parler a sn bureau et on allont vers son bureau il a caresse' ma main en marchant g t choque' et g fait semblant de rien sentir ,hier il est passe' m voir dans mn bureau et il m'a dit comment va ma francaise sachant q j sui francaise d'origine est ce qu'il m drague la malgre g l'age de sa filleHeu
JOUE son jeu finement Cool
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
23 octobre 2014 00:23
Citation
koutttak a écrit:
l'autre jour g parle' avec mon big boss pr un truc de travaille alors il m'a dit d venir parler a sn bureau et on allont vers son bureau il a caresse' ma main en marchant g t choque' et g fait semblant de rien sentir ,hier il est passe' m voir dans mn bureau et il m'a dit comment va ma francaise sachant q j sui francaise d'origine est ce qu'il m drague la malgre g l'age de sa filleHeu

Salut,

Est-ce qu'il te drague?

Non, il veut jouer aux billes avec toi, mais vu qu'il a mal aux doigts, il désire utiliser ta main!

Oh mesdemoiselles, réveillez vous un peu!!! Il te drague, tu le fais directement comprendre que cela ne t'intéresse pas. S'il continue, piège le avec ton téléphone portable (recorder ou vidéo) et tu le fais comprendre qu'un faux pas peut lui coûter cher.

Fin de l'histoire...
23 octobre 2014 00:49
fuyez fuyez ...
i
23 octobre 2014 01:19
Citation
koutttak a écrit:
l'autre jour g parle' avec mon big boss pr un truc de travaille alors il m'a dit d venir parler a sn bureau et on allont vers son bureau il a caresse' ma main en marchant g t choque' et g fait semblant de rien sentir ,hier il est passe' m voir dans mn bureau et il m'a dit comment va ma francaise sachant q j sui francaise d'origine est ce qu'il m drague la malgre g l'age de sa filleHeu
si t'es majeure alors ça ne change rien que t'aies l'âge de sa fille. c'est même un plus, il ne va pas draguer une fripée quand même ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook