Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous?
r
6 juin 2013 14:18
Des femmes/hommes qui ne vivent que par leur relation et que le jour ou tout s'arrete en arrivent a se dire perdu au point de ne plus vouloir vivre!

Hier je consolais un ami dont l'epouse s'est tire après avoir regularise ses papiers! Je ne savais pas quoi dire tant il était abattu et pensais au pire! J'ai moi même vecu des echecs et je me demandais pourquoi on se fait tant e $al pour des gens qui n'en vallent pas la peine!

Amour? Orgueil? Habitude? A quoi est lie ce sevrage?
6 juin 2013 14:24
salam,

Je pense plus à la trahison
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
A
6 juin 2013 14:26
Parce que les gens ont plus la foie en l'homme qu'en dieu. Parce que si il avait la foie il saurait que les personnes qui les traïssent ne sont pas faites pour eux, parce qu'il ne leur sont pas destinés tout simplement.

Vivre ou mourrir pour un personne qui s'en fout de vous. C'est complétement stupide. Quand on as la foie on sait qu'une personne qui nous fait du mal c'est elle qui le payera tôt ou tard et une personne qui nous fait du bien, c'est elle qui le gagnera auprès de dieu.
r
6 juin 2013 14:27
La mechancete humaine n'a pas de limite vraiment... La trahison? Oui peut etre mais je me demande si ce n'est pas un manque d'amour propre car mon ami attend qu'elle revienne! Il est prêt a lui pardonner!
r
6 juin 2013 14:31
Algerian mind!

Completement d'accord! En fait je pense que cela arrive lorque nos passions empietent sur notre amour pour Allah! D'ou les personnes sont pretes a tout pour reconquerir une pourriture!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook