Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous des...
K
31 janvier 2005 01:09
Je sais que je suis rarement sur le forum ces derniers temps (boulot et bébés obligent) mais je me demandais pendant que je passais par ici:

Que pensez-vous des hommes ou des femmes mariés (car pour moi c'est la même chose) qui flirt et drague d'autres personnes via le net (forums, paltalk, site de chat, mirc, etc.) question de ''se changer les idées'', de ''se marrer'' et de ''se divertir''?

Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas du tout mon genre. C'est juste que je trouve que c'est rendu assez fréquent merci (si je regarde dans mon entourage) et je trouve vraiment ridicule et décevant que les personnes qui agissent ainsi banalisent la chose en mentionnant qu'ils ne font ça que pour rigoler, se divertir ou passer le temps.

Trouvez-vous que c'est rigolo? Trouvez-vous que c'est un manque de respect envers leur conjoint ou conjointe? Trouvez-vous que ces personnes mentent en disant que ce n'est que pour déconner? Pensez-vous qu'ils ont un manque à combler?

Kennza veut savoir votre opinion! smiling smiley

En fait, perso, je trouve que c'est un total manque de respect et les cheveux me ''défrisent'' lorsque j'entends les gens qui agissent ainsi me dire que c'est pour s'amuser, pour se changer les idées, que c'est banal, que c'est un divertissement comme un autre. Vraiment, ça n'a pas de sens à mon humble avis. Et je vois tellement de gens mariés (autant femmes qu'hommes) qui agissent ainsi et banalisent la chose!!! Ça me tue! Je n'en reviens pas! Mais où s'en va-t-on comme ça?
L
31 janvier 2005 02:52
Salam Kennza,

Contente de te relire,j'espère que tu vas bien,ainsi que les enfants,ton mari et ton travail smiling smiley

Pour en venir au sujet,oui je trouve que tu as raison quant au manque de respect vis-à-vis de l'autre,lorsqu'on se retrouve derriere un écran et qu'on joue 'le pître','le menteur','le dragueur' et j'en passe,histoire de passer du bon temps,de se fendre la poire,jusqu'au jour ou cela peut devenir sérieux et qu'ils ou elles décident de se rencontrer,...là cela devient plus de la rigolade!
Aprés le couple vire au cauchemard et le reste tout le monde connait.
J'ai déja vécu une histoire similaire,alors,je sais de quoi je parle kennza.
Bien sur,ce n'est que mon avis perso,je ne juge que des cas ou des faits.
n
31 janvier 2005 03:48

À mon avis une femme satisfaite n'a pas besoin de perdre son temps à chatter ou à draguer les autres hommes. Actuellement on normalise tout...
H
31 janvier 2005 10:15
Je ne suis pas très d'accord avec vous,,,

Donc d'après vous toutes les femmes mariés, et les homme mariés n'ont rien à faire sur le forum du site yabiladi????
t
31 janvier 2005 10:23
Halia a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je ne suis pas très d'accord avec vous,,,
>
> Donc d'après vous toutes les femmes mariés, et les
> homme mariés n'ont rien à faire sur le forum du
> site yabiladi????


non c pas du tt ça : en fait tt le monde a sa place mais certains sont mariés et chat et draguent qd meme !
m
31 janvier 2005 10:35
Halia a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je ne suis pas très d'accord avec vous,,,
>
> Donc d'après vous toutes les femmes mariés, et les
> homme mariés n'ont rien à faire sur le forum du
> site yabiladi????

Tu peux tout a fait discuter sur le forum de yabiladi sans pour autant draguer. Le forum sert avant tout à l'échange d'idées et de conseils. Et je pense que Kennza ne dénonce pas cela, mais uniquement les personnes mariées qui se laisse tenter par le jeux de la séduction virtuelle.
H
31 janvier 2005 10:38
ahhhhhhhhhh ok!!!!

C'est ce que je pensais aussi, tous dépend de l'intention!!!
K
1 février 2005 11:05
Halia! Je parlais des gens mariés (hommes ou femmes) qui utilisent le net (via des forums, des sites de chat, etc.) pour draguer virtuellement. Tu vois. POur séduire, sans jamais rencontrer la personne.

Tellement de gens autour de moi banalisent la chose, que ça me donne envie de leur tirer les oreilles afin de leur faire comprendre que c'est irrespectueux.

Je suis exhaspérée de voir que des hommes ou des femmes mariés vont aller sur un chat (par exemple) pour connaître des gens de sexe opposé pour ensuite faire les doux-douces, les charmeurs-charmeuses. Tout pour que l'autre tombe sous leur charme. Après, ils expliquent leur façon d'agir en mentionnant que ce n'est qu'un jeu, un divertissement. Ils banalisent la chose.

Qu'il y ait rencontre en vrai ou PAS, personnellement, je trouve que ça n'a pas sa place, que c'est de l'irrespect et un total manque de conscience.

Concernant les personnes mariées qui vont sur des forums pour parler de tout et de rien, je n'AI ABSOLUMENT RIEN contre ça smiling smiley. Je le fais moi-même! winking smiley Il n'y a aucun mal là-dedans. winking smiley

***

La vie est belle: comment vas-tu ma chère? Ah tu me manques tu sais! smiling smiley
H
1 février 2005 11:48
Exuses-moi Kenza, j'avais mal interprété ton post. SORRY! :8

Alors comme tu viens de me l'expliquer (et oui il faut le temps que la pièce tombe) on est sur la même longueur d'onde, je suis à 100% d'accord avec toi; c'est de l'infidèlité tous court.

Merci encore d'avoir éclairé ma lanterne.

Bisous à Titi et à MAR1 aussi!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/05 11:49 par Halia.
1 février 2005 12:21
Salam kennza c'est marrant j'ai mis à peut près le même sujet il y a quelque temps, et j'ai parlé des personnes marier et du manque de respect envers le conjoint, mais cela a vite tourné en conflit personnel, je n'ai nommé personne en particulier mais je parlais de plusieurs personnes et cela n'as pas plus a certains, et je me suis fait passer pour une mauvaise langue, car j'ai dit ce que je pensais sur un fait rééel,j'étais tellement déçue du manque de liberté de penser, que je me suis censuré moi-même, cela dit, je suis d’accort avec toi, même si c'est virtuelle cela devrait être interdit car c'est de la trahissant pur.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
1 février 2005 13:06
Halia a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je ne suis pas très d'accord avec vous,,,
>
> Donc d'après vous toutes les femmes mariés, et les
> homme mariés n'ont rien à faire sur le forum du
> site yabiladi????


Salut Halia, Il faut faire la difference entre draguer et discuter...winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/05 13:09 par norah.
e
1 février 2005 13:08
elle doit
> pas draguer autre hommes mais elle peut toujours
> discuter avec les hommes...

ça dépend de quel sujet, ils discuttent !!!!

f
1 février 2005 14:38
Je dirais que c'est l'intention qui compte.
Nous recherchons tous des but différents sur un forum :certains s'informent ou s'intéressent au débats d'idées , d'autres déconnent et se défoulent comme on pourrait le faire dans une salle de sport aprèes une dure journée de travail
Il faut de tout pour faire un forum.
Une femme ou un homme marié qui drague sans aller plus que le virtuel ,c'est dangereux car du virtuel à la réalité il n' y a qu'un pas.....par contre je ne vois pas pourquoi un homme ou une femme marié n'aurait pas droit de délirer un peu dans certains sujet où il n'est pas question de drague.
Tout à une fin sauf la banane qui en a deux !
n
1 février 2005 14:39

Elle peut discuter de la politique et de l'amour sans draguer

Elle peut draguer en parlant de la politique et la haine...winking smiley
f
1 février 2005 15:09
Elle peut draguer en parlant de la drague grinning smiley
Tout à une fin sauf la banane qui en a deux !
K
2 février 2005 11:27
Aicha, humm j'imagine qu'il y a encore de ces personnes qui prennent tout au personnel et se sentent toujours visé. Je n'ai qu'une chose à dire à propos des personnes qui ont ce genre de comportement: s'ils se sentent visés, c'est qu'ils ont quelque chose à se reprocher. winking smiley



Faridou, je ne parlais pas des gens mariés qui fréquentent les forums pour parler de tout: politique, amour, etc. Je parlais de ceux qui fréquentent forums et chat POUR draguer, et viennent dire ensuite qu'ils ne font ça que pour rigoler. C'est ce que je décline.

El 3akel: je ne parle pas que des femmes mariées, mais des hommes aussi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook