Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez_vous de lui!!!!
a
3 mars 2010 18:09
salut tout le monde

je vous explique, j ai 20ans ça fait 5mois ke je suis avc un mec,je me suis bc attachée à lui, mais le problem c'est ke lui il a l habitude de couchez avec les filles, mais moi je peux pas parce que je suis vierge et j' ai pas l'habitude de couchez avc les mecs.

la derniére fois quand on s'est vu m'a dit que ça va etre tres dûr pour lui et k il va craquer parce ke je lui donne trop envi et il peut rien faire, apres il m'a dit qu'on s'arréte là parce que méme moi j'accepte de lui donner ma virginité lui il refuse parce qu il trouve ke je ss une filles propre et k il veux pas me salir.

le londemain, il m'a appelé il m'a di est ce ke ça va et tt!!! et moi j ai semblant comme koi je suis bien et ke là je vais panser k a mon travail........3 jours apres il m'a rappelé il ma di qu'on se voit et qu'on discutera....On s est vu mais on a rien discuté à propos de ce sujet et moi tellement ke je veux rester avc lui je n ai pas osé de lui demandé prk..!sof k il ma di ke je suis la premiére fille k il na pas pu lui faire du mal

Finalement,on s'est remet,et là on continue ensemble,

là je vous demande ke pensez-vous de lui prk il s est remet avc moi (sachant ke lui peut pas resté avc une fille ki couche pas avc)

merci à tous qui me répond, bisou
s
3 mars 2010 18:34
OHhh c'est mignon,

Tu as tellement aimé le sacrifice qu'il a fait pour toi (si on peut l'appeler ainsi), que tu vas finir par céder de toi meme par gratitude.

Trève de plaisanterie,s'il t'aime vraiment il devrait etre capable de passer outre le plaisir physique
f
3 mars 2010 18:52
Un conseil, joue pas avec le feu...tu crois que les filles couchent comme ça...il ya toute une préparation psychologique avant fait par le mec qui les met en confiance et comme elles veulent pas le perdre alors elles cédent...fais gaffe parce qu'on dirait qu'il essaie de te manipuler...

Déjà je trouve qu'il n'a pas à parler de ses ex parce qu'inconsciemment il fait jouer la concurrence...car tu te compares à elles.
T'as qu'à lui répondre que tes ex t'ont toujours respecté et aucun n'a jamais eu le culot de te parler de coucherie...
Laisse tomber ce type de mec....
Au mieux Il finira par te tromper...t'es une nana comme une autre pour lui et s'il n'arrive pas à te faire céder alors il ira voir ailleurs...c'est triste mais c'est comme ça
j
3 mars 2010 18:53
Je comprends pas trop ton histoire,tu serai prete a lui donner ta virginite alors que ca fait que 5mois que tu le connais???,moody smiley

A mon avis il ta appeller pour l'avoir ta virginité et une fois quil taura mis a son tableau de chasse tu sera vite mise o oubliettes!!

Reste sur tes gardes,sois prudente car pour moi son comportement est bizar!!!

Bon courage
l
3 mars 2010 19:31
Il te quitte parce qu'il ne peut pas coucher avec toi ????

C'est pas sérieux, si il t'aimait vraiment il ne t'aurais pas quitté pour cette raison !!!

Alors maintenant qu'il revient, restes sur tes gardes !!!
m
3 mars 2010 19:34
s'il est revenu vers toi c'est que justement tu es prete à lui donner ta virginité, et il sait qu'il peut arriver a ses fins puisque tu es prete a tout pour le garder !

en gros pour definir sa reaction c'etait du chantage sans que tu t'en rends compte !

il est pas net avec toi et tu n'a que 20 ne te fais pas avoir par ce genre de mec !
3 mars 2010 20:16
Oh ... Mon dieu !!

Bon salem tout d'abord,

Ça ne fait que 5 mois que tu es avec lui ! Tu as 20ans et hmd tu as su te préserver, tu ne vas pas tout gâcher pour un mec que tu viens de rencontrer !!

S'il ne peut pas patienter jusqu'au mariage alors il ne te mérite pas !!
Ne te laisse surtout pas faire ! Tu commences à être un peu aveuglée par l'amour fais attention !
t
3 mars 2010 20:37
moi je te conseille de quitter ce mec il est bizar fait attention tu es jeune machaalah .est la vie te reservera que du bien inchallah c'est dur mais courage ma grande.eye rolling smiley
r
3 mars 2010 20:51
Salut !
Bon surtout fais pa ce qu'il te demmande , mai ce qui vous etes d'accord à le faire !
En outre je pense vous vous aimez , car tu parles de luui "il aime coucher avec les fills" ! et ça te pose pas de bleme !!!moody smiley

Supposons que t'as fai ce qu'il te demande : est ce qu'il va arreter à ce niveau : ca veut dire est ce que tu vas lui satisfaire et ne pa chercher une autre ?
f
4 mars 2010 00:02
salut je suis tout a fait d accord avec vous laisse tomber ce mec la,tu vaut mieux que sa.
P
4 mars 2010 00:18
Salam,

Je pense qu'il est irrespectueux et que tu le laisses faire par son discours, par ton "écoute"... whistling smiley

Il te parle des autres filles avec qui ... dis lui que tu es toi! tongue sticking out smileyBye
L
4 mars 2010 02:20
Salam,

Je pense que c'est quelqu'un de bien,respectueux et surtout très pieuxthumbs up

Avec la description que tu nous fais de lui,j'ajouterais même qu'il m'inspire confiancethumbs up

Macha'Allah !!

Trêves de balivernesgrinning smiley

Tu as 20 ans,tu dois savoir discerner le bon du mauvais,relis toi tu verras...

Et stp ne viens pas ici dans quelque années pour ouvrir un post comme ça:

[www.yabiladi.com]

Si tu es musulmane écoutes ceci:

[dourous.net]

Et lis ceci:

[sajidine.com]

Ne te fais pas avoir,le regret est amer,un homme doit avant tout te respecter,ça m'étonnerait qu'il se réjouisse que sa sœur ait une telle relation.

Restes un mouchoir tout propre s'il veut se moucher qu'il te demande en mariagegrinning smiley

Je sais c'était nul mais il est 2H19grinning smiley

Allez reprend toi khtismiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
f
4 mars 2010 03:40
J’aurais aimé savoir l’âge de ton mec. À mon avis tu es toute jeune, toute fraiche, tu as la vie devant toi, comme toute les filles t’ont dit et chacune selon son expérience dans la vie, ne cède pas! S’il t’aime il va respecter tes désirs et surtout te protéger, si tu cèdes tu ne seras qu’un point dans sa liste s’il est vraiment ce qu’il prétend et une proie sur laquelle il teste son charme et sa façon de manipuler. D’ailleurs si tu le largues tu vas tomber sur un autre qui va te dire la même histoire. Tu vas comprendre avec l’âge que les mecs en général ne pensent que sexe avant autre chose, c’est dans leur nature et les femmes ça passent pour la majorité par le cœur.
Je salue en toi ce courage de demander conseil et ne pas vouloir suivre juste ton propre opinion, bonne chance.
r
4 mars 2010 09:13
azul tchaklab deni mli lolllllllllllllllDanse
m
4 mars 2010 10:33
salam

ecoute je crois que les yabis on deja tout dis maintenant si tu ne le quitte pas de suite tu t'en mordras les doigts.
Ne perd plus une minutes avec lui, tout ce qu'il fait c'est du chantage affectif, il va jouer a ça juska ce que tu craque et quand tu auras craquer pour lui tu sera comme toute les autres.
tu m'as l'air d'etre une fille bien je comprend pas ce qui vous arrive à vous les filles de vous laissez avoir comme ça par des beaux parleur et des mec bidons, tu voi bien que vous avez pas la meme vie et pas les memes objectifs dans la vie. un conseil lache l 'affaire tout de suite et ne revien pa en arrière ou sinon il va finir par te faire craquer; fais attention a toi

Salam et k Allah t protège
h
4 mars 2010 19:14
HAHHAHAHAHHAHHAHHAHAHHA ''sofibel'' che pas si t es un mec ou une nana mais chuis pliee en quatre par ton commentaire et chuis tt a fait d accord avc toi!!!! mdrrrr hahahahahahhaha grinning smiley

no mais fanchement amel89 refachis un peu lui il a juste des envies ca lui passera , qu il aille >>>>>> ailleurs et s il tient vraiment a toi et qu il te respecte il ne te demanderai jms une chose pareille !!!!!!!

FAIS TRES ATTENTION!!!!!! il se pourrait que ce soit un de ces manipulateur qui veut te faire culpabiliser ou que tu ai de la pitie pour lui et que tu lui donnes ce qu il veut !!! il te demande pas de lui acheter une glace ma cocotte mais bien de te defleurer ca ne se fait pas du tout ce qu il est entrain de faire si c est un homme bien il patientra jusqu au mariage incha alllah ou sinon il te fera croire pleins de choses tu seras telllemnt amoureuse que tu ne te rendras mm pas compte de ce que tu es entrain de faire et de l imporance d etre vierge pour ton futur mari ne le laisse pas te salir soit il te teste pour voir jusqu ou tu es capable d aller avc un garcon soit il veut du concret mais s il veut du concret et qu il veut vrmt pas te salir comme il dit ben ne t envole surtt pas y a un plafond patiente reste patiente ou quitte le avant que chetane t influence dans tes pensees !!! voila fais attention a toi smiling smiley
t
4 mars 2010 20:05
salem ma soeur
oserais tu te sacrifier pour un homme ki nen vaut pas la peine contrairement a allah azawajel ...
tu crois qu'un homme ki taimerai , te demanderai de te sacrifier pour lui, et de ce fait,recevoir la malédiction d'allah swt.
il te demande de faire ca et si jamais tu nacceptai pas , il te quitterai, vraiment ma soeur , si il tenait a toi, il noré jamais pu te lancer cet ultimatome ni meme penser a ce "chantage".

"sof k il ma di ke je suis la premiére fille k il na pas pu lui faire du mal"
tu peux pas savoir ma soeur si c vré , sil fo il dit cela a toutes les filles av ki il veut le faire , ca permet au gars de mettre en confiance la fille , ne tombe pas dans la panneau , jai pas envie ke tu le regrette ma soeur .
ché pa ta pas envie de te préservé pour ton mari inshallah !!! ki te dit ke lui , des kil ora eu se kil voulait, il te changera comme un chaussette .

voila ma soeur , jespere ke je ne tai pas blessé et si c le cas je suis dsl , je tai juste dis cela pour ton bien et pour te préserver de la colere de ton créateur , sache k'allah swt voit et entenf tout . NE LE DEçOI PASSSSSS

YA SALEM
m
4 mars 2010 20:13
salem ma chére amel,


je réponderais a ta questions juste en te mettant face a tes propores pospose et tes actes c ahurissant moody smiley Are you crazy Grrrr


Citation
amel89 a écrit:
salut tout le monde

je vous explique, j ai 20ans ça fait 5mois ke je suis avc un mec,je me suis bc attachée à lui, mais le problem c'est ke lui il a l habitude de couchez avec les filles, mais moi je peux pas parce que je suis vierge et j' ai pas l'habitude de couchez avc les mecs.

la derniére fois quand on s'est vu m'a dit que ça va etre tres dûr pour lui et k il va craquer parce ke je lui donne trop envi et il peut rien faire, apres il m'a dit qu'on s'arréte là parce que méme moi j'accepte de lui donner ma virginité lui il refuse parce qu il trouve ke je ss une filles propre et k il veux pas me salir.
le londemain, il m'a appelé il m'a di est ce ke ça va et tt!!! et moi j ai semblant comme koi je suis bien et ke là je vais panser k a mon travail........3 jours apres il m'a rappelé il ma di qu'on se voit et qu'on discutera....On s est vu mais on a rien discuté à propos de ce sujet et moi tellement ke je veux rester avc lui je n ai pas osé de lui demandé prk..!sof k il ma di ke je suis la premiére fille k il na pas pu lui faire du mal
Finalement,on s'est remet,et là on continue ensemble,

là je vous demande ke pensez-vous de lui prk il s est remet avc moi (sachant ke lui peut pas resté avc une fille ki couche pas avc)

merci à tous qui me répond, bisou


"moi je peux pas parce que..." tu peux pas parce qu un homme et une femme se sont pris la tete jour aprés jours ces vingt derniéres années a t eduquer selon des principes et des traditons et surtout tu ne peux pas parce que tu es musulmane !!!!

"meme si moi j accepte..." mais pourquoi tu accepterais reveille toi tu veux te preserver tu sais qu il la faut mais tu es prete a zappé ce principe juste pr un mec que tu connais depuis 5mois ceci dit je peux concevoir que tu l aimes les sentiments ne se controlent pas mais si c le bon quand vs serez dans le hallal vs pourrez vs amusez comme des ptits fous et si ce n estpas celui que tu épouseras dans qques années tu seras fiére de ne pas voir céder a un mec qui n a été qu un passage dans ta vie

"il refuse parce que..." il refuse parce que prendre a virginité d une fille dans le haram est un acte que beaucoup d hommes n assument pas ca ne les dérange pas de coucher et recoucher avec elles aprés qu elles aient été défloré par un autre en outre etre le 2éme, le 14éme ou le 25éme ca les dérange pas et c est le cas de ton "copain"

"on s est vu mais rien..." ben ouai le mec t apprécie il t aime bien tu es gentil tu es innocente... dc il veut pas te lacher mais pr autant il a aucun respect pr toi puisqu il te dit blanc un jour noir le lendemain et toi tu le suis sans rien dire

"je n a aps osé..." La preuve tu as meme pas osé lui demander des explicaions limite tu étais déjà contente qu il te rappel et reconnaissante qu il veuille bien rester avec toi alors qu il a des envies le pauvre chouchou et sur le fait qu il ne veuille pas te faire de mal c est super!!!! non franchement méga super génial !!!! ah oui tu es la premiére a qui il refuse de faire du mal ben c sympa pour celles pour qui il a pas eu tant d égard avant toi
b
4 mars 2010 21:54
Franchement elle est naïve cette fifillee, même une fille simple d'esprit comprendra son manège , ce gars brule d'envie , il ne pense qu'a ça , il meurt d'envie de t'ajouter à son tableau de chasse , jamais cette acte retiendras un homme , un homme qui aime pensera plutôt au bien être de sa bien aimé .



Je présume que c'est ton premier mec et tu veux que ça aboutisse , malheureusement tu es tombé sur un loup et tu sera son gibier si tu continues avec lui.....
b
4 mars 2010 22:10
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/10 00:27 par bleu_ciel.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook