Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous?
a
10 décembre 2007 17:36
salam

l'amour eternel existe t-il vraiment ou bien c juste prendre l'habitude avec qlq1 te fait penser que ta

tomber amoureux??
perplexe
s
10 décembre 2007 19:49
salam
c'est quoi pour toi l'amour éternel perplexe
est-ce celui que tu aimes, et que tu aimeras toute ta vie sans être avec lui, que tu sais éperdument tu ne te mariras jamais avec crying(
ou celui qu'on croit aimer pour ne pas être seule yawning smiley
r
10 décembre 2007 19:59
Salam

Fais gaffe car parfois tu crois être toujours amoureuse d'une personne alors que c'est seulement que t'as pris l'habitude de la voir, d'être en sa compagnie, d'entendre sa voix, de sortir avec elle....etc....

Et le jour où cette personne te plaque (ou que toi tu plaques) tu te dis, bah finalement je l'aimais pas autant que je le pensais...eye rolling smiley

Faut différencer "lwalf" sleeping et "lhob" In love

ps : Je ne sais si j'ai été assez claire ???? Ba sinon dizouli madmoizelle
a
10 décembre 2007 20:15
non non je vois bien ce que tu voulais dire,ta tout a fait raison,mais je veux juste savoir l'avis de chaqun de nous.
I
10 décembre 2007 20:39
Je vois qu'in seul amour éternel et c'est celui qu'on porte a Dieu...
Tout le reste c'est aussi de l'amour mais ça se termine toujours un jour ou l'autre
f
12 décembre 2007 19:22
oui ça exicte ma chere je suis un temoin
b
12 décembre 2007 19:31
Citation
rosalya a écrit:
Salam

Fais gaffe car parfois tu crois être toujours amoureuse d'une personne alors que c'est seulement que t'as pris l'habitude de la voir, d'être en sa compagnie, d'entendre sa voix, de sortir avec elle....etc....

Et le jour où cette personne te plaque (ou que toi tu plaques) tu te dis, bah finalement je l'aimais pas autant que je le pensais...eye rolling smiley

Faut différencer "lwalf" sleeping et "lhob" In love

ps : Je ne sais si j'ai été assez claire ???? Ba sinon dizouli madmoizelle

c tres claire et pour appuyer une citation de cheb hasni:" lwalf ss3ib wa al7ob mossiba"grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook