Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous??
s
22 novembre 2007 15:47
imaginez votre copain ou copine ayant rencontrer un mec sur msn, elle ou il lui donne son numéro... et la personne l'appel trés souvent... du style "si elle ou il décroche pas" il la ou le rapelle 1h plutard. ensuite votre copin ou copine vous dit " c'est personne d'important"..... qu'en pensez vous?
S
22 novembre 2007 16:04
Je me dis que c'est bizarre, si il a rien a cacher, pourquoi il dit pas qui c'est? Et si c'est personne d'important, pourquoi il rapelle une heure plus tard? Jme méfierai si j'étais toi!
s
22 novembre 2007 16:10
Citation
soulek a écrit:
imaginez votre copain ou copine ayant rencontrer un mec sur msn, elle ou il lui donne son numéro... et la personne l'appel trés souvent... du style "si elle ou il décroche pas" il la ou le rapelle 1h plutard. ensuite votre copin ou copine vous dit " c'est personne d'important"..... qu'en pensez vous?


oh! le baratineure angry smiley

je dis ,ou il vaut mx ke je ne dise rien yawning smiley
S
22 novembre 2007 16:14
c clair comme de l'eau de roche: FOUTAGE DE GUEULE!!!
S
22 novembre 2007 16:15
Citation
soulek a écrit:
imaginez votre copain ou copine ayant rencontrer un mec sur msn, elle ou il lui donne son numéro... et la personne l'appel trés souvent... du style "si elle ou il décroche pas" il la ou le rapelle 1h plutard. ensuite votre copin ou copine vous dit " c'est personne d'important"..... qu'en pensez vous?


En plus si c ton copain pk il donne son num à d'autres fille et sur msn de surcroit? Faut savoir se contenter de ce kon a...
b
22 novembre 2007 16:17
j'ai pas comprisperplexe
R
22 novembre 2007 16:19
si j'ai bien compri ton copain a rencontré kelkun sur msn il lui donne son num et elle le rappelle!!eye popping smileyeye popping smileyperplexe
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
e
22 novembre 2007 16:39
Si je suis avec une jeune homme je n'ai pas à sympathiser avec des hommes qui sortent de nul part via MSN!

Bien évidement il en va de même pour Monsieur!


Non mais!
p
22 novembre 2007 16:43
je pense qu il va passer un sale quart d'heure angry smiley

deja faire connaissance à travers msn avec qqun du sexe opposé nan mais et puis quoi encore moody smiley
s
22 novembre 2007 19:22
je suis un gars, et donc ya un mec qui appelle souvent ma copine, et m'a copine me dit simplement : c'est personne d'important. il devrait le sentir et l'appeler moins or il l'appelle trés souvent, je pense qu'il veut la rencontrer voir plus si affinité... et quand je lui parle de ce mec, ben ma cop's prend la fuite, elle me dit que je lui fais pas confiance.... qu'en pensez vous?
m
22 novembre 2007 19:36
Citation
soulek a écrit:
je suis un gars, et donc ya un mec qui appelle souvent ma copine, et m'a copine me dit simplement : c'est personne d'important. il devrait le sentir et l'appeler moins or il l'appelle trés souvent, je pense qu'il veut la rencontrer voir plus si affinité... et quand je lui parle de ce mec, ben ma cop's prend la fuite, elle me dit que je lui fais pas confiance.... qu'en pensez vous?

Salam,

tu n'avais pas rompu avec elle?
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
s
22 novembre 2007 19:42
Citation
mina26 a écrit:
Citation
soulek a écrit:
je suis un gars, et donc ya un mec qui appelle souvent ma copine, et m'a copine me dit simplement : c'est personne d'important. il devrait le sentir et l'appeler moins or il l'appelle trés souvent, je pense qu'il veut la rencontrer voir plus si affinité... et quand je lui parle de ce mec, ben ma cop's prend la fuite, elle me dit que je lui fais pas confiance.... qu'en pensez vous?

Salam,

tu n'avais pas rompu avec elle?

j'ai repris yavé 3 jours, puis on s'est de nouveau faché parce que je lui ai posé des questions sur ce mec, et n'a pas voulu me répondre et elle pense que j'ai plus confiance en elle et par conséquent elle a préféré me quitter.
b
23 novembre 2007 09:30
Citation
soulek a écrit:
Citation
mina26 a écrit:
Citation
soulek a écrit:
je suis un gars, et donc ya un mec qui appelle souvent ma copine, et m'a copine me dit simplement : c'est personne d'important. il devrait le sentir et l'appeler moins or il l'appelle trés souvent, je pense qu'il veut la rencontrer voir plus si affinité... et quand je lui parle de ce mec, ben ma cop's prend la fuite, elle me dit que je lui fais pas confiance.... qu'en pensez vous?

Salam,

tu n'avais pas rompu avec elle?

j'ai repris yavé 3 jours, puis on s'est de nouveau faché parce que je lui ai posé des questions sur ce mec, et n'a pas voulu me répondre et elle pense que j'ai plus confiance en elle et par conséquent elle a préféré me quitter.




ou malék a khoya 3la le3b drari!!!


tu accepte de rester avec une fille qui se fous de toi?!!perplexe
p
23 novembre 2007 11:23
Je pense que c'est toi qui aurais du la quitter !!!
tu t'attarde avec elle alors qu'elle n'est pas serieuse et se fout de toi.
Ouvre les yeux et regarde autour de toi même si c'est vraie que c'est pas évident mais tu trouveras incha'allah une Jeune demoiselle serieuse (certes faut chercher)
N
23 novembre 2007 14:06
Salam smiling smiley

Iwa meziane tbarék allah ... eye rolling smiley
l
23 novembre 2007 19:20
SA DEPEND DES GENS !!!!!
faut pas tjs pensé au movais coté !
moi mem j'ai des potes que j'ai connu sur le net !
et avec qui je delir bien et que j'aime bien , et a qui sa m'arrive d'appelé mais c'est pas pour autant que je vais trompé mon gars !!
apres ya des pervers qui le feront, mais tout depend de la personne !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
24 novembre 2007 11:06
Citation
soulek a écrit:
imaginez votre copain ou copine ayant rencontrer un mec sur msn, elle ou il lui donne son numéro... et la personne l'appel trés souvent... du style "si elle ou il décroche pas" il la ou le rapelle 1h plutard. ensuite votre copin ou copine vous dit " c'est personne d'important"..... qu'en pensez vous?
salam
une fois j'ai eûe un doute sur mon ex, une fille n'arrêtais pas de l'appeller, et moi à ce moment là je ne savais encore rien, surtout sur lui, je lui dis de décrocher, il me dit "c'est un appel inconu, et je réponds pas au appel inconnu" perplexe
le lendemain je l'appelle en inconnu, et il décrochas au bout de 3 sonneries, on s'est pris la tête à cause de ça, ensuite il m'avouas que c'était sa copine
je pars du principe que quand tu es avec quequ'un, pourquoi distribuer ton n° sur msn, ce n'est que source de pb
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook