Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'en pensez vous ?
g
11 juin 2007 22:10
il essaierai pas par hasard de te rendre jalouse et de te faire regretter, en se mariant, de pas t'etre remise avec lui ? perplexe
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
m
12 juin 2007 02:20
Salam

Attitude de pseudo époux et de pseudo célibataire...sleeping En gros, un bel imposteur...sleeping

Malin à souhait !

Un conseil...fuis...et vite...Amitié ? Mouais...c'est ç'la...eye rolling smiley

Amicalement
c
12 juin 2007 04:07
il est marié alors tu le laisses tranquille No no
j
12 juin 2007 06:55
Citation
zorah a écrit:

Bref je ne voulais plus le voir juska ce kil m'envoie un email en m'annonçant kil partait au maroc , je l'apel et en insistant un peu, il m'annonce qu'il va se marier....
Je l'ai contacté à son retour , il s'est bien marié ; il veut tjrs que l'on se voit mais j'hésite un peu maintenant ; mes copines m'ont monté la tete en me disant qu'il était bizarre avec moi , je tiens à lui dans le fond mais il est lunatique ;

Que pensez vous de son attitude?


salam


je rêve.... eye rolling smiley


il s'est foutu de toi, il t'a jeté comme un vieu torchon en t'annonçant du jour au lendemain qu'il va se marier (alors que dans sa tête je suis sûr que c'était prévu depuis belle lurette, mais en attendant il avait besoin d'un passe temps sleeping) et malgré ça et le fait qu'il se soit marié tu compte tjr lui courir apres, alala je vais finir pas faire une crise cardiaque avec tous les chocs que je reçois en lisant vos histoires!!!!


ce que certaines peuvent etre inconsciente on dirai que vous n'avez aucune fierté... baz!


ps: il a besoin d'un passe temps (en l'occurence toi) le temps de faire venir sa femme pres de lui! c'est pour cela qu'il t'as contacté mais apres il va encore te jeté.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
12 juin 2007 08:11
Salam


Doudou hbiba : lahister ou safi confused smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
12 juin 2007 08:50
j'en pense que c'est un homme à probleme, il preparait son mariage ne t'a rien dit alors que soit disant vous êtes amis!?! une foi marié il te frequente toujours!?!
ne trouves tu pas ça un peut... bizarre? que'est ce qu'il te veut?!
vos rapports ont l'air ambigu...
fuis le! insulte le avant de lui souhaiter good luck evidement!smiling smiley
z
12 juin 2007 11:56
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
zorah a écrit:

Bref je ne voulais plus le voir juska ce kil m'envoie un email en m'annonçant kil partait au maroc , je l'apel et en insistant un peu, il m'annonce qu'il va se marier....
Je l'ai contacté à son retour , il s'est bien marié ; il veut tjrs que l'on se voit mais j'hésite un peu maintenant ; mes copines m'ont monté la tete en me disant qu'il était bizarre avec moi , je tiens à lui dans le fond mais il est lunatique ;

Que pensez vous de son attitude?


salam


je rêve.... eye rolling smiley


il s'est foutu de toi, il t'a jeté comme un vieu torchon en t'annonçant du jour au lendemain qu'il va se marier (alors que dans sa tête je suis sûr que c'était prévu depuis belle lurette, mais en attendant il avait besoin d'un passe temps sleeping) et malgré ça et le fait qu'il se soit marié tu compte tjr lui courir apres, alala je vais finir pas faire une crise cardiaque avec tous les chocs que je reçois en lisant vos histoires!!!!


ce que certaines peuvent etre inconsciente on dirai que vous n'avez aucune fierté... baz!


ps: il a besoin d'un passe temps (en l'occurence toi) le temps de faire venir sa femme pres de lui! c'est pour cela qu'il t'as contacté mais apres il va encore te jeté.


salam,

il ne m'a jamais jetté ! notre relation était platonnique , nous ne "sortions" pas ensemble ;
j'expliquais que depuis l'annonce de son mariage, il était bizarre avec moi ..........
z
12 juin 2007 12:06
merci à tous et toutes pour vos avis , ça m'ouvre les yeux car je n'arrive pas à être objective .........
je le connais depuis longtemps et je pensais qu'il me respectait ; je suis surtout déçue par son attitude à mon égard
vous avez raison on ne parle pas à un mec marié ça ne se fait pas !
T
12 juin 2007 14:59
Salam,


CE MEC EST UN DEBILE MENTAL!!!


Et le débile mental...ON S'EN ELOIGNE LE PLUS POSSIBLE!!!


Un point c'est tout!


Je me demande même comment tu peux encore garder un lien avec ce ringard??


Un jour il t'aime, un autre jour il t'agresse, de nouveau il te relance, pour te rejeter par la suite, il rêve de toi, puis tu le soûles encore une fois, il t'envoie des SMS douteux alors qu'il est en relation avec une autre fille, il t'appelle toutes les 10 secondes pour te dire qu'il...sait pas, qu'il ne sait plus, que peut être il éprouve des sentiments, mais c'est pas sûr non plus, à moins que...on ne sait jamais, va savoir...!!


C'est quoi cette éponge??


C'est quoi ces girouettes dont vous vous entichez toutes??


Ouvrez les yeux n3al chétane!! investissez votre temps qui est précieux en compagnie de garçons qui en valent la peine et éviter ce genre de parasites nébuleux dont l'attitude plus que vacillante n'a d'égal que l'inconsistance de leurs sentiments!!


A croire que certaines filles adorent qu'on les prennent pour des hochets avec lesquels on ferait mumuz à volonté...


Et la fierté c'est fait pour qui...les autistes?


Tssss!


Bien sympathiquement.


Aziz.
c
12 juin 2007 15:15
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


CE MEC EST UN DEBILE MENTAL!!!


Et le débile mental...ON S'EN ELOIGNE LE PLUS POSSIBLE!!!


Un point c'est tout!


Je me demande même comment tu peux encore garder un lien avec ce ringard??


Un jour il t'aime, un autre jour il t'agresse, de nouveau il te relance, pour te rejeter par la suite, il rêve de toi, puis tu le soûles encore une fois, il t'envoie des SMS douteux alors qu'il est en relation avec une autre fille, il t'appelle toutes les 10 secondes pour te dire qu'il...sait pas, qu'il ne sait plus, que peut être il éprouve des sentiments, mais c'est pas sûr non plus, à moins que...on ne sait jamais, va savoir...!!


C'est quoi cette éponge??


C'est quoi ces girouettes dont vous vous entichez toutes??


Ouvrez les yeux n3al chétane!! investissez votre temps qui est précieux en compagnie de garçons qui en valent la peine et éviter ce genre de parasites nébuleux dont l'attitude plus que vacillante n'a d'égal que l'inconsistance de leurs sentiments!!


A croire que certaines filles adorent qu'on les prennent pour des hochets avec lesquels on ferait mumuz à volonté...


Et la fierté c'est fait pour qui...les autistes?


Tssss!


Bien sympathiquement.


Aziz.



BRAVO TIFIFELT!


Notre gourou yabiladien
k
13 juin 2007 13:08
Je pense que cela ne sert à rien de le revoir car c'est un homme marié
z
13 juin 2007 15:36
salam

merci encore pour vos réponses , vous avez raison on ne fréquente pas un homme marié et il a pas l'air de savoir ce qu'il veut ; bref de mon coté , c'était un ami ni plus ni moins et son attitude est spéciale je sais ;

@ aziz : je ne me suis pas entiché de lui !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook