Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUE PENSEZ-VOUS DE CA ???
c
27 février 2004 14:09

Que pensez d'un homme qui dit vous aimer mais qui finalement se marie avec une autre fille ?

Tout ça simplement parce que vous ne lui avez pas dit assez tôt les sentiments que vous éprouviez pour lui.

S
27 février 2004 14:13
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiiiiii ca me fait penser au bachelor hier soir.
Euhhhhh pardon mea culpa je regarde ce type d'emission débile.

C'est bon c'est bon je tire ma révérensce et me retire de ce post de suite.

OUP LAAAAAAAAAAAA VOUS ME VOYEZ PLUS!
m
27 février 2004 14:15

un mec qui t'aime pas vraiment, on n'a pas besoin de declarer tous le temps notre flamme, c'est avec des gestes des regards qu'on l'a comprend......winking smiley
s
27 février 2004 14:15
lamentable , attend, tu veux ke je sorte mon manuel de méchanterie? :p

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
M
27 février 2004 14:17
bonjour,

je pense que si il dit à une femme qu'il l'aime et qu'il se marie avec une autre, c'est que ce monsieur n'est pas sincére dans ces sentiments vis a vis de la femme.
Heuresement pour la femme, sa lui auras permis d'évité un louzeur.

Ce n'est pas par ce que la femme ne lui a pas déclarer sa "flamme" que c pour autant de sa faute, je pense que cet homme en question n'est pas une victime loing de là d'ailleur.

je veille,

ibrahim
m
27 février 2004 14:17

salut Santita? ça va? smiling smiley
c
27 février 2004 14:17

Montre moi pour voir !!! grinning smiley

c
27 février 2004 14:21

Il a choisi qu'elle nana ??(

c
27 février 2004 14:23

Il me dit ne pas savoir comment faire marche arrière à cause de ce que vont penser ses proches (famille et amis) !

s
27 février 2004 14:23
ahlan majida , ça va tré bien, tu fé koi ce week?


alors alors, je sors mon manuel, voyons voyons ....................

page 321, "comment faire regretter à un menteur le fait de se marier avec une autre fille sous pretexte kon lui a pas déclaré notre flamme assez rapidement"

leçon numéro 1 : chercher son adresse

leçon numéro 2: réunir 6 gogo danseuses (ou plus si vs voulez, les gogo danseuses sont à volonté) "consulter ma ligne téléphonike pr plus de détails sur les adresses"

leçon numéro 3: se présenter ché lui et sa femme avec toutes les filles

leçon numéro 4: frapper ché lui

leçon numéro 5: dire "surpriiiiiiiiiiiise, nous sommes làààààààààààààà, pkoi hier tu es parti tôt et tu nous a laissé toutes seules, bain puiskon s'ennuyé on sé dit kon pouvé faire une partouze comme on a fé hier............"

pour en savoir plus sur votre sort contactez "la fée carabosse santita au 080008000800 (0,34cm/min)

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
C
27 février 2004 14:25
Salam,

Tonn exemple illustre bien le comportement de certains hommes face au mariage.
On reproche souvent aux filles d'être obnubilées par la mariage, d'exiger un engagement concret de leur copain qui souvent répondent qu'ils ne sont pas prêts qu'ils ne veulent pas qu'on leur mette la pression...

Arrive un jour, lassés des relations sans lendemain , il se fixe comme objectif (honorable) de trouver quelqu'un pour construire du sérieux...

Et là retournement de situation c du tac au tac, en fait ce n'est pas la fille avec qui ils sont qui suscite le projet de mariage, la perle rare qui fait que...
nan ils ont décidé de se marier alors voilà, faut être là au bon moment...
c
27 février 2004 14:25
hihihihihihihi grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Je vais y réfléchir !!!

c
27 février 2004 14:27


Avoue que c'est quand même nul de se marier juste parce qu'on arrive à "l'âge légal" !!!!

On ne se marie pas avec n'importe qui juste parce qu'on a décidé de se marier quand même ??!!!!! C'est ridicule !

C
27 février 2004 14:31


Je sais je sais ..mais que veux-tu...
27 février 2004 14:31
Nooooonnn arrête ma petite Chems, j'en crois pas mes yeux, il a finit par te dire ça finalement? Depuis tout à l'heure je bous d'intervenir sur plein de sujets, mais là je ne résiste pas...
C'est pas possiiiiibllleee!!!! sad smiley
Je vais peut-être au Maroc bientôt, je commanderai des gogos-danceuses pour toi, ou un pittbull, au choix!

m
27 février 2004 14:31
coucou santita, en fait ce week end je déménage........je change de local on sais jamais peut être que je changerai mes idées et je deviendrai plus joyeuse............. winking smiley
s
27 février 2004 14:33
salam est dire que la plupart des mecs se comportent comme sa, une fois kil sont prèts ils vont vite se trouver une femme pour le mariage même pas besoin de la connaitre sur plusieur mois. ça leur est egale du moment kil se décide au moment même et qu'il se marie.
c
27 février 2004 14:34


T'inquiète pas (tout du moins pas encore !!!!!), je n'ai pas eu ma réponse !! sad smiley

Je voulais juste savoir ce que les yabiladiennes pensaient d'une telle situation !

Mais si c'est non, je te promets que je t'autorise à amener les pitt-bulls au Maroc. Je te donnerai son adresse avec plaisir !!! Hihihihihi grinning smiley

27 février 2004 14:36
Ouf alors!

c
27 février 2004 14:37


T'as frôlé la crise cardiaque ???????

I'm really sorry my dear ! sad smiley

P.S. : il neige tjs ici et mon grand chef ne nous dit pas de rentrer chez nous. Snif

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook