Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous....
N
12 juillet 2006 21:05
...................des soirées de rencontres maghrébines ????eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileymoody smiley
j
12 juillet 2006 21:05
salam

c'est quoi ça? moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/06 21:05 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
O
12 juillet 2006 21:07
le derria derria Clapandkoum rel 7 dial dakekaNo no
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
N
12 juillet 2006 21:08
Citation
joliedounia a écrit:
salam

c'est quoi ça? moody smiley


Ce sont des soirées maghrébines organisées sur Paris pour les célibataires en général d'origine "maghrébines"...
j
12 juillet 2006 21:11
Citation
NIYYA a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

c'est quoi ça? moody smiley


Ce sont des soirées maghrébines organisées sur Paris pour les célibataires en général d'origine "maghrébines"...

hahaaaaaaaaaaaaaaaaa tu m'apprend quelque chose là grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
12 juillet 2006 21:11
encore faudrait-il qu'il y ait ici des personnes qui s'y soient rendues!!
O
12 juillet 2006 21:12
Citation
NIYYA a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

c'est quoi ça? moody smiley


Ce sont des soirées maghrébines organisées sur Paris pour les célibataires en général d'origine "maghrébines"...
est ce que c est comme le speed datingmoody smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
12 juillet 2006 21:14
Citation
NIYYA a écrit:
...................des soirées de rencontres maghrébines ????eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileymoody smiley


Faut vraiment être NIYA pour aller dans ce genre de soirée grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
12 juillet 2006 21:15
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
NIYYA a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

c'est quoi ça? moody smiley


Ce sont des soirées maghrébines organisées sur Paris pour les célibataires en général d'origine "maghrébines"...
est ce que c est comme le speed datingmoody smiley

en tout cas si c'est comme le speed dating, je trouve ça nul!! c'est une perte de tps.enfin, c'est se que je pense...
m
12 juillet 2006 21:17
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
NIYYA a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

c'est quoi ça? moody smiley


Ce sont des soirées maghrébines organisées sur Paris pour les célibataires en général d'origine "maghrébines"...
est ce que c est comme le speed datingmoody smiley

speed dating : il a le mot speed!!!!!!!!!!! pourkoi speeder?????????
r
12 juillet 2006 21:18
visitez winking smiley les vidieos winking smiley

[www.maghreb-in.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/06 21:19 par romh.
N
12 juillet 2006 21:21
Citation
aicha a écrit:
Citation
NIYYA a écrit:
...................des soirées de rencontres maghrébines ????eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileymoody smiley


Faut vraiment être NIYA pour aller dans ce genre de soirée grinning smiley


Détrompe toi Aicha je n'y suis jamais allée et c'est pas mon truc ..eye popping smiley..ce sont des collègues qui m'en ont parlé winking smiley!!!alors je voulais avoir l'avis de ma communauté et savoir si certaines personnes s'y étaient rendues pour savoir comment c'est !!!!!!(tm)(tm)

Un point c'est tout!!!!!!!!!!!!!!spinning smiley sticking its tongue out
12 juillet 2006 21:39
Mais enfin NIYYA eye rolling smiley je ne parlais pas de toi: ^o j'ai dis niya (naïve en arabe) mais bon c'est vrai j'ai voulu faire un jeu de mot Angel mais sans arrière penséesmiling smiley
mais ce genre de soirée, cela me plairais bien thumbs up mais avec mon marismiling smiley mais je le menotte d’abord a moi evil
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
12 juillet 2006 21:42
salam !


jconnaissais pas, mais honnetement ça me dit pas grand chose ... jirai certainement pas
r
12 juillet 2006 21:45
inscrivez vous et vous verrez mieux winking smiley
B
12 juillet 2006 21:46
Citation
joliedounia a écrit:
salam

c'est quoi ça? moody smiley


des mariages 6:\
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
12 juillet 2006 21:56
Citation
Bass a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

c'est quoi ça? moody smiley


des mariages 6:[/quote]

loooooooooool grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
C
12 juillet 2006 22:06
Salam smiling smiley,

Ouais cest sa ouais...A en juger la page d accueil du site eye popping smiley, je doute que ce genre de soirees aboutissent a des mariages...eye rolling smiley

C est ni plus ni moins que des boites pour rebeux... et comme toutes les boites cest pas biiiiiiiiiiiiien No no
m
12 juillet 2006 22:10
Citation
joliedounia a écrit:
salam

c'est quoi ça? moody smiley

Salam
et surtt c où çà? (tm)
h
12 juillet 2006 22:14
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
NIYYA a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

c'est quoi ça? moody smiley


Ce sont des soirées maghrébines organisées sur Paris pour les célibataires en général d'origine "maghrébines"...
est ce que c est comme le speed datingmoody smiley


Oui, c'est ça, se sont des soirées qui durent une dizaine de minutes.......grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook