Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous!!!
m
10 juillet 2006 15:30
salam

je suis une marocaine et mon fiancé est algerien, on compte se marier l'année prochaine inchalah
jusqu'a la ca va mais le probleme je risque d'avoir des problemes avec lui et sa famille qui sont en algerie par rapport au vacances puisque 2 pays = 2 destinations et moi je ss tro attaché à mon pays
je vais choisir ouled bled juste pour les vacances mais comme meme je ve pas avoir des gro pblm aprés le mariage!!

ps: je supporte pas l'idée 1 année alg,1 année maroc
je ve profiter le mois que j'ai en vacances pour aller à mon pays
s
10 juillet 2006 15:35
divisez le mois en 2, chouiya le rebbi ou chouiya l3abdou winking smiley
h
10 juillet 2006 15:37
tu n a pas le choix
il faut faire des concession dans la vie
m
10 juillet 2006 15:38
ah lala ça sera un grand trjet pour moi
du capital marocain jusqu'au alger je vais souffrir
r
10 juillet 2006 15:39
Citation
maroalg a écrit:
salam

je suis une marocaine et mon fiancé est algerien, on compte se marier l'année prochaine inchalah
jusqu'a la ca va mais le probleme je risque d'avoir des problemes avec lui et sa famille qui sont en algerie par rapport au vacances puisque 2 pays = 2 destinations et moi je ss tro attaché à mon pays
je vais choisir ouled bled juste pour les vacances mais comme meme je ve pas avoir des gro pblm aprés le mariage!!

ps: je supporte pas l'idée 1 année alg,1 année maroc
je ve profiter le mois que j'ai en vacances pour aller à mon pays

et lui qu'est ce qu'il en pense ??

Avant vos fiancailles, vs vs êtes pas du tt posé la question??
m
10 juillet 2006 15:43
ahhhhh si moi je parle de tt
lui en gro c' un kabyle et tu sais bien la relation entre les kabyle et les algeriens (hi hi hi)
il part pas en algerie ça fait 3 ans qu'il est pas partit mais juste pour sa famille et ça me dérange pas je l'ai proposé 10 jours le mois de janvier en algerie et 1 mois au maroc(juillet ou ouat) mais bon il dit il faut comme meme aller des fois l'ete en algerie et je supporte pas lidée on as qu1 mois de vacances dans l'année et le mos passe vite ba imagine je devise ce mois là en trajet !!!!
G
10 juillet 2006 15:45
Bonjour

ma mere est marocaine et mon pere est algerien, alors epouse weld bledek c du blabla, mes parents sont marie depuis 27 ans et c toujours le grand amour, il faut faire d concessions...c tout, nous ce kon faisai cetai partir une annee en algerie et une annee au maroc et ca c toujour tre bien passer. Je voudrais juste dire au personnes incultes, ke le magreb est un seul pays a la base, et ke les frontieres sont insignifiantes car elles on etaient trace par les francais...Donc algeriens, marocains, tunisiens ou lybiens on est tous d maghrebin, de lafrique du nord, on fait tous partie de la meme culture, meme religion et le plus important on est tous FRERE ET SOEUR...Ne mettez pas d barriere ki ne veulent rien dire...et arretez de faire du racisme imaginaire...
H
10 juillet 2006 15:46
tu supportes pas, tu supportes pas,,, le mariage c'est aussi faire des concessions pour faire plaisir à l'autre!!!

un an ça passe vite, tu vas une année en algérie et une année au maroc. Mets-toi à sa place aussi!
m
10 juillet 2006 15:47
oui c' sur et je suis d'accord avec toi mais j'ai vraiment des doutes je sais rien faire franchement j'ai peur
on se marie qu'1 fois dans notre vie !!!!
J
10 juillet 2006 16:05
Citation
maroalg a écrit:
salam

je suis une marocaine et mon fiancé est algerien, on compte se marier l'année prochaine inchalah
jusqu'a la ca va mais le probleme je risque d'avoir des problemes avec lui et sa famille qui sont en algerie par rapport au vacances puisque 2 pays = 2 destinations et moi je ss tro attaché à mon pays
je vais choisir ouled bled juste pour les vacances mais comme meme je ve pas avoir des gro pblm aprés le mariage!!

ps: je supporte pas l'idée 1 année alg,1 année maroc
je ve profiter le mois que j'ai en vacances pour aller à mon pays

[www.yabiladi.com]:\
s
10 juillet 2006 16:09
ds tes propos g l'impression ke tu n'as pas vraiment envie de faire des efforts et de renoncer d'une manière ou d'une autre à ttes tes vacances au maroc smiling smiley

tt ce je te souhaite c ke ton mari lui puisse renoncer aux siennes, parceke s'il yen a pas un de vs ki fais des concession, ça va partir en cacahuètes à chaque été ki approche winking smiley
N
10 juillet 2006 16:11
ça commence avec les vacances après le dileme entre la 7rira et la chorba au ramadan

faut l'accepter avec ses origines on a l'impression briti deri li carte nationale
s
10 juillet 2006 16:13
m
10 juillet 2006 16:17
ClapClapClap
trop fort c' moi qu'elle vas lui faire la carte
O
10 juillet 2006 18:05
Citation
maroalg a écrit:
salam

je suis une marocaine et mon fiancé est algerien, on compte se marier l'année prochaine inchalah
jusqu'a la ca va mais le probleme je risque d'avoir des problemes avec lui et sa famille qui sont en algerie par rapport au vacances puisque 2 pays = 2 destinations et moi je ss tro attaché à mon pays
je vais choisir ouled bled juste pour les vacances mais comme meme je ve pas avoir des gro pblm aprés le mariage!!

ps: je supporte pas l'idée 1 année alg,1 année maroc
je ve profiter le mois que j'ai en vacances pour aller à mon pays
Si cela te poses un probleme vas y toute seule au Maroceye rolling smiley et lui tout seul en Algerie franchement ton probleme est minime qd on voit ce qui se passe ds le mondesad smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
c
10 juillet 2006 18:37
faites 50/50 ... une année en algerie, l'autre au maroc ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook