Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous de ca ?
p
27 juin 2006 23:24
Salam,

Un amis me demande de poster ca a sa place :

Que pensez-vous d'une femme marié, qui echange sa foto a son numero de tel a un mec qu'elle a rencontré sur le net et ac qui elle passe bcp de temps ( sur le net ) ?

Salam,
c
27 juin 2006 23:32
elle s'ennuie ....
p
27 juin 2006 23:34
Ca c'est sur !

Autre indication, le femme marié a 19 ans...
s
27 juin 2006 23:39
elle cherche a remplacer son mari. elle est atiré par une autre personne.
p
27 juin 2006 23:40
Autre indication, elle a fraichement rencontrer son mari, et ils s'entendent super bien.
r
27 juin 2006 23:41
elle est ds le creux de la vague winking smiley donc elle surfffe pour trouver ce que son mari ne lui donne pas
p
27 juin 2006 23:41
Citation
caracteriELLE a écrit:
elle s'ennuie ....


ce n'est pas quelque chose d'extraordinaire !!!!
je ne l'ai jamais fais mais plein l'ont fais .
D'ailleurs beaucoup se sont marier .
C vrai que c un moyen comme un autre de se rencontrer mais il est beaucoup plus dangereux .
QUI SE CACHENT DERRIERE LES MOTS ; peut-être qu 'il y a un prédateur qui attend une proie .

PEUT-être que toi-meme tu es un fou ?
peut-être que moi-même j'en suis une ? je vais te donner un RDV en te demandant de n'en parler à personne et là alors je te découperai en tous petits morceaux. ensuite je ferai une grande fête où les gens mangeront EL3AM BELBORKOUK ; el3am = ta chair ahahahahhahahahahevil

alors faites attention à qui se cache derrière vos écrans
p
27 juin 2006 23:44
Je me demande bien ce qu'elle attend du mec ac qui elle echange son numeros et sa foto... Elle est mairé, elle doit etre comblé, nan ? Je vois pas ce qu'elle attend du nouveau ?
s
28 juin 2006 00:50
Elle lui a dit qu'elle était mariée ???
j
28 juin 2006 00:53
Citation
pouk a écrit:
Salam,

Un amis me demande de poster ca a sa place :

Que pensez-vous d'une femme marié, qui echange sa foto a son numero de tel a un mec qu'elle a rencontré sur le net et ac qui elle passe bcp de temps ( sur le net ) ?

Salam,

moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
28 juin 2006 01:44
salam aleykoum

(tH)(tH)(tH)(tH)(tH)(tH)(tH)(tH)(tH)(tH)(tH)(tH)(tH)(tH)(tH)

6:\6:\6:\6:\6:\6:\6:\6:\6:\6:\6:\6:\6:\6:\6:\6:\6:\6:\6:\6:\

No noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo no

allah ister

wa aleykoum salam
f
28 juin 2006 02:00
elle n'aime pas son homme

elle s'est mariée trop jeune

elle n'est pas encore mature

elle n'est pas consciente
M
28 juin 2006 08:40
Citation
pouk a écrit:
Salam,

Un amis me demande de poster ca a sa place :

Que pensez-vous d'une femme marié, qui echange sa foto a son numero de tel a un mec qu'elle a rencontré sur le net et ac qui elle passe bcp de temps ( sur le net ) ?

Salam,

OhOheye popping smiley
a
28 juin 2006 09:17
il est pas capable lui tout seul de la corriger ???
il te demande que tu lui cherche des solution. si deja il l'a coincé, il faut que il la met sur le droit chemin
l
28 juin 2006 09:24
lah istr
j croi pa k elle aime son mari, sinon elle aurai pa le gout de parlé à un autre.
j croi k elle est pa convaincue par son mari et k elle cherche à trouvé mieux.elle tente on sai jamai
h
28 juin 2006 10:32
salam
deux chose si c est le mec qui t a demander de poster ça et la personne concerné c est un hmar hachacoum
moi perso je la degage vite fais et bien fais
a mon avis cette nana es une P... car franchement c est mal honaite vis a vis de son marie pour moi tramper son mec ou sa femme ne se limite pas a l acte
v
28 juin 2006 10:38
F
28 juin 2006 11:14
Selem alykoum

Moi je pense qu'elle s'est peut etre mariée trop jeune et niveau maturité c'est pas encore ça.
Le mari, il attend quoi pour intervenir?!
Tous les 2 mettent leur couple en danger.
Le sage est celui qui ne choisit pas ce qui lui nuit et le rend triste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook