Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous ?
L
9 septembre 2022 16:00
Bonjour à tous !

Lorsque une situation vous tracasse et que vous perdez patience car justement vous avez été très patiente ( 1ans et demi ) dans une relation. Et que là personne reste monotone souffle le chaud et froid.
Oui je sais Vous allez me dire bah d’arrêter tout court mais pensez vous avant que il faudrais s’expliquer chercher à communiquer pour déceler le problème de se comportement ? Car moi c’est vrai que je n’ai jamais chercher à mettre les points sur le i ou de bousculer la personne en question.
9 septembre 2022 16:05
Salam,

Oui, communique et avise en suivant.
Kheir inchaAllah
L
9 septembre 2022 16:08
Inshallah ?
Citation
Sawaryaa a écrit:
Salam,

Oui, communique et avise en suivant.
Kheir inchaAllah
/
9 septembre 2022 16:16
Il n'a jamais chercher lui aussi à mettre les barres sur les T
Il attend sûrement après toi pour prendre une décision

La personne qui souffre dans l 'histoire c est toi
Tant que tu acceptes le chaud et le froid, et ne dit mot, votre relation chaotique perdurera dans ce déséquilibre

Bouge toi et exprime toi, ensuite tu aviseras
9 septembre 2022 16:21
Tu fais le bilan de ta relation après 1 an et demi après.
Tu te questionnes car rien ne change, ou bien tu en conclues que vous êtes incomptable?
Imagine qu'il s'explique, il te déballe ce qu'il a dans le cœur et il te dit qu'il est comme ca et il ne changera pas qu'est ce que tu comptes faire ?
9 septembre 2022 16:24
Dis-lui que tu aimerais lui parler, mais il va falloir qu'il t'écoute et surtout qu'il t'entende. Ensuite, dis-lui ce qui ne va pas, ce qui te fait du mal. Mais, dis-lui aussi ce qui va bien. Fais-lui comprendre que tu lui dis tout cela justement parce que tu tiens à lui, parce que tu tiens à votre couple, parce que tu as envie que ça se passe bien entre vous, que vous soyez heureux tous les deux. Et demande-lui s'il a aussi des reproches à te faire. La communication et l'écoute sont fondamentales dans un couple.
Citation
Latifa0612 a écrit:
Bonjour à tous !

Lorsque une situation vous tracasse et que vous perdez patience car justement vous avez été très patiente ( 1ans et demi ) dans une relation. Et que là personne reste monotone souffle le chaud et froid.
Oui je sais Vous allez me dire bah d’arrêter tout court mais pensez vous avant que il faudrais s’expliquer chercher à communiquer pour déceler le problème de se comportement ? Car moi c’est vrai que je n’ai jamais chercher à mettre les points sur le i ou de bousculer la personne en question.
c
9 septembre 2022 17:03
Perte de temps.
Quand on veut se marier on bégaye pas.
9 septembre 2022 17:20
Ils ne sont pas mariés ?
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Perte de temps.
Quand on veut se marier on bégaye pas.
B
9 septembre 2022 17:49
Si cette personne souhaitait te marier, elle l'aurait fait, mais ce n'est pas le cas, que tu arrêtes ou non, le résultat sera le même, le jeux des relations hors mariage est toujours le même, savoir combien de temps il est possible de faire tourner en bourrique la personne avant qu'elle n'ait un minimum de fierté/d'intelligence pour comprendre que cela n'ira pas plus loin, plus loin que du sexe le plus souvent quand il s'agit de ce genre de "relation".
9 septembre 2022 18:59
très patiente ( 1ans et demi ) dans une relation.

c'est quoi comme relation??
relation d'affaires?
relation aérienne Paris - New York.?
ou autre?
J
9 septembre 2022 19:54
Salam aleykum, bonjour,

J'en pense que parfois faut même pas chercher à comprendre. Perte de temps et d'énergie pour rien.

Quand on veut discuter, échanger etc, on le fait. Quand on se sent forcé de bah on souffle et traîne des pattes... ?
Quand on apprécié qqchose ou qqun, on se dirige vers et on est content. Dans le cas inverse, si on doit faire des efforts c'est que ya pas d'entrain Heu

J'étais tombée sur une vidéo. Le jeune homme parlait d'amour. Ça peut sembler simpliste mais je partageais son point de vue. Quand on aime, on fait les choses de gaite de cœur, on fait pas d'efforts.
En fait, il disait ne pas comorendre les gens qui affirment qu'en amour, on doit fournir des efforts lol
Lui disait que les actes se font spontanément, sans réfléchir. Bref t'as pigé smiling smiley


Citation
Latifa0612 a écrit:
Bonjour à tous !

Lorsque une situation vous tracasse et que vous perdez patience car justement vous avez été très patiente ( 1ans et demi ) dans une relation. Et que là personne reste monotone souffle le chaud et froid.
Oui je sais Vous allez me dire bah d’arrêter tout court mais pensez vous avant que il faudrais s’expliquer chercher à communiquer pour déceler le problème de se comportement ? Car moi c’est vrai que je n’ai jamais chercher à mettre les points sur le i ou de bousculer la personne en question.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook