Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu’en pensez vous ??
1
20 août 2022 16:46
Bonjour

Bouscule le en lui proposant une mouqabala chez ta famille et que son refus vaudra fin de relation smiling smiley
P
20 août 2022 17:09
Pff …
Un homme me sort ça je le bouscule bien comme il faut dehors et je passe à autre chose…
Citation
Latifa0612 a écrit:
Bonjour,

Quand un homme vous dit : faut me bousculer (relation couple amour), en gros pour que ça avance alors que il sait très bien que je suis intéresser ect…

qu’en pensez vous ?
L
20 août 2022 17:42
Il se moque de toi...
Pas le temps pour toi et ça se permet ce genre de reflexion...
Il te fait courir et toi, tu cours...

Laisse tomber...Moi je te dirai juste...Cours et ne te retourne pas...
Citation
Latifa0612 a écrit:
Bonjour,

Quand un homme vous dit : faut me bousculer (relation couple amour), en gros pour que ça avance alors que il sait très bien que je suis intéresser ect…

qu’en pensez vous ?
20 août 2022 19:29
Il n’est pas sérieux et si en plus d’après ce que tu dis il décale à chaque fois les rencontres alors il n’est pas intéressé aussi.

Un homme non marié qui commence une relation et qui dit ça à une femme qu’il ne connaît pas ou a peine c’est purement et simplement un manque de respect whistling smiley

Moi si j’étais toi je lui dirai « ouais je vais te bousculer jusqu’à la sortie grinning smiley casse toi ! « 

Le « casse toi » c’est juste au cas où il n’aurait pas compris grinning smiley
L
20 août 2022 20:21
Setait pendant une discussion qu on avait qu il m’a dit ça .. il m’a pas dit ça comme ça juste comme ça.
Citation
sampica a écrit:
Il n’est pas sérieux et si en plus d’après ce que tu dis il décale à chaque fois les rencontres alors il n’est pas intéressé aussi.

Un homme non marié qui commence une relation et qui dit ça à une femme qu’il ne connaît pas ou a peine c’est purement et simplement un manque de respect whistling smiley

Moi si j’étais toi je lui dirai « ouais je vais te bousculer jusqu’à la sortie grinning smiley casse toi ! « 

Le « casse toi » c’est juste au cas où il n’aurait pas compris grinning smiley
20 août 2022 21:19
peut etre il manque de confiance en lui

qu oi que se sois il faut sois s engager sois arrêter
20 août 2022 21:36
Bah excuse moi mais ça ne se fait pas … et puis s’il a sorti ça juste « comme ça » c’est qu’il te parle comme si t’étais une moins que rien moody smiley

Quand on est sérieux et qu’on veut du sérieux, on parle correctement à celle avec qui on souhaite peut-être construire quelque chose perplexe


Citation
Latifa0612 a écrit:
Setait pendant une discussion qu on avait qu il m’a dit ça .. il m’a pas dit ça comme ça juste comme ça.
P
21 août 2022 01:03
Il attend juste que tu flatte son égo...en lui courant après

Tu devrais d'ailleurs courir...mais dans l'autre sens
C'est à dire loin de lui
m
21 août 2022 13:50
Trop vrai
Citation
Pixal a écrit:
Il attend juste que tu flatte son égo...en lui courant après

Tu devrais d'ailleurs courir...mais dans l'autre sens
C'est à dire loin de lui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook