Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu’en pensez vous ??
L
20 août 2022 14:16
Bonjour,

Quand un homme vous dit : faut me bousculer (relation couple amour), en gros pour que ça avance alors que il sait très bien que je suis intéresser ect…

qu’en pensez vous ?
20 août 2022 14:17
Il dit n’importe quoi.
Citation
Latifa0612 a écrit:
Bonjour,

Quand un homme vous dit : faut me bousculer (relation couple amour), en gros pour que ça avance alors que il sait très bien que je suis intéresser ect…

qu’en pensez vous ?
U
20 août 2022 14:18
Il veut que tu sois encore plus démonstrative.
L
20 août 2022 14:24
Sachant que à chaque fois qu on doit se donner rdv il décale… il peut pas ou c’est pas le bon moment car très pris. Il sait que je suis intéressé et même voir très patiente
Citation
Utilisateur2022 a écrit:
Il veut que tu sois encore plus démonstrative.
L
20 août 2022 14:25
C’est à dire ? Je veux ton avis.
Citation
Hassany1 a écrit:
Il dit n’importe quoi.
U
20 août 2022 14:27
Ah... Comment te dire ? Dans ce cas-là, je pense qu'il n'est pas plus intéressé que ça. Ignore-le, s'il est vraiment intéressé, il prendra contact avec toi.
Citation
Latifa0612 a écrit:
Sachant que à chaque fois qu on doit se donner rdv il décale… il peut pas ou c’est pas le bon moment car très pris. Il sait que je suis intéressé et même voir très patiente
I
20 août 2022 14:28
Salam,

S’il faut ça c’est qu’il est pas intéressé. Il est paradoxal à dire faut me bousculer et quand tu le bouscule (ex rdv) il est pas dispo.

T’es pas un yoyo sérieux
Citation
Latifa0612 a écrit:
Sachant que à chaque fois qu on doit se donner rdv il décale… il peut pas ou c’est pas le bon moment car très pris. Il sait que je suis intéressé et même voir très patiente
L
20 août 2022 14:28
Penses tu que je dois totalement disparaître ni vu ni connu .. ou bien que je me mette en avant ? Je t’avoue que je sais plus trop comment réagir car je suis patiente et quand il m’a dit ça mtn je veux ducoup le bousculer. Mais je veux pas lui donner l’impression d’être chiante. C’est vraiment compliqué comme ressenti.
Citation
Utilisateur2022 a écrit:
Ah... Comment te dire ? Dans ce cas-là, je pense qu'il n'est pas plus intéressé que ça. Ignore-le, s'il est vraiment intéressé, il prendra contact avec toi.
L
20 août 2022 14:30
Oui c’est vrai. Mais ducoup comment dois je faire ? Disparaître totalement. Encore ignorer ou bousculer encore plus c’est à dire à dire les choses là mtn les cartes sur table
Citation
Indiraft a écrit:
Salam,

S’il faut ça c’est qu’il est pas intéressé. Il est paradoxal à dire faut me bousculer et quand tu le bouscule (ex rdv) il est pas dispo.

T’es pas un yoyo sérieux
U
20 août 2022 14:34
Il n'est pas sérieux. Désolé de te dire ça. Il sait que tu es intéressée. Et comme il ne réagit pas, ignore-le. S'il est vraiment intéressé par toi, il finira par te contacter. Tu n'as qu'à lui dire qu'il faut aussi te bousculer, surtout quand tes bousculades à toi restent sans réponse.
Citation
Latifa0612 a écrit:
Penses tu que je dois totalement disparaître ni vu ni connu .. ou bien que je me mette en avant ? Je t’avoue que je sais plus trop comment réagir car je suis patiente et quand il m’a dit ça mtn je veux ducoup le bousculer. Mais je veux pas lui donner l’impression d’être chiante. C’est vraiment compliqué comme ressenti.
C
20 août 2022 14:36
Salam,

Je pense qu'il ne prend pas au sérieux votre relation.
S'il souhaite être bousculé, mets un terme définitif à ce petit jeu malsain. Tu n'es pas son pantin.
Un homme sérieux n'aura pas besoin d'être provoqué par une femme pr lui montrer son désir d'être avc elle.
Citation
Latifa0612 a écrit:
Bonjour,

Quand un homme vous dit : faut me bousculer (relation couple amour), en gros pour que ça avance alors que il sait très bien que je suis intéresser ect…

qu’en pensez vous ?
I
20 août 2022 14:39
S’il veut que vous soyez un couple « marié » sans mariage c’est non. Parce que quelqu’un qui veut du serieux va pas te pousser à le bousculer. On dirait qu’il est en manque « d’épices » dans sa vie ?.
Je te conseille de couper contact y’a des hommes sérieux qui sont vraiment sérieux plus que tu ne le pense.
Citation
Latifa0612 a écrit:
Oui c’est vrai. Mais ducoup comment dois je faire ? Disparaître totalement. Encore ignorer ou bousculer encore plus c’est à dire à dire les choses là mtn les cartes sur table



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/22 14:40 par Indiraft.
U
20 août 2022 14:40
Je vois deux possibilités:
1. Soit il veut que tu sois très démonstrative, que tu lui montres que tu es trop accrochée à lui, pour répondre favorablement à tes sollicitations. Mais bon, c'est mauvais. S'il fait ça au début d'une relation, il fera quoi après ?
2. Soit il s'en fout. Il n'est pas plus intéressé que ça, mais n'assume pas et n'ose pas le dire.
Dans les deux cas, ignore-le.
/
20 août 2022 14:43
Édit


Citation
Latifa0612 a écrit:
Bonjour,

Quand un homme vous dit : faut me bousculer (relation couple amour), en gros pour que ça avance alors que il sait très bien que je suis intéresser ect…

qu’en pensez vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/22 23:36 par Ab Fab.
T
20 août 2022 14:44
Salam aleykoum

Entièrement d'accord avec Vanillana.

Faut éviter ce genre de personne qui aime jouer au jeu du chaud/froid.

Un bonhomme, un homme d'honneur, est ferme dans ses décisions et vient directement toquer à la porte des parents.
20 août 2022 14:47
Tu attend qui descende des marches d'escalier et tu le bouscule avec un peu chance il aura une jambe plâtrer et passera les mois suivant à penser à toi In love
S
20 août 2022 14:50
Mon ex, il ne connaissait pas mon adresse. On s'est rencontré, il s'est débrouillé pour connaître mon nom, retrouver le nom de mon père sur l'annuaire (à l'époque mdr) et espérer que j'habite bien à l'adresse mentionnée sur le bottin ... Imagine ce qu'il a dû faire pour me trouver. Et frapper à la porte au hasard en espérant que non seulement ce soit la bonne porte, mais que le patriarche accepte de le laisser parler avec moi ...

Mon mari, on s'est rencontré à la fac. Mes parents habitaient le département d'à côté. Il a dû trouver l'annuaire du département d'à côté, trouver mon nom et téléphoner. Et pour venir, à vélo, ou en train, il n'avait même pas le permis à l'époque. 50 km de trajet et il les faisait en pédalant pour me voir. Et repartait le soir même, mes parents n'allaient pas l'héberger ...

Quand un homme veut une femme, il va la chercher !!

Cesse de courir après ce type, il n'en a rien à faire de toi.
20 août 2022 15:21
Disparais... Si il est intérêssé il va te courir après et là tu le fais un peu languir (toi aussi tu es occupée), si il ne vient pas tu n'auras perdu qu'un peu de ton temps.
20 août 2022 15:38
Il attend que tu lui sautes dessus .
Citation
Latifa0612 a écrit:
C’est à dire ? Je veux ton avis.
l
20 août 2022 16:08
Il veut jouer
Citation
Latifa0612 a écrit:
Bonjour,

Quand un homme vous dit : faut me bousculer (relation couple amour), en gros pour que ça avance alors que il sait très bien que je suis intéresser ect…

qu’en pensez vous ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook