Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu’en pensez-vous
M
13 avril 2019 21:30
Salam,

Je suis récente sur ce forum et je prends le temps de lire les postes mais certain son inquiètant.. et je me pose la question de savoir si : d’apres Vous les histoires sont bien réelles ?? Ou c’est du mensonge?? Ou histoires d’attirer l’intention ???

Bonne soirée à vous.
m
13 avril 2019 21:32
Yen a c’est vrai d’autres non tu peut pas savoir c pour ça qu’il faut se dire que toutes les histoires sont vraies
Citation
Mimouniyaaa a écrit:
Salam,

Je suis récente sur ce forum et je prends le temps de lire les postes mais certain son inquiètant.. et je me pose la question de savoir si : d’apres Vous les histoires sont bien réelles ?? Ou c’est du mensonge?? Ou histoires d’attirer l’intention ???

Bonne soirée à vous.
U
13 avril 2019 21:33
Cest comme toi qui dit que t recente sur ce forum..perplexe
M
13 avril 2019 21:34
Tu n’as pas tord ..
Citation
majoliefleur a écrit:
Yen a c’est vrai d’autres non tu peut pas savoir c pour ça qu’il faut se dire que toutes les histoires sont vraies
13 avril 2019 21:34
Il ne faut pas se poser trop de question, il faut lire les histoires et y répondre comme si elles étaient vrai après c'est tantpis pour les gens qui mentent
13 avril 2019 22:26
Salam.
Nul jugement.
On n est pas ici pour ça.
Aimons nous les uns, les autres. .
Dieu est amour soyons amour.
Rayonnons nous sommes des soleils rayonnons..
Très belle nuit vous...

Citation
Mimouniyaaa a écrit:
Salam,

Je suis récente sur ce forum et je prends le temps de lire les postes mais certain son inquiètant.. et je me pose la question de savoir si : d’apres Vous les histoires sont bien réelles ?? Ou c’est du mensonge?? Ou histoires d’attirer l’intention ???

Bonne soirée à vous.
A
13 avril 2019 22:29
Certains troll c'est à dire des comptes créer pour foutre la caca sont faux mais oui malheureusement le reste est vrai.
Citation
Mimouniyaaa a écrit:
Salam,

Je suis récente sur ce forum et je prends le temps de lire les postes mais certain son inquiètant.. et je me pose la question de savoir si : d’apres Vous les histoires sont bien réelles ?? Ou c’est du mensonge?? Ou histoires d’attirer l’intention ???

Bonne soirée à vous.
s
13 avril 2019 22:44
Je pense qu'il y a du vrai et du faux
T
14 avril 2019 00:09
C'est très beau =)
Citation
Nerjitta a écrit:
Salam.
Nul jugement.
On n est pas ici pour ça.
Aimons nous les uns, les autres. .
Dieu est amour soyons amour.
Rayonnons nous sommes des soleils rayonnons..
Très belle nuit vous...
N
14 avril 2019 00:50
Il yen a qu'il Heusont vrai et faux alors en donne notre point vue
S
14 avril 2019 01:34
Salam Mounia

Je me pose souvent la question meme si on vit dans un monde de scingler
Citation
Mimouniyaaa a écrit:
Salam,

Je suis récente sur ce forum et je prends le temps de lire les postes mais certain son inquiètant.. et je me pose la question de savoir si : d’apres Vous les histoires sont bien réelles ?? Ou c’est du mensonge?? Ou histoires d’attirer l’intention ???

Bonne soirée à vous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook