Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous de l RMI...
r
12 février 2006 22:23
Citation
m7 a écrit:
POUR MANGER IL Y A LES RESTO D COEUR.. OU IL SE DEBREUIL POUR ARRIVER A L HEUR DE MNGER ..LE LOYER QUAND IL FAIT FROID SARKOZY L ACCEUIL evil MALIN NON

IWA BSSA77TO O RA7TOU

O NTA I8E ?
b
12 février 2006 22:23
Citation
m7 a écrit:
MOI JE TRAVAIL PAS DEMAIN.. MOI JE SUIS UN HONNETE TRAVAILLEUR ET JE VOTE MADAMME

oui, bien sur, et mes fe....c'est du salami c'est ça ?
m
m7
12 février 2006 22:28
OU LIEU DE CRETIQUER LES HONNETES TRAVAILLEURS..FAITES COMMES EUX
SI T AIME PAS LA FRANCE VA EN IRAN..TU SERA MIEU LA BAS...angry smiley
m
m7
12 février 2006 22:31
MOI FRANCHEMENT J AI RIEN CONTRE LES MAROCAINS..JE MANGE LEUR COUSCOUSE.. ET CHERE 30 EURO..MAIS EUX IL N Y A PAS MOYEN QU IL MANGE LE PORC BIZARE moody smiley
b
12 février 2006 22:35
Citation
m7 a écrit:
OU LIEU DE CRETIQUER LES HONNETES TRAVAILLEURS..FAITES COMMES EUX
SI T AIME PAS LA FRANCE VA EN IRAN..TU SERA MIEU LA BAS...angry smiley


deja apprends a écrire apres je débattrais avec toi...
ensuite, je ne critique pas les honnetes travailleurs, bien au contraire, tout travail mérite salaire, tu ne m'apprends rien et tu ne vas pas m'apprendre les bonnes manières j'te l'dis tout de suite, ensuite, je te réponds que NON je n'irais pas en IRAN parce que je suis marocaine et pas iranienne !
d'accord monsieur M7 Qui me prends pour une idiote ?

ALLEZ


AUREVOIIIIRR Angel
a
12 février 2006 22:35
Citation
m7 a écrit:
MOI FRANCHEMENT J AI RIEN CONTRE LES MAROCAINS..JE MANGE LEUR COUSCOUSE.. ET CHERE 30 EURO..MAIS EUX IL N Y A PAS MOYEN QU IL MANGE LE PORC BIZARE moody smiley



tu m'invites smiling smiley
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
b
12 février 2006 22:38
Citation
m7 a écrit:
MOI FRANCHEMENT J AI RIEN CONTRE LES MAROCAINS..JE MANGE LEUR COUSCOUSE.. ET CHERE 30 EURO..MAIS EUX IL N Y A PAS MOYEN QU IL MANGE LE PORC BIZARE moody smiley


ecoute, j'ai pas envie de me facher avec toi, tu es pas un français si c'est ce que tu essaye de nous faire croire, tu es un troll made in bladi zouina ou blad jirane ou allah ouahlem...
mais je vais te répondre que nous ne mangeons pas de porc car nous sommes musulmans, et nous ne forçons pas les français a ne pas en manger non plus ( du porc)

donc mon tres cher troll, je te proposes, d'aller te mettre pygama, non dabord tu va te laver les dents, ensuite tu te mets en pygama, et tu va faire un bon petit dodo, et tinquiete pas je fermerai pas la porte, car tu a peur du NOIR...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/06 22:39 par besstame.
m
m7
12 février 2006 22:41
AVEC D PORC..PARCE QUE L AUTRE MAROCAIN LA ..LUI IL MANGE TOU..
BESSTAME ELLE AUSSI.. SI ELLE VEU.. JE VAIS TOU SEUL UNE FEMME QUI NOUS FAIT A MANGER C SUPER..TU SAIS FAIRE LE COUSCOUSSSE BESSTAME..JE L AIME AVEC LES POMMES DE TERRE winking smiley
b
12 février 2006 22:43
Citation
m7 a écrit:
AVEC D PORC..PARCE QUE L AUTRE MAROCAIN LA ..LUI IL MANGE TOU..
BESSTAME ELLE AUSSI.. SI ELLE VEU.. JE VAIS TOU SEUL UNE FEMME QUI NOUS FAIT A MANGER C SUPER..TU SAIS FAIRE LE COUSCOUSSSE BESSTAME..JE L AIME AVEC LES POMMES DE TERRE winking smiley


oui, je fais de tres bon couscous, si tu veux je peu te faire un couscous au sanglier ? ca te branche ? grinning smiley
12 février 2006 22:43
Citation
besstame a écrit:
Citation
m7 a écrit:
OU LIEU DE CRETIQUER LES HONNETES TRAVAILLEURS..FAITES COMMES EUX
SI T AIME PAS LA FRANCE VA EN IRAN..TU SERA MIEU LA BAS...angry smiley


deja apprends a écrire apres je débattrais avec toi...
ensuite, je ne critique pas les honnetes travailleurs, bien au contraire, tout travail mérite salaire, tu ne m'apprends rien et tu ne vas pas m'apprendre les bonnes manières j'te l'dis tout de suite, ensuite, je te réponds que NON je n'irais pas en IRAN parce que je suis marocaine et pas iranienne !
d'accord monsieur M7 Qui me prends pour une idiote ?

ALLEZ


AUREVOIIIIRR Angel

besstame laisse couler, je crois m7 est de ce genre de personne,qui vienne sur ce site que pour provoquersad smiley je crois que cette personne est très très jeune, et ne s'ait pas quoi faire pour passer son temps.
je croyais que c'était un sujet sérieux, mais vu la tournure que cela prend moi, je laisse tomber.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
B
12 février 2006 22:45
Salam aalikoum



Qu'Allah nous en preserve
amine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/06 22:45 par Bass.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
12 février 2006 22:45
Citation
aicha a écrit:
Citation
besstame a écrit:
Citation
m7 a écrit:
OU LIEU DE CRETIQUER LES HONNETES TRAVAILLEURS..FAITES COMMES EUX
SI T AIME PAS LA FRANCE VA EN IRAN..TU SERA MIEU LA BAS...angry smiley


deja apprends a écrire apres je débattrais avec toi...
ensuite, je ne critique pas les honnetes travailleurs, bien au contraire, tout travail mérite salaire, tu ne m'apprends rien et tu ne vas pas m'apprendre les bonnes manières j'te l'dis tout de suite, ensuite, je te réponds que NON je n'irais pas en IRAN parce que je suis marocaine et pas iranienne !
d'accord monsieur M7 Qui me prends pour une idiote ?

ALLEZ


AUREVOIIIIRR Angel

besstame laisse couler, je crois m7 est de ce genre de personne,qui vienne sur ce site que pour provoquersad smiley je crois que cette personne est très très jeune, et ne s'ait pas quoi faire pour passer son temps.
je croyais que c'était un sujet sérieux, mais vu la tournure que cela prend moi, je laisse tomber.

BONSOIR AICHA

oui en effet, je vois ça, c'est un petit plaisantain ... assez inoffensif pour le moment, esperons que ca dure...
sinon ben oui le sujet du rmi etait un bon sujet ! mais ca a tourné au vinaigre, hélas...
m
m7
12 février 2006 22:46
Citation
besstame a écrit:
Citation
m7 a écrit:
MOI FRANCHEMENT J AI RIEN CONTRE LES MAROCAINS..JE MANGE LEUR COUSCOUSE.. ET CHERE 30 EURO..MAIS EUX IL N Y A PAS MOYEN QU IL MANGE LE PORC BIZARE moody smiley


ecoute, j'ai pas envie de me facher avec toi, tu es pas un français si c'est ce que tu essaye de nous faire croire, tu es un troll made in bladi zouina ou blad jirane ou allah ouahlem...
mais je vais te répondre que nous ne mangeons pas de porc car nous sommes musulmans, et nous ne forçons pas les français a ne pas en manger non plus ( du porc)

donc mon tres cher troll, je te proposes, d'aller te mettre pygama, non dabord tu va te laver les dents, ensuite tu te mets en pygama, et tu va faire un bon petit dodo, et tinquiete pas je fermerai pas la porte, car tu a peur du NOIR...
PAS AVANT D AVOIR FUMEE UN OUAHED..smoking smiley BISOUS
a
12 février 2006 22:48
Citation
m7 a écrit:
Citation
besstame a écrit:
Citation
m7 a écrit:
MOI FRANCHEMENT J AI RIEN CONTRE LES MAROCAINS..JE MANGE LEUR COUSCOUSE.. ET CHERE 30 EURO..MAIS EUX IL N Y A PAS MOYEN QU IL MANGE LE PORC BIZARE moody smiley


ecoute, j'ai pas envie de me facher avec toi, tu es pas un français si c'est ce que tu essaye de nous faire croire, tu es un troll made in bladi zouina ou blad jirane ou allah ouahlem...
mais je vais te répondre que nous ne mangeons pas de porc car nous sommes musulmans, et nous ne forçons pas les français a ne pas en manger non plus ( du porc)

donc mon tres cher troll, je te proposes, d'aller te mettre pygama, non dabord tu va te laver les dents, ensuite tu te mets en pygama, et tu va faire un bon petit dodo, et tinquiete pas je fermerai pas la porte, car tu a peur du NOIR...
PAS AVANT D AVOIR FUMEE UN OUAHED..smoking smiley BISOUS


fais tourner le "ouahed" m7
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
m
m7
12 février 2006 22:50
TIEN RIFTON smoking smiley ET FAIT TOURNER
s
12 février 2006 22:50
Citation
rifton75 a écrit:
Citation
m7 a écrit:
Citation
besstame a écrit:
Citation
m7 a écrit:
MOI FRANCHEMENT J AI RIEN CONTRE LES MAROCAINS..JE MANGE LEUR COUSCOUSE.. ET CHERE 30 EURO..MAIS EUX IL N Y A PAS MOYEN QU IL MANGE LE PORC BIZARE moody smiley


ecoute, j'ai pas envie de me facher avec toi, tu es pas un français si c'est ce que tu essaye de nous faire croire, tu es un troll made in bladi zouina ou blad jirane ou allah ouahlem...
mais je vais te répondre que nous ne mangeons pas de porc car nous sommes musulmans, et nous ne forçons pas les français a ne pas en manger non plus ( du porc)

donc mon tres cher troll, je te proposes, d'aller te mettre pygama, non dabord tu va te laver les dents, ensuite tu te mets en pygama, et tu va faire un bon petit dodo, et tinquiete pas je fermerai pas la porte, car tu a peur du NOIR...
PAS AVANT D AVOIR FUMEE UN OUAHED..smoking smiley BISOUS


fais tourner le "ouahed" m7

le smoking smiley est interdit par la loi!!!!!Angel
m
m7
12 février 2006 22:55
QUI A NT1 IL Y A UN BON FILM Clap
m
m7
12 février 2006 22:58
SUR LA TNT..
TA TOU FUMER RIFTON ..A TOI DE ROULER Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook