Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous...
B
16 janvier 2018 19:43
Salam, que pensez vous de cette critique :
Je demande à une amie des nouvelles , d'une proche qui vient d'accoucher (C'est la femme du frére à son mari) elle répond ' ah il a un nez hahaha on voit bien qu'il est de sa famille".

j'ai réagi séchement en lui disant que c'est pas sympa parceque j'aime pas les critiques même en plaisantant surtout celles qui sont sur les physiques. et en plus sur un bébé qui vient à peine de naître. même pas un mot gentil rien , la seule chose qu'elle a sorti c'est la critique sur son nez.
H
16 janvier 2018 19:45
Salam
Qu’elle évite ce genre de propos à l’avenir et tu as bien fais l’enfant va en souffrir plus tard si elle continue ainsi ...
16 janvier 2018 19:54
C'était pas mechant
N
16 janvier 2018 19:57
Salam,

Constamment moi sa m'énérve, ta un bébé qui vient de naitre hamdoullah, et la famille au bled et même en france, la seul chose qui voit c'est le physique jte jure, y attende juste la photo pour dire en famille s'il est moche ou beau , moi sa me dégoute, c'est comme si tu disais à un mec si t'es con ou intelligent, c'est juste de la méchanceté gratuite pour lui et sa mère.
16 janvier 2018 20:48
C'est débile, j'aime pas les gens comme ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/18 20:59 par **Pomme d'Amour.
16 janvier 2018 20:51
SalaM

C'est de la maladresse, y a des gens comme ca qui ne pèsent pas leurs mots. Mais bon...va savoir si la relation est bonne entre ces deux femmes, ca aime se tirer dans les pattes.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
16 janvier 2018 21:05
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Effectivement, ce n’est pas méchant. C’est même sympa de lever tout doute quant à la filiation. C’est beaucoup plus sympa que de dire qu’il ne ressemble personne, sauf à un certain facteur...

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
ananas* a écrit:
C'était pas mechant
a
16 janvier 2018 22:23
salam

j ai fait le même type de remarque sur ma propre fille
16 janvier 2018 22:45
C'est de l’imbécillité humaine...
Ta7iyati l2ilake
smoking smiley

Citation
BISMILEH2012 a écrit:
Salam, que pensez vous de cette critique :
Je demande à une amie des nouvelles , d'une proche qui vient d'accoucher (C'est la femme du frére à son mari) elle répond ' ah il a un nez hahaha on voit bien qu'il est de sa famille".

j'ai réagi séchement en lui disant que c'est pas sympa parceque j'aime pas les critiques même en plaisantant surtout celles qui sont sur les physiques. et en plus sur un bébé qui vient à peine de naître. même pas un mot gentil rien , la seule chose qu'elle a sorti c'est la critique sur son nez.
H
16 janvier 2018 22:50
Moi non plus j'aime pas.
17 janvier 2018 00:14
As Salam aleykoum wa rahmatuLah wa barakatuHu

Trouver un point commun avec sa famille n'est pas une moquerie

Wa aleykoum Salam wa rahmatuLah wa barakatuHu

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Effectivement, ce n’est pas méchant. C’est même sympa de lever tout doute quant à la filiation. C’est beaucoup plus sympa que de dire qu’il ne ressemble personne, sauf à un certain facteur...

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook