Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pensez-vous...
28 février 2004 04:54
...que ce petit zilzale aura une quelconque influance sur la candidature de notre pays pour l'organisation du mondial 2010?

et si les holiganes seront de la partie...

28 février 2004 16:52
je croyais ,au lieu de parler sur un sujet loin de 2200 jours,tu allais dire :est ce le gouvernement reconstruira les maisons affaisees et relogera dignement les victimes marocaines ,comme a fait l algerie !!...mchitt kafta a ba Amir :-)))))

laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
a
28 février 2004 16:59
Je ne comprends pas ton humour . Un petit zilzal comme tu dis. Soyons sérieux.
s
28 février 2004 17:12
non je ne pense pas.....beausoup de pays connaissent ce genre de pb ou d'autre ppb climatique

salam halikoum
i
28 février 2004 17:16
amir tu le fais exprès winking smiley tellement habituée à te farceries que plus rien ne m'etonne va tout p'tt zlizileeeeeeeeeee winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
28 février 2004 17:36
vous m'avez mal compris.
je voulais avoir votre opinion sur la façon avec la quelle la catastrophe a etée gerée.

c'est vrai que c'est un petit zelzal qui a fait beacoup de victimes.
la aussi il y a un blame a donner.
c'est a dire;pourquoi les maisons demolies n'ont pas resisté?

:o
L
28 février 2004 17:41
Amir est ce que tu vas lire parfois sur 'actualité' et voir ce qu'ils racontent là bas,tu auras peut être des réponses à tes questions,toi qui t'en pose tout le temps,tu arrives à dormir la nuit,avec toutes tes questions???



'Tu n'es pas obligé de me croire ni de me lire' grinning smiley



Message edité (28-02-04 17:44)
f
28 février 2004 20:37
les maisons??????
m
29 février 2004 11:28
Le roi est allé enfin à Alhoceima.
Il a fait quatre jours en avion pour 300 km .
Ils ont mis des tapis partout partout...c'était très joli et très touchant.
Ils ont voulu faire croire que c'est les misérables affamés qui les ont mis pour lui ! Tfouu .
Qui dit mieux ?
s
29 février 2004 12:52
Je pense qu'au maroc il ya beaucoup d'hypocrisie et de magouille.De toute façon c'est toujours pareil,les n'arrêtent pas de se plaindre mais quand le roi leur rrend visite d'1 seul coup les villes sont propres et les gens heureux de le voir.Je suis sûre que le roi sait comment vie son peuple en tant normal mais malgré tout les politiciens et le peuple essaye de le dupé et de lui faire croire que tout va bien dans le meilleur du monde.Il est vrai qu'il ya une très mauvaise organisation autour de ce désastre à la fois matériel et physique.J'espère que malgré tout le gouvernenment fera quelque chose pôur aider tous ses démunis

salam halikoum
29 février 2004 22:35
amir,
ce n'est pas un petit zelzal, et je peux te dire que l'organisation de la coupe du monde actuellement passe après les 1000 personnes non déclarées mortes, des enfants orphelins, des gens qui ont tout perdu, qui n'ont rien à manger, pas de quoi se couvrir qui drment à la belle étoile parce qu'ils n'ont pas où dormir, qui crèvent de froid!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
grandi un peu!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook