Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous...
14 janvier 2013 18:42
Salam ! que pensez vous de ces jeunes musulmans, qui ne pensent qu'a boire fumer faire la fête et ne se soucient pas du chatiment ?

barak Allahufikoum
14 janvier 2013 19:32
Rien , je ne veux pas manger la chair de mon propre frère et qu'allah (swt) les guides car c'est lui le meilleur des guide.
m
14 janvier 2013 19:49
Citation
bankss a écrit:
Rien , je ne veux pas manger la chair de mon propre frère et qu'allah (swt) les guides car c'est lui le meilleur des guide.

Tout à fait !!

Qui te dis qu'ils ne se soucient pas du chatiment ??
Seul Dieu sait ce qu'Il y a dans les coeurs...
O
14 janvier 2013 20:10
Salam aleykoum


Peut-être qu'ils ne sont pas musulman, le musulman c'est celui qui fait la prière 5 fois par jour. J'ai rarement vue un musulman boire de l'alcool.
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
14 janvier 2013 20:10
J'ai peur pour les enfants
quand on sait qu'on est fêtarde, qu'on boit et qu'on délaissera ses enfants, on fait pas d'enfants tout simplement

surtout quand on pense à toutes ces femmes qui galèrent pour mener à terme une grossesse et qui enchainent fausse couche sur fausse couche, pendant ce temps, d'autres délaissent leur enfants pour boire et faire la fête
14 janvier 2013 20:43
Non ce que je dis c que jai des amis qui boivent et qui aiment faire la fete et ils me demandent toujours "pk tu bois pas??," comme si c t grave. Et d'apres leur paroles j'ai l'impression qu'ils se fichent de la religion, ils se disent je suis jeune je veux profiter mais personne ne sait quand il partira.. Enfin voila je voulais qques avis smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook