Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de...
7 avril 2021 14:13
Salam Ô aleykoum. (grinning smiley la personne que j'ai plagié se reconnaîtra!).

Que pensez vous du site yabiladi ? (Cool ou pas, instructif ou pas etc...) Et que pensez vous des Yabi(e)s ?

Sont t-il le reflet de la société ? Des gens que vous rencontrer tout les jours ou sont t-ils une catégorie de gens que vous n'avez jamais rencontré auparavant ?ptdr etc....


Ps: ce post ne sert à rien, n'est pas instructif mais bon j'avais envie de le poser donc je le pose ici!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
7 avril 2021 14:14
Salam moi j’aime bien on communique avec des gens sympa j’ai une petite question est ce que ALLAH pardonne le shirk si on se repent Sincèrement ?
S
7 avril 2021 14:17
C'est un forum sympas quand on fait abstraction des gens bizarres.

Je suis entourés de non maghrébins donc bcp de sujet ici me paraissent sortie de la. Quatrième dimension. Pour moi ce forum ne represente pas la société.

Sinon, les femmes seraient toutes des matérialistes qui aiment se faire battre par leur mari et sans moralité. Et les hommes des infidèles extrémiste qui ne respectent jamais leur femme.


tongue sticking out smiley
T
7 avril 2021 14:22
ptdr j'suis la pro des topiques inutiles, mais c'est agréable à les lire. Il en faut aussi.
On peut pas tous mettre que des posts intelligents ptdr
Et pour répondre à ta question, puisque tu as poussé une porte.
Non dans mon entourage je ne connais personne qui ressemble à un/e yabi/e. Dommage...
Et je trouve le forum, je vais pas dire vraiment instructif, car Google est ton ami.
Je le trouve très amusant. Comme un immense espace de jeux qui te permet d'aller d'atraction en attraction selon tes envies. C'est vraiment le top du top whistling smiley
7 avril 2021 14:23
Pour toi il y a beaucoup de gens bizarre ici? ptdr

S'il ne représente pas la société il représente quoi alors ?perplexe


Citation
SDreams Away a écrit:
C'est un forum sympas quand on fait abstraction des gens bizarres.

Je suis entourés de non maghrébins donc bcp de sujet ici me paraissent sortie de la. Quatrième dimension. Pour moi ce forum ne represente pas la société.

Sinon, les femmes seraient toutes des matérialistes qui aiment se faire battre par leur mari et sans moralité. Et les hommes des infidèles extrémiste qui ne respectent jamais leur femme.


tongue sticking out smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
7 avril 2021 14:25
Salam,

Pour répondre à ta question, je viens souvent faire un tour ici pour voir les posts et échanger. Ce que je trouve cool c'est de voir tous les avis différents qui peuvent exister et surtout la bienveillance de certain(e)s.
Pour moi qui ne connais pas beaucoup de musulman (car reconvertie) j'ai appris quelques petites choses en lisant certaines discussions.

Après comme partout il y a d'autres personnes plus ou moins agréable, et d'autres qui peut être veulent trop s'imposer. Ce qui pour moi reflète quand même la société, en moins exacerbée peut être.
S
7 avril 2021 14:26
Oui et j'en fais partie grinning smiley


Dieu merci qu'ils ne représentent pas la société. On serait tombé bien bas. Il y a 80% de fous et 20% de normaux. tongue sticking out smiley
Citation
Harissa girl a écrit:
Pour toi il y a beaucoup de gens bizarre ici? ptdr

S'il ne représente pas la société il représente quoi alors ?perplexe
7 avril 2021 14:28
angry smiley C'est mon "Salam ô aleykom" angry smiley






...



,,,






...
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
7 avril 2021 14:29
Alykoum selem

Non heureusement Yabi ne représente ni la société ni la réalité ptdr.

Cet endroit est parfois amusant, parfois Interressant, parfois énervant et parfois désespérant mais on y revient toujours ?.

Ce que j'apprécie ce sont les valeurs que nous avons en commun comme la religion, l'importance de la famille, du couple ect...

Après comme l'a dit Sdream il vaut mieux faire abstraction des gens bizzares si on ne veut pas virer parano.

Citation
Harissa girl a écrit:
Salam Ô aleykoum. (grinning smiley la personne que j'ai plagié se reconnaîtra!).

Que pensez vous du site yabiladi ? (Cool ou pas, instructif ou pas etc...) Et que pensez vous des Yabi(e)s ?

Sont t-il le reflet de la société ? Des gens que vous rencontrer tout les jours ou sont t-ils une catégorie de gens que vous n'avez jamais rencontré auparavant ?ptdr etc....


Ps: ce post ne sert à rien, n'est pas instructif mais bon j'avais envie de le poser donc je le pose ici!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/21 16:06 par Videl.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
T
7 avril 2021 14:30
Hihi, un jour on te demandera de nous faire une liste exhaustive sur les 80% de fous et sur les 20% de normaux,. Ce sera intéressant de le savoir.
Citation
SDreams Away a écrit:
Oui et j'en fais partie grinning smiley


Dieu merci qu'ils ne représentent pas la société. On serait tombé bien bas. Il y a 80% de fous et 20% de normaux. tongue sticking out smiley
7 avril 2021 14:32
Mdrrrrr je suis dans les 80% ou les 20%?ptdr
Citation
SDreams Away a écrit:
Oui et j'en fais partie grinning smiley


Dieu merci qu'ils ne représentent pas la société. On serait tombé bien bas. Il y a 80% de fous et 20% de normaux. tongue sticking out smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
7 avril 2021 14:33
Désolé les filles, je peux pas faire ça Angel

Mais je fais partie des 20% même si je suis bizarre grinning smiley
7 avril 2021 14:33
Mdrrr si tu regard mes interventions, 80% de mes messages sont inutilesptdr

"Non dans mon entourage je ne connais personne qui ressemble à un/e yabi/e. Dommage." -> dommage ? Donc tu aimerais avoir un/une yabi dans ta vie ?ptdr
Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr j'suis la pro des topiques inutiles, mais c'est agréable à les lire. Il en faut aussi.
On peut pas tous mettre que des posts intelligents ptdr
Et pour répondre à ta question, puisque tu as poussé une porte.
Non dans mon entourage je ne connais personne qui ressemble à un/e yabi/e. Dommage...
Et je trouve le forum, je vais pas dire vraiment instructif, car Google est ton ami.
Je le trouve très amusant. Comme un immense espace de jeux qui te permet d'aller d'atraction en attraction selon tes envies. C'est vraiment le top du top whistling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
7 avril 2021 14:36
Je suis pour cette proposition.

On fait 3 colonnes : une pour les personnes normaux, une pour les personnes bizarres et une autre pour les personnes bizaaaaaaaare genre quand tu les lis tu es en mode ->HeuHeuptdr
Citation
Temporelle* a écrit:
Hihi, un jour on te demandera de nous faire une liste exhaustive sur les 80% de fous et sur les 20% de normaux,. Ce sera intéressant de le savoir.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
7 avril 2021 14:37
ptdr ça t'apprendra dire que mon Salam est pas classespinning smiley sticking its tongue out

Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
angry smiley C'est mon "Salam ô aleykom" angry smiley






...



,,,






...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
7 avril 2021 14:38
Pour un où une yabi , oui pourquoi pas, au moins une fois, juste pour constater si, il où elle est pareille dans la vie réelle, pas toi ?
ptdr je suis donc Tempocurieuse.
Citation
Harissa girl a écrit:
Mdrrr si tu regard mes interventions, 80% de mes messages sont inutilesptdr

"Non dans mon entourage je ne connais personne qui ressemble à un/e yabi/e. Dommage." -> dommage ? Donc tu aimerais avoir un/une yabi dans ta vie ?ptdr
7 avril 2021 14:38
perplexe Je pense quand même que ça représente la réalité mdrr sinon les gens qui postent sur yabi ne sont pas réelsptdr...peut être viennent t-ils d'un monde parallèle finalement perplexe














Bonne réflexion heinperplexe
Citation
Videl a écrit:
Alykoum selem

Non heureusement Yabi ne représente ni la société ni la réalité ptdr.

Cet endroit est parfois amusant, parfois énervant et parfois désespérant mais on y revient toujours ?.

Ce que j'apprécie ce sont les valeurs que nous avons en commun comme la religion, l'importance de la famille, du couple ect...

Après comme l'a dit Sdream il vaut mieux faire abstraction des gens bizzares si on ne veut pas virer parano.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
7 avril 2021 14:38
Yabi est en général plus le reflet de la jeunesse maghrébine résidant en France. On ne peut pas tous/tes s’y identifier, mais c’est intéressant de la découvrir.
t
7 avril 2021 14:40
Forum sympa, pas représentatif de la société que je côtoie (je dis celle que je côtoie car je suis en relation avec des gens de mon âge donc jeune (la vingtaine), et de ce que je lis les gens de mon âge de yabiladi ne sont pas du tout représentatifs ça c'est clair, les gens plus âgés je ne les côtoie qu'ici donc difficile à dire)
7 avril 2021 14:41
Mdrrr si j'avoue j'aimerais bien passé une après-midi avec un ou une yabi pour voir ce que ça donneptdr.... es ce que ça sera des blancs interminable ou des fou rire à gogo ?perplexe
Citation
Temporelle* a écrit:
Pour un où une yabi , oui pourquoi pas, au moins une fois, juste pour constater si, il où elle est pareille dans la vie réelle, pas toi ?
ptdr je suis donc Tempocurieuse.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook