Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez de ça ? violence
i
26 avril 2014 21:19
Salam aleykom mes cher frères et sœurs,

Voila je voulais juste vous faire partager ma colère, jamais j'aurais pu penser qu'un homme pouvais en arriver la.
Je vous raconte les faits brièvement :

Suite a une raison (x), mon futur ex-mari s'est mis en colere et m'a frapper (je ne lai ni provoquer, ni chercher).
Je ne me suis pas défendue, je ne l'ai dailleur pas touché.
Par peur, j'ai appeler la police car il comptai me refrapper.
Je vais porter plainte.
Jusque la tout vas bien.
Puis on me convoque pour un confrontation et là on me raconte la version de monsieur qui est inventé du debut a la fin ( ce serait moi qui me serais énerver et jeter sur lui, je laurai frapper et griffer et il nie m'avoir frapper, il m'aurait seulement repousser et je me serai blessé le visage avec mes mains)
Et là on me montre une photo de monsieur ou on le voit torse nu avec des griffure sur tout le torse (il a du se faire sa avant que la police arrive)
Bien sur j'ai nié car je ne l'ai pas touché.
Et la police decide de prendre mes main en photo ainsi que celle de monsieur. (je sais qu'il garde jamais ses ongle long, il les coupe très très court et moi ce jour la javai des ongle assez long pour griffer)


Voila je suis vraiment degouter de cet homme qui n'assume pas ses geste, et il savai très bien que sil me retouché je porterai plainte, sa ne la pas empecher.

PS: si nous vivons toujours sous le meme toit c'est parce quil a decider de partir uniquement lorsque le juge lui dira. Et nous nous etions mis daccord pour un divorce a l'amiable.

Voila merci de mavoir lu, javai besoin de partager cela. c'est injuste.
26 avril 2014 21:45
Bonjour l'ambiance...et vous devez partager le même espace ..? J'espère que vous avez des chambres séparées..! Encore un manipulateur..pervers :-(
Je suppose que ce n'est pas la première fois..
k
26 avril 2014 21:46
salam,

est ce que tu as déjà porté plainte avant pour violence?
cela peut t'aider pour ta défense, sinon prend le meilleur avocat de ta région.
G
26 avril 2014 21:55
Pfff quel lache!!..fait attention a toi en attendant qu'il parte, moi je n'aurais pas confiance. Bon courage
el hamdolillah
D
26 avril 2014 22:49
tu t'es fait prendre a ton propre jeux et les griffes ne sont pas venu de nulle part
m
26 avril 2014 23:13
Et bien quelle histoire eye popping smiley

Sinon je ne sais pas quelle est ta question...Mais à mon avis cette histoire sera classée sans suite, quand chacun s'accuse, qu'il est difficile de démêler le vrai du faux, le Procureur classera cette affaire, d'autant plus que s'est au sein d'un couple en procédure de divorce, donc pour lui tout pourrait s'arranger quand vous serez divorcés et que vous vivrez chacun de votre coté.
f
27 avril 2014 01:41
alikoum salam

dans un autre poste qui date de décembre, vous parliez d'avoir entamé la procédure de divorce avec votre mari violent et non pratiquant etc..

c'est toujours le même ou un autre?
i
27 avril 2014 12:55
Salam aleykom a tous,

@chrisado : manipulateur perver ?? il en ai un, j'en suis sur. et oui nous fesons chambre a part.

@kayllalinda : oui j'ai déjà porter plainte 1 fois et appeler plusieurs fois la police suite a des violence de sa part, mais il a toujours une bonne explication (cest moi l'hysterique et lui la pauvre victime)

@dubayoteDZ : je n'ai pas compris ce que tu veux dire. quel jeux ? les griffure ne sont pas venu de nul part puisque ce ne peut etre que lui qui s'est blessé volontairement pour se faire passer pour la victime. Moi je ne me suis pas defendu.

@doucel : je n'ai pas confiance, je m'attend a tout les coups bas venant de lui. Et ce quil a fais ne metonne pas.
Suite a sa il a été en garde a vue la nuit et le lendemain il es venu recuperer toutes ses affaire. oufff sa me fais un poids en moins en attendant le divorce.

@père castor : oui c'est toujours le meme. jai fais les demarche de mon coté car lui n'avait rien fait (alors quil mavai dit le contraire, et jattendais la convocation depuis septembre mais toujours rien) et en 2 mois en a enfin eu un rdv au tribunal. J'attend patiemment cette date.

En tous les cas, je n'attend rien de cette plainte, je ne fais pas confiance en la justice des hommes. Allah se chargera de lui s'il a été injuste.
s
27 avril 2014 15:27
salam

c'est quoi la blessure que tu as toi ?

comment peut il dire que tu t'es fais ca toute seule?

comment t'as t il frappé ?
i
27 avril 2014 17:54
Citation
samsara79 a écrit:
salam

c'est quoi la blessure que tu as toi ?

comment peut il dire que tu t'es fais ca toute seule?

comment t'as t il frappé ?

Aleykom salam, il ma donner un coup de poing sur le nez, ma tete a taper le mur. douleur au nez avec une petite plaie, et un hematome au niveau de l'œil (mes lunette se sont cassé)
27 avril 2014 18:04
Citation
imanel a écrit:
Citation
samsara79 a écrit:
salam

c'est quoi la blessure que tu as toi ?

comment peut il dire que tu t'es fais ca toute seule?

comment t'as t il frappé ?

Aleykom salam, il ma donner un coup de poing sur le nez, ma tete a taper le mur. douleur au nez avec une petite plaie, et un hematome au niveau de l'œil (mes lunette se sont cassé)
C'est très violent...Grrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook