Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vs pensez quoi des mariages à 10 000 euros
m
19 juin 2007 19:31
et oui sa chiffre vite !!!!moi aussi avant d'y etre je me disait 10 000 euros c trop , mais maintenant je c que c le prix pour avoir un mariage correct
s
19 juin 2007 20:37
oui moi aussi je pense que c beaucoup mais si vous les avez foncé par contre un credit jamai on se marie q'une seul foi dans la vie et tu sait pas juska kan tu va vivre
l
19 juin 2007 21:27
C'est clair, c'est beaucoup, ce qui est exorbitant, c'est les prix pratiqués par les prestataires, ils profitent de l'occasion, et souvent pour une qualité médiocre. Vivement qu'il y ait un prestaire digne de ce nom.
H
20 juin 2007 00:33
Citation
bentelmdina a écrit:
Moi ossi je suis d'accord avec vs, des fois je crois kon realise pas ce que represente 10 000 euros
Le pbm comme l'ont dit certaine, de nos jours 10 000 euros c le PRIX pour un mariage normal et je dis boen NORMAL
eh oui la robes font compté 1000, pour un bon traiteur fo mettre le prix, puis les bagues, puis la salle puis l'orcherstre etc
Meme o bled c malheureux mais ma cousine c marié l'été dernier et elle en a eu pour 120 000dh soit 12 000euros!!!
pourtant elle a fait un mariage on ne peut plus normal, jveu dire comme tt le monde
dc qd vs dites qu'au bled c moins cher jsui pas tro d'accord, c devenu pareil confused smiley


tu as tout àfait raiso,n je me marie au bled cette année et les prix sont les mêmes !!! chers!
s
20 juin 2007 15:33
mais a maroc c trois jour et les pauvre maman elle sont toujour entrain de faire a manger et le menage donc faire un journée pour le meme prix au moin ta maman ne va pas galerer
H
21 juin 2007 00:47
tu as raiosn: pour ça, il est bon de choisir un traiteur qui s'occuppe de tout de A à Z. Personne ne se fatigue et le service est impeccable car dirigé par un professionnel.
m
21 juin 2007 16:45
ok il fo se faire plaisir lorskon se marie ms de la a depenser une fortune kan mm pas No no ceux ki depensent une telle somme st ceux ki veulent etre les meilleur et ki on besion kon parle deux nn
r
21 juin 2007 16:59
Citation
monia marrakech a écrit:
et oui sa chiffre vite !!!!moi aussi avant d'y etre je me disait 10 000 euros c trop , mais maintenant je c que c le prix pour avoir un mariage correct


ça me fait délirer eye rolling smiley grinning smiley

je sors je vais être mauvaise sinon...
a
21 juin 2007 17:53
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


moyen ou pas moyen c'est du GACHIS!!!!


mais non, faire un BEAU mariage classe c pas du gachis !
tu te maries qu'une seule fois!


y'a pas besoin d'une telle somme pour faire un beau mariage smiling smiley


mais vous ne vous rendez pas compte que 10 000 euros pour une nuit c'est vraiment du gachis...Oh


autant s'en servir pour autre chose de plus utile....


La beauté et la reussite d'un mariage ne se mesure pas en fonction de la somme dépensé!!!

joliedounia Clap
a
21 juin 2007 18:00
a savoir que chez les marocains c a celui qui fait le plus ou plutot qui s montre le plus

tout est fait en facade 10 000 euros parfoi son largement depasser
s
21 juin 2007 20:24
nimporte quoi quand on fait un mariage c dabord pour soi c pas pour montrer au gent, un mariage c la ou se rencontre toute la famille et c surtout pour fair la fete qu'il sont la et ca doit etre le plus beau jour des mariér si on doit mettre 10000euro ou plus on le mettra parce qu'on a envie que sa soit une journée inoubliable maintenant si ya des personne qui en on pas les moyen ou qui trouve que c cher c leur probleme mais arreter de dire que c de la frime c pas du tou ca
m
21 juin 2007 20:35
Citation
rhislene a écrit:
Citation
monia marrakech a écrit:
et oui sa chiffre vite !!!!moi aussi avant d'y etre je me disait 10 000 euros c trop , mais maintenant je c que c le prix pour avoir un mariage correct


ça me fait délirer eye rolling smiley grinning smiley

je sors je vais être mauvaise sinon...


oui tu as bien raison sort !thumbs down
s
21 juin 2007 20:35
c vrai qu'on se rend pas compte des 10000euro mais nous on pense ka faire fete et le reste suivra inchaalah moi ce que je comprend pas c les gent qui font des credit pour leur mariage
r
22 juin 2007 13:15
Citation
shakira92 a écrit:
nimporte quoi quand on fait un mariage c dabord pour soi c pas pour montrer au gent, un mariage c la ou se rencontre toute la famille et c surtout pour fair la fete qu'il sont la et ca doit etre le plus beau jour des mariér si on doit mettre 10000euro ou plus on le mettra parce qu'on a envie que sa soit une journée inoubliable maintenant si ya des personne qui en on pas les moyen ou qui trouve que c cher c leur probleme mais arreter de dire que c de la frime c pas du tou ca


je te rejoind completement !! mm avis ! moi perso je ne prendrai pas de credit deja j aime pas ca! et un beau mariage c deja se faire plaisir à soi mm !grinning smiley

meme un mariage à 20 000€ les arabes trouveront tjrs un defaut quelque part !! moi c mon propre bonheur qui me preoccupe, pas les ont dis !!! tel est ma devise !!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook