Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vs pensez quoi des mariages à 10 000 euros
r
17 juin 2007 18:04
Qu est ce que vous pensez des personnes qui depenses pres de 10 000 € voir plus en contractant un credit pour les festivités de leurs mariages ?


Et des personnes qui estiment que c est pas necessaire de depenser autant ! Sont ils radins ??


Qu en pensez vous ?moody smiley
17 juin 2007 19:11
Je trouve cela excessif surtout s'ils s'endetent, je comprends pas personnellement après s'il sont les moyens et qu'ils ne font pas de crédits tant mieux Bsahethom
c
17 juin 2007 19:16
salam!


si tu as les moyens oui pourquoi pas ! un mariage c'est qu'une fois dans la vie !
et puis, en france, c le minimum avec la salle, la negaffa, le traiteur, ljouk si ya, dekka marrakchia si ya lol, et tous les petits details ...

ça monte vite, ce sont les tarifs !


mais jamais jprendrai un credit pour ça ! jattendrai qui tte à remettre le mariage à plutard, ou je le ferai au bled ça coute moins cher ...
d
17 juin 2007 19:17
Citation
rosedsable a écrit:
Qu est ce que vous pensez des personnes qui depenses pres de 10 000 € voir plus en contractant un credit pour les festivités de leurs mariages ?


Et des personnes qui estiment que c est pas necessaire de depenser autant ! Sont ils radins ??


Qu en pensez vous ?moody smiley


C'est commencer un nouveau départ en dette, tout le monde sait que les problèmes de couples la plus par du temps la cause est l'argent!!!
D
17 juin 2007 19:27
Salamou Alykoum,

m'endetter pour un mariage meme si on se mari qu'une fois, jamais, maintenant si on en a es moyen pourquoi pas.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
0
17 juin 2007 19:44
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Un mariage a crédit non merci No no !!

Par contre si j'ai les 10 000 € dans un compte !! Je dépenserais bien quelque milliers pour que la fete soit au rendez vous et que ca soit Inoubliable In love
j
17 juin 2007 19:47
10 000 euros pour un mariage, si tu en as les moyens ben c'est cool, sinon c'est pas grave, tant que le couple est heureux le jour J et ceux d'après.

Perso, pour mon mariage (si mariage il y aura), ce sera un truc familiale dans un coin perdu de la France (pas bcp voudront se deplacer grinning smiley),
s
17 juin 2007 19:47
Si ta les moyens oui pas de problème mais faire un crédit jamais de la vie ! tu commences ta vie de couple avec un crédit sur le dos c pas bon surout pour une fête !
il faut faire 3la ked lhal ! smiling smiley
S
17 juin 2007 20:27
grinning smiley Il faut faire avec ce que l'on possède et pas faire des dettes pour frimer il ne faut pas pèter plus haut que son cul No no
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
m
17 juin 2007 20:32
Je préfère les garder et me faire ma cuisine tout équipée dans ce cas loool nan les 10000 à crédit si ba bossiblee si ya Ok sinon ben on fera sans smiling smiley
L
17 juin 2007 21:04
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Un mariage a crédit non merci No no !!

Par contre si j'ai les 10 000 € dans un compte !! Je dépenserais bien quelque milliers pour que la fete soit au rendez vous et que ca soit Inoubliable In love

Les braknas aiment bien les graaands mariages!!
L'ambiance est toujours au rendez vous avec vous lol


Sinon moi pour mon mariage inchAllah, je ne dépenserai pas autant d'argent, je ne suis pas une radine mais je trouve qu'il vaudrait mieux économisé l'argent pour l'appartement, les meubles,...
c
17 juin 2007 21:07
Citation
Lalla Fatima a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Un mariage a crédit non merci No no !!

Par contre si j'ai les 10 000 € dans un compte !! Je dépenserais bien quelque milliers pour que la fete soit au rendez vous et que ca soit Inoubliable In love

Les braknas aiment bien les graaands mariages!!
L'ambiance est toujours au rendez vous avec vous lol


Sinon moi pour mon mariage inchAllah, je ne dépenserai pas autant d'argent, je ne suis pas une radine mais je trouve qu'il vaudrait mieux économisé l'argent pour l'appartement, les meubles,...


ben oui ...faut voir plus loin, mais bon si tu as les moyens de faire un beau mariage ET de te payer l'appart et les meubles pq pas lol
j
17 juin 2007 21:10
salam


moyen ou pas moyen c'est du GACHIS!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
L
17 juin 2007 21:11
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
Lalla Fatima a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Un mariage a crédit non merci No no !!

Par contre si j'ai les 10 000 € dans un compte !! Je dépenserais bien quelque milliers pour que la fete soit au rendez vous et que ca soit Inoubliable In love

Les braknas aiment bien les graaands mariages!!
L'ambiance est toujours au rendez vous avec vous lol


Sinon moi pour mon mariage inchAllah, je ne dépenserai pas autant d'argent, je ne suis pas une radine mais je trouve qu'il vaudrait mieux économisé l'argent pour l'appartement, les meubles,...


ben oui ...faut voir plus loin, mais bon si tu as les moyens de faire un beau mariage ET de te payer l'appart et les meubles pq pas lol

Oui si ya moyen des deux sava alors
c
17 juin 2007 21:13
Citation
joliedounia a écrit:
salam


moyen ou pas moyen c'est du GACHIS!!!!


mais non, faire un BEAU mariage classe c pas du gachis !
tu te maries qu'une seule fois!
j
17 juin 2007 21:16
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


moyen ou pas moyen c'est du GACHIS!!!!


mais non, faire un BEAU mariage classe c pas du gachis !
tu te maries qu'une seule fois!


y'a pas besoin d'une telle somme pour faire un beau mariage smiling smiley


mais vous ne vous rendez pas compte que 10 000 euros pour une nuit c'est vraiment du gachis...Oh


autant s'en servir pour autre chose de plus utile....


La beauté et la reussite d'un mariage ne se mesure pas en fonction de la somme dépensé!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
17 juin 2007 21:18
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


moyen ou pas moyen c'est du GACHIS!!!!


mais non, faire un BEAU mariage classe c pas du gachis !
tu te maries qu'une seule fois!


y'a pas besoin d'une telle somme pour faire un beau mariage smiling smiley


mais vous ne vous rendez pas compte que 10 000 euros pour une nuit c'est vraiment du gachis...Oh


autant s'en servir pour autre chose de plus utile....


La beauté et la reussite d'un mariage ne se mesure pas en fonction de la somme dépensé!!!

Je sui d'accord avec toi 10000 euros je préfère les mettre dans autre chose de plus utilsmiling smiley
c
17 juin 2007 21:20
oui, mais c'est qqchose qui n'a lieu qu'une fois dans la vie !

si j'en ai les moyens, jle ferai incha'Allah, biensur si le mariage que je veux coute moins cher, jprends aussi ya pas de souci lol smiling smiley

apres tu peux faire rentrer dans les 10 000 € le voyage de noce !
m
17 juin 2007 21:29
Citation
caracteriELLE a écrit:
oui, mais c'est qqchose qui n'a lieu qu'une fois dans la vie !

si j'en ai les moyens, jle ferai incha'Allah, biensur si le mariage que je veux coute moins cher, jprends aussi ya pas de souci lol smiling smiley

apres tu peux faire rentrer dans les 10 000 € le voyage de noce !

Ahh parce que ct pas compris autant pour moi grinning smiley nna si ya les moyen oué mais bon sa arrive une fois dans la vie certe mais ca dure une soirée le plus important c'est laprès fete!smiling smiley
z
17 juin 2007 21:34
Peut etre pas jusqu'à 10000€ mais 5000-6000€ c'est la moyenne...

Et puis si c'est possible pourquoi pas????
On ne se marie qu'une fois dans sa vie (inchALLAH)
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook