Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez du niquab ?
Q
5 août 2011 00:14
Salam wa alikoum ,
Alors voilàa moi je porte le Jilbab ( Le meme habit que le niquab mais on voit mon visage ) ^^
Et en se moment je me pose cette question " Pourquoi ne pas portez le niquab " Même si en france c'est interdit et tout ça j'ai envie de me battre , et de le mettre mais voilà il y a quand même des choses qui me bloque je sais pas
qu'en pensez vous ? Bye
J'aime l'odeur de l'essence :D
S
5 août 2011 00:20
Walaykoum salam,

MashaALLAH pour le fait que tu portes le jilbeb mais j'ai une tite question, qu'est-ce qui t'attire dans le niqab?
Q
5 août 2011 00:21
merci , smiling smiley Euh je sais pas du tout , c'est vrai pas que c'est pas jolie mais j'ai cette envie de le porté pourtant il y a quelque année je t'aurais dit JAMAIS de la vie !ptdr
J'aime l'odeur de l'essence :D
S
5 août 2011 00:23
Tu ne sais pas huuum lol, pourtant ça devrait être évident parce-que c'est une envie qui vient de toi non?
Q
5 août 2011 00:25
Ah oui oui enfaite je t'explique à 13 ans j'ai décidé de porté le Hijab simple , Ensuite j'ai décide à 15 ans de porté le Jilbab parce que je trouvais que c'était mieux ,( large ext ) Et là dans ma famille beaucoup de femme portent le Niquab , et elle se sentent encore mieux dedans , et moi même je sais pas pourquoi j'ai cette envie ... mais Vu qu'il nest pas du tout indiqué dans le quran qu'il faut porté le niquab là je bloque



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/11 00:26 par Quatre-Zero.
J'aime l'odeur de l'essence :D
S
5 août 2011 00:32
MashaALLAH tu as fait une très belle ascension dans le dine.

Le fait que dans ton entourage certaines le portent, ça t'incites un peu à le porter aussi... Je na'i aucun jugement sur les femmes qui le portent mais ce doit être dur d'affronter les gens au quotidien avec le niqab. Si ça vient de toi walhamdoulileh mais il ne faut surtout pas que ce soit juste par phénomène de mode. Personnellement, je ne pense pas que je pourrai un jour le mettre, mais c'est mon avis personnel.

ALLAH i rawnek ma soeur et c'est très courageux de ta part!

yawning smiley
Q
5 août 2011 00:34
Merci c'est très gentil les regard des gens j'my habitue sa c'est pas un problème hamdoulilah parce que des que yen a qui me regarde de traver je le fix avec un regard qui tue ptdrevil ça les calme ! Lool
Non biensure ce n'est pas une phénomène de mode lol
J'aime l'odeur de l'essence :D
s
5 août 2011 00:34
salam

je trouve le niqab en parfaite harmonie avec l islam comme le hijab
un jour j ai vu une femme en niqab mashallah , elle etait trés belle a mes yeux

mais si tu veux porter le niqab, tu dois savoir prquoi tu veux le porter ? es ce que le regard des gens sur ton visage te gene ?
k
5 août 2011 00:34
et pkoi poster ce sujet sur AS perplexe ne me di pa ke té moche pour ca tu le porte tongue sticking out smiley
Q
5 août 2011 00:37
Citation
karimouv a écrit:
et pkoi poster ce sujet sur AS perplexe ne me di pa ke té moche pour ca tu le porte tongue sticking out smiley

Grrrr Toi evil Non si tu veux savoire j'suis blonde au yeux gris ptdr Mdrr
Hamdoulilah je me trouve belle ^^^ Mais c'est pas pour ça que je le porte bien au contraire evil
J'aime l'odeur de l'essence :D
5 août 2011 00:37
Salam,

Je sais pas mais moi tout ce qui est jelbab et niquab je trouve ça moche.

Une jelaba ou jabador avec un foulard ça fait bien plus jolie....le jilbab ça ressemble à des sac poubelles avec tout le respect que j'ai pour celles qui le portent et j'en connais beaucoup.

C'est mon avisSOS
S
5 août 2011 00:38
Au contraire Karimouv, les femmes qui le portent sont souvent très belles! Détrompe toi..
s
5 août 2011 00:38
le niqab fait parti de la sunna ma soeur
r
5 août 2011 00:39
Citation
safirr85 a écrit:
salam

je trouve le niqab en parfaite harmonie avec l islam comme le hijab
un jour j ai vu une femme en niqab mashallah , elle etait trés belle a mes yeux

mais si tu veux porter le niqab, tu dois savoir prquoi tu veux le porter ? es ce que le regard des gens sur ton visage te gene ?

comment t a pu voir qu elle était belle? ont voient rien non? grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Q
5 août 2011 00:40
Citation
cacahuette a écrit:
Salam,

Je sais pas mais moi tout ce qui est jelbab et niquab je trouve ça moche.

Une jelaba ou jabador avec un foulard ça fait bien plus jolie....le jilbab ça ressemble à des sac poubelles avec tout le respect que j'ai pour celles qui le portent et j'en connais beaucoup.

C'est mon avisSOS

Mdr tu m'as tué là , Alors je vais te dire je préfère être dans la religion et porté des habits moche s'il le faut hein '( quand on meurt on emporte rien avec sois ) ni jilbab ni rien , Que de porté des jean bien sérré , attiré le regard sur moii ça je trouve moche ptdr
J'aime l'odeur de l'essence :D
Q
5 août 2011 00:41
Citation
safirr85 a écrit:
le niqab fait parti de la sunna ma soeur
Oui c'est vrai mais de toute façon je sais que je le porterais incha'ALLAH
J'aime l'odeur de l'essence :D
s
5 août 2011 00:45
Citation
Quatre-Zero a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Salam,

Je sais pas mais moi tout ce qui est jelbab et niquab je trouve ça moche.

Une jelaba ou jabador avec un foulard ça fait bien plus jolie....le jilbab ça ressemble à des sac poubelles avec tout le respect que j'ai pour celles qui le portent et j'en connais beaucoup.

C'est mon avisSOS

Mdr tu m'as tué là , Alors je vais te dire je préfère être dans la religion et porté des habits moche s'il le faut hein '( quand on meurt on emporte rien avec sois ) ni jilbab ni rien , Que de porté des jean bien sérré , attiré le regard sur moii ça je trouve moche ptdr

mdr parce qu elle etait pudique donc belle a mes yeux et elle avait des yeux verts avec du khol, mashallah on voyais que son regarde lol magnifique cette femme
Q
5 août 2011 00:46
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
Quatre-Zero a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Salam,

Je sais pas mais moi tout ce qui est jelbab et niquab je trouve ça moche.

Une jelaba ou jabador avec un foulard ça fait bien plus jolie....le jilbab ça ressemble à des sac poubelles avec tout le respect que j'ai pour celles qui le portent et j'en connais beaucoup.

C'est mon avisSOS

Mdr tu m'as tué là , Alors je vais te dire je préfère être dans la religion et porté des habits moche s'il le faut hein '( quand on meurt on emporte rien avec sois ) ni jilbab ni rien , Que de porté des jean bien sérré , attiré le regard sur moii ça je trouve moche ptdr

mdr parce qu elle etait pudique donc belle a mes yeux et elle avait des yeux verts avec du khol, mashallah on voyais que son regarde lol magnifique cette femme

Macha'ALLAH j'en vois souvent des femmes comme ça je les admire !
J'aime l'odeur de l'essence :D
5 août 2011 00:46
Citation
Quatre-Zero a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Salam,

Je sais pas mais moi tout ce qui est jelbab et niquab je trouve ça moche.

Une jelaba ou jabador avec un foulard ça fait bien plus jolie....le jilbab ça ressemble à des sac poubelles avec tout le respect que j'ai pour celles qui le portent et j'en connais beaucoup.

C'est mon avisSOS

Mdr tu m'as tué là , Alors je vais te dire je préfère être dans la religion et porté des habits moche s'il le faut hein '( quand on meurt on emporte rien avec sois ) ni jilbab ni rien , Que de porté des jean bien sérré , attiré le regard sur moii ça je trouve moche ptdr
Tu attires bien plus le regard en portant le jelbab ou niquab ne crois-tu pas?

Tu peux t'habiller mastour sans allez dans les extrèmes "jean bien serré"....

Y'a pas besoin de s'habiller en moche pour être bien dans la religion...ça passe en premier par la tête le reste c'est plus ou moins accessoir..
Faut être discret hors avec ce genre de tenue, ça attire plus l'oeil qu'autre chose.
s
5 août 2011 00:48
qu allah me pardonne, il y a divergence entre les savants pr le niqab et hijab

frere islam rappel va rectifier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook