Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vs des filles qui pleurent svt ?
h
1 avril 2006 15:45
pt on associer les larmes à la faiblesses ?
m
1 avril 2006 15:47
salam lol t sujets ils sont marrant wallah ten a laisser combien?en tt ?
B
1 avril 2006 15:48
Salam aalikoum


j'espere qu'elles utilisent du mascara water proof eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
1 avril 2006 15:49
moi je suis tres tres emotive des noeils mdrr
je pleur tout le temps !
la moindre emotion... quand je rit je pleur (c pa piscine)
quand chui vnr ca coul ti seul sad smiley
quand chui contente ca coul ti seul smiling smiley
quand je pleure pr de vrai jvou di meme pas......



je m'exprime bocou ac mes noeils les pauvres !!
1 avril 2006 15:53
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


j'espere qu'elles utilisent du mascara water proof eye rolling smiley
apres galère pour l'enlever
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
r
1 avril 2006 15:56
Si vous croyez que celles qui pleurent sont faibles alors vous pensez vraiment que celles qui ne pleurent pas sont fortes!!Non bien sur, mais il y en qui ont les larmes juste comme on dit "3la bount" et y en a que pour sortir les larmes il faut y mettre du eucalyptus grinning smiley
S
1 avril 2006 16:03
Citation
respectable a écrit:
Si vous croyez que celles qui pleurent sont faibles alors vous pensez vraiment que celles qui ne pleurent pas sont fortes!!Non bien sur, mais il y en qui ont les larmes juste comme on dit "3la bount" et y en a que pour sortir les larmes il faut y mettre du eucalyptus grinning smiley


je pleure pas a la vue des autre chui trés pudique mais une fois seule je lache tt ya k Allah ki me voit et ki entend ma souffrance.
r
1 avril 2006 16:54
peut etre elles mangent tout le temps lbassla winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/06 16:55 par romh.
m
1 avril 2006 17:43
salam c juste qu'elles st émotive moi je c ke pour moi c simple il suffit que je voi kelkun pleurer et je laccompagne!!!!!! lol ca me fé rire apré mais bon c naturelllllllll on y peut rien
n
1 avril 2006 20:11
moi j'arrive pas à pleurerconfused smiley les larmes ne viennent pasconfused smiley pourtant jsuis pas un monstreconfused smiley, jsuis douce, en fait j'ai un caractère de battante du coup je me laisse pas envahir par les émotions.
Les seules fois où j'ai pleurer c à l'accouchement de ma nièce et ma dernière ruptureconfused smiley
Il faut que ce soit vraiment intense pour que je pleureconfused smileyconfused smiley
P
1 avril 2006 21:33
Pleurer c'est synonyme de souffrance ..

et c'est asexue comme sentiment la souffrance ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
1 avril 2006 21:37
moi quand c'est de joie je suis une vrai fontaine,mais me faire couler des larmes de tristesse,c'est autre chose,à part les deces ou quelques malheurs vrément affreux,je ne pleure jamais
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
1 avril 2006 21:39
Exact,le fait de pleurer souvent est souvent dû à une depression, du coup, on pleure pour un oui ou pour un non.confused smileyconfused smileyconfused smiley
y
2 avril 2006 15:48
pas 1 faiblesse mais 1 fragilité
h
2 avril 2006 15:51
c pareil
i
2 avril 2006 16:02
Citation
kni_nza a écrit:
Pleurer c'est synonyme de souffrance ..

et c'est asexue comme sentiment la souffrance ..

Je ne suis pas d'accord, on peut pleurer de joie, donc les larmes ne sont pas forcément liées à la souffrance.

Et pour répondre à miss heureuseee, je dirais que les gens qui pleurent souvent sont des personnes trop sensibles.
2 avril 2006 16:17
Citation
heureuseee a écrit:
pt on associer les larmes à la faiblesses ?


j'associerai plutot les larmes à la sensibilité
Et plus la sensibilité est exacerbée, plus les larmes sont courantes, mais pas à la faiblesse!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
2 avril 2006 16:19
pleuré sa nétoye les yeux. lol
les personnes qui pleurent svt sont très sensible. et s'inquiete pr les autres, les sont solidaire, lorsqu'elles accompagnent d'autre personnes qui pleurent.lol
2 avril 2006 16:21
j'aime pas voir une femme pleurer, ca me fait de la peine et ca me donne envie de la calmer,la rassurer

et quand c'est un homme, bah lol mais ca m'affecte et hop ca vient tout seul aussi, lol grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
2 avril 2006 16:21
salam

Je ne pleure (presque) jamais sur mon sort, mais je peux pleurer facilement pour les autres....
c'est pas forcement de la faiblesse!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/06 16:22 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook