Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pensez vs de faire un video de votre accouchement?!
m
25 avril 2008 20:53
salam les fillessmiling smiley
tt est sur le titre..pr moi je trouve ke c une bonne idee plus ke ca restera unE belle souvenir Non?
m
25 avril 2008 21:05
personnesmoody smiley
25 avril 2008 23:08
salam,

Personnellement khti je ne suis pas pour, durant l'accouchement beaucoup de chose se passe et tu es dans un etat secondaire, je pense que le meilleur souvenir sont ceux qui reste dans la tete... Mais chacun son avis! N'oublie pas que parfois l'accouchement n'est pas comme ceux que l'on puisse imaginé!!!

Allah y hawounik et sahalik khti...
m
26 avril 2008 01:45
Mon mari a filme mais apres l'accouchement, donc on voyait le bebe sur moi ensuite l'aide soignante qui lui fesait prendre un bain, quand il etait dans sa couveuse, toujours dans la salle d'accouchement.

Sihamibra a raison en ce qui concerne l'accouchement; d'ailleurs je l'avais dit dans un autre post
O
26 avril 2008 19:38
oui moi non plus j'aime pas tro cette idée, je préfère garder ses souvenirs dans ma tête l'après accouchement pourquoi pas tu aura repris tes esprits et tu saura où tu en es à peu près

donc voilà pour moi je suis contre
f
26 avril 2008 19:41
je ne filmeré pas mon accouchement , imagine aprés ton enfant quand il sera grand , et qu'il veut la voir, surtout si cest un garcon; on né pas dans une très bonne postion quand meme , ou meme si quelqun autre que toi et ton mari tombe dessus, qu'elle honte
s
28 avril 2008 11:57
mon avis
je suis contre,je ne ferai pas une chose pareils,je pense que c une chose tres intime qu'on peut garder que ds la tete pas plus. on peut filmer bébé pendant qu'on le lave et l'examine,mais pas le travail de l'accouchement,jamais No no
28 avril 2008 13:08
Ah Nonnnn No no Pas l'accouchement en Vidéo (Beurkkk grinning smiley)
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
h
28 avril 2008 13:24
moi non plus jamais, lors de mon accouchement mon mari a assisté mais dela a filmé, je trouve que c'est tres intime. En plus t'imagine tes gossesses plus tard a visioné la videoconfused smileyconfused smiley
28 avril 2008 13:25
Citation
hajiba a écrit:
moi non plus jamais, lors de mon accouchement mon mari a assisté mais dela a filmé, je trouve que c'est tres intime. En plus t'imagine tes gossesses plus tard a visioné la videoconfused smileyconfused smiley

Ils ne sont pas censés savoir qu'ils ont été filmés à leur naissance grinning smiley


Si... ils doivent être au courant ???confused smiley evil
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
G
28 avril 2008 14:48
ça dépend de quel côté est la vidéo evil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook