Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pensez à moi dans vos douhas please!!!
t
25 novembre 2010 11:02
salamou alaykoum,

j'ai besoin de vos douhas je suis perdu... je ne perds pas espoir Allah éprouve les gens qu'Il aime... mais j'ai besoin de vos douhas les plus sinceres.

je suis malade et j'accumule tous les problèmes de cette dounia mais inchallah je reste positive il y en a qui vivent des choses plus dificles...

Qu'allah nous aide, chaque jour en me levant je me dis ne te plains pas y'en a qui sont pire que toi dis al hamdoulilah

mais je ne vous cache pas que je pleure souvent car c'est dur mais bon vos douhas me montreront que je ne suis pas seul et me donneront espoir

barakallaou fikoum
f
25 novembre 2010 11:31
Assalam alaikoum

Le fait que tu ais cette endurance, ce sabr, vis-à-vis des épreuves, est en lui-même un bienfait, une ni'ma que Dieu t'a donnée.
Que Dieu te donne la récompense, le 'ajr des sâbirînes, Lui qui dit dans Son Livre : "Dieu aime les endurants"
n
25 novembre 2010 13:10
Salamoualaykoum ma soeur,

que Dieu swt te facilite tes épreuves,

Amin
j
26 novembre 2010 00:34
Salam ALeykoum,

Qu'Allah apaise ta douleur, que cette souffrance t'affranchisse de la souffrance de la tombe et de celle du jour du Jugement. amin.
Que ta souffrance ici te soit expiation de toute faute.
Que demain soit meilleur inchallah.
Prends cette épreuve comme occasion de faire des invocations peut-être plus intenses, plus sincères.

Je suis avec toi du fond du coeur. Pareil, ne nous oublies pas dans tes dou'as !

Wa aleykoum salam.
t
26 novembre 2010 10:23
barakallah oufikoum pour vos messages et vos douhas... je n'oublie jamais les musulmans dans mes douhas!!!
b
26 novembre 2010 19:06
Salam,

Qu'ALLAH swt te donne la force et le courage pour affronter toutes ces épreuves de la vie Incha'Allah.

Allah m3ha sabirin ila sabrou.

Amine
27 novembre 2010 01:13
Salamo 3aleykom okhti,

qu'Allah te donne encore plus de patience face aux epreuves qui te touchent, qu'Il t'apaise et qu'Il te recompense pour n'avoir jamais perdu confiance en Lui .

Fais des prieres suregatoires et beaucoup de dou3a pleure, ouvre ton coeur a Dieu tu seras deja apaiser apres ca okhti ...

Si tu veux parler je suis la contacte moi en prive inchaAllah prend soin de toi yawning smiley
i
28 novembre 2010 20:29
salam alikoum je souhaite que dieu t'aide et te donne encore plus de patience et que sorte de ta souffrance inchaalah et si tu veux parler contacte moi par mp en tout cas ne perds pas espoir et toi aussi fais des douas pour nous
n
28 novembre 2010 21:05
qu Allah t aide
qu Alah te guerisse
qu Allah te donne la patiente
qu Allah te donne une bonne bonne vie ici bas et dans l au dela
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook