Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez d'un homme qui n'arrive pas à exprimer ses sentiments ?????
l
20 juin 2006 06:56
moody smileymoody smileymoody smiley Salam,

Répondez à cette question si vous avez une quelconque expérience sentimentale, je me sens perdue ???? Et je ne sais plus quoi penser.


Merci à tous !!!!!crying(crying(crying(
o
20 juin 2006 08:43
une chose est sûre c'est qu'il ne faut pas surtt pas lui imposr uné épée de Damoclès au dessus de la tête en le bassinant avec des

" dis moi que tu m'aimes"

" dis moi que tu tiens à moi"

là ou il se braquera et tu risques de jamai entendre de la bouche de ton cher et tendre une quelconque bribe de sentiments

te le prouves t 'il par des actes?

si c'est dans sa nature profonde laisse aller tôt ou tard il t'en fera part .... une bonne dose de patience

il se peut que ca soit aussi des réminiscences du passé .... un choc


tu peux tout à fait aussi engager le sujet avec lui tout en jouant de finesse et diplomatie pour ne pas qu'il considère ca comme une attaque frontale


a toi de trouver la brèche dans son blindage In love
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
u
20 juin 2006 09:14
Si il n'arrive pas à exprimer ses sentiments ça fait partie de son caractère à la base, ce genre de personne mettent du tps car ils sont pas sure à 100% de la personne pour qui ils éprouvent cette amour, faut le mettre en confiance et lui laisser du temps ...
c
20 juin 2006 09:32
c'est normal, un homme, un vrai, ne doit pas rougir au moindre fait, et ne doit pas monter tout ce qu'il pense ou ce qu'il ressent....le self contrôle
a
20 juin 2006 09:33
Citation
coolman a écrit:
c'est normal, un homme, un vrai, ne doit pas rougir au moindre fait, et ne doit pas monter tout ce qu'il pense ou ce qu'il ressent....le self contrôle

meme devant une pastilla moody smileygrinning smileytongue sticking out smiley
c
20 juin 2006 09:39
Citation
asma06 a écrit:
Citation
coolman a écrit:
c'est normal, un homme, un vrai, ne doit pas rougir au moindre fait, et ne doit pas monter tout ce qu'il pense ou ce qu'il ressent....le self contrôle

meme devant une pastilla moody smileygrinning smileytongue sticking out smiley

J'avoue que devant un plat de Bastila (et non pastilla) je perd tous mes moyens....je ne saurais expliquer mon sentiment au moment de porter à ma bouche le premier morceau de ce succulent met......smiling smiley
l
20 juin 2006 09:41
eye rolling smileyIl est vrai qu'il est plutot introverti concernant les déclarations amoureuses, il me l'a souvent dit mais j'ai besoin de l'ententre, tout simplement.

C'est une réaction typiquement féminine mais c'est tout naturel de se demander s'il la personne qui partage votre vie vous aimes.

Mais je vais arrêter de lui poser la question et le laisser venir à moi. Moi c'est sur je l'In loveIn loveIn love

Merci pour vos conseils, je vais essayer de me mettre une "muselière" concernant cette question ainsi que bien d'autres.

Salamalaikoum à tous........Clap
> Aimer, ce n'est pas seulement "aimer bien" ; c'est surtout comprendre. (francoise sagan)
S
20 juin 2006 09:41
Citation
lily26 a écrit:
moody smileymoody smileymoody smiley Salam,

Répondez à cette question si vous avez une quelconque expérience sentimentale, je me sens perdue ???? Et je ne sais plus quoi penser.


Merci à tous !!!!!crying(crying(crying(


Est ce qu'il montre ses sentimenrts avec des gestes au moins?? un regard doux, etc??-
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
o
20 juin 2006 09:41
Citation
coolman a écrit:
c'est normal, un homme, un vrai, ne doit pas rougir au moindre fait, et ne doit pas monter tout ce qu'il pense ou ce qu'il ressent....le self contrôle


c'est quoi un homme un vrai moody smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
c
20 juin 2006 09:43
pourquoi les femmes ont elles toujours besoin d'entendre des choses qui peuvent sembler évidente, par simple fait de vouloir se rassurer......si l'homme en question n'éprouve rien de particulier, il ne resterait pas avec vous.......
l
20 juin 2006 09:51
Citation
Sanah a écrit:
Citation
lily26 a écrit:
moody smileymoody smileymoody smiley Salam,

Répondez à cette question si vous avez une quelconque expérience sentimentale, je me sens perdue ???? Et je ne sais plus quoi penser.


Merci à tous !!!!!crying(crying(crying(


Est ce qu'il montre ses sentimenrts avec des gestes au moins?? un regard doux, etc??-

smiling smileyOui par moment il est tendre, il me prend dans ses bras, me caresse la joue, m'enlace (c'est super agréable). Et à d'autres moments, il est plongé dans ses pensées ou devant la télé (comme en ce moment, avec ce satané football !!!).In loveIn loveIn loveIn love
l
20 juin 2006 09:55
Citation
coolman a écrit:
pourquoi les femmes ont elles toujours besoin d'entendre des choses qui peuvent sembler évidente, par simple fait de vouloir se rassurer......si l'homme en question n'éprouve rien de particulier, il ne resterait pas avec vous.......


grinning smiley C'est une réaction normale pour nous les femmes que de demander à l'etre aimé de nous le dire, ON EN A BESOIN !!!! J'EN AI BESOIN. Mais c'est vrai qu'il m'a déjà dit que s'il ne m'aimait pas il ne serait pas avec moi. Je m'incline devant ta réflexion qui est très pertinente je l'avoue.ClapClapClap
> Aimer, ce n'est pas seulement "aimer bien" ; c'est surtout comprendre. (francoise sagan)
c
20 juin 2006 10:03
Citation
lily26 a écrit:
Citation
coolman a écrit:
pourquoi les femmes ont elles toujours besoin d'entendre des choses qui peuvent sembler évidente, par simple fait de vouloir se rassurer......si l'homme en question n'éprouve rien de particulier, il ne resterait pas avec vous.......


grinning smiley C'est une réaction normale pour nous les femmes que de demander à l'etre aimé de nous le dire, ON EN A BESOIN !!!! J'EN AI BESOIN. Mais c'est vrai qu'il m'a déjà dit que s'il ne m'aimait pas il ne serait pas avec moi. Je m'incline devant ta réflexion qui est très pertinente je l'avoue.ClapClapClap

je suis conscient de votre besoin d'entendre que l'on vous aime, mais avec un peu d'analyse de votre couple vous verrez facilement si ça marche ou pas.....
N
20 juin 2006 11:03
moi j'étais comme ton copain impossible de dire ce genre de phrase
avec le temps et surtout en fonction de la personne tu évolues tu changes
courage
l
20 juin 2006 11:10
Citation
NAWARR a écrit:
moi j'étais comme ton copain impossible de dire ce genre de phrase
avec le temps et surtout en fonction de la personne tu évolues tu changes
courage

smiling smileyMerci pour ton intervention et j'espère qu'il viendra à changer par la suite, ca fait presque 3 ans que nous sommes ensemble et je ne me vois pas avec quelqu'un d'autre que lui. je l'In love tout simplement.
21 juin 2006 01:36
Citation
coolman a écrit:
c'est normal, un homme, un vrai, ne doit pas rougir au moindre fait, et ne doit pas monter tout ce qu'il pense ou ce qu'il ressent....le self contrôle

lol mdrrrrrrrr

je dois être un reubeu en carton alors lol (comme on dit lol)
euhhhh un faux homme alors lol hihiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
21 juin 2006 21:16
Citation
shams78 a écrit:
Citation
coolman a écrit:
c'est normal, un homme, un vrai, ne doit pas rougir au moindre fait, et ne doit pas monter tout ce qu'il pense ou ce qu'il ressent....le self contrôle

lol mdrrrrrrrr

je dois être un reubeu en carton alors lol (comme on dit lol)
euhhhh un faux homme alors lol hihiiiiii

et moi hichou je dois être une famellette, moi qui exprime mes sentiments haut et fort, bon dieu pourquoi un homme n'a pas le droit de dire ce qu'il a sur le coeur, ce qui est honteux c'est l'hypocrisie, c'est quand on dissimule ses sentiments nous sommes fait tous du même bois une femme a besoin d'âtre rassuré un homme a besoin de se sentir aimé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/06 21:17 par lwajdi.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
c
21 juin 2006 21:21
moi jpense qu'un homme qui exprime ses sentiments est plus vulnerable !!! donc forcement, tu devoiles tes "faibles " et surement que pour certains, c difficile à admettre ...



Citation
lwajdi a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
coolman a écrit:
c'est normal, un homme, un vrai, ne doit pas rougir au moindre fait, et ne doit pas monter tout ce qu'il pense ou ce qu'il ressent....le self contrôle

lol mdrrrrrrrr

je dois être un reubeu en carton alors lol (comme on dit lol)
euhhhh un faux homme alors lol hihiiiiii

et moi hichou je dois être une famellette, moi qui exprime mes sentiments haut et fort, bon dieu pourquoi un homme n'a pas le droit de dire ce qu'il a sur le coeur, ce qui est honteux c'est l'hypocrisie, c'est quand on dissimule ses sentiments nous sommes fait tous du même bois une femme a besoin d'âtre rassuré un homme a besoin de se sentir aimé.
i
21 juin 2006 21:22
ben c kil a pas de sentiments c tt pkoi tu crois kil n'arrive pas à les exprimer ?
c
21 juin 2006 21:22
S'il n'exprime pas ses sentiments, c'est peut-être parce qu'il n'en éprouve pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook