Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez d'un..
A
7 juin 2014 01:43
mari,qui sur facebook regarde la page de son ex,plusieurs fois dans l'annee et regarde le profil de certaine filles,en demande certaine en amie?
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
7 juin 2014 12:46
salam

aie c'est chaud
il veut aller voir ailleurs j ai l impression
J
7 juin 2014 12:56
Salam, devine ? Lol
A
7 juin 2014 13:03
Il kiff encore son ex et il cherche des Nouvelle conquête
B
7 juin 2014 14:22
Il faudrait des avis d'homme à ce sujet. En tant que femme je me dis qu'il n'a peut être pas ce qu'il veut à la maison.. Désolée..
r
7 juin 2014 14:26
salam

franchement mon fiancé faisait la même chose, c dégoûtante quoi.

Même pour la page de l'ex c'était pareil pour mon fiancé. La seule chose que je peux te consoler en ce qui concerne ça, c'est qu'il se peut bien qu'il n'ait plus de sentiments pour son ex, mais que c'est une simple question de curiosité pour ton mari, qu'il se demande parfois elle fait quoi/ elle est avec qui maintenant, juste des simples curiosités et rien de plus. Quand même c'est dégueulasse, irrespectueux envers toi et pas du tout acceptable. Cependant, vu qu'il ajoute ces nana (comme mon fiancé faisait), il se peut bien qu'il est du genre malade/pervers, peut être qu'il a toujours les sales pensées dans sa tête de son ex ( désolée si ça te choc, mais c bien possible), et les certaines filles c'est aussi un signe d'un pervers malade des femmes, car tu sais bien que chacune il regarde dans leurs photos ( parfois provoquantes ) et il se peut qu'il tchat avec elles (comme le mien faisait). Tu vois, je te parle avec plein d'expérience de ce truc ( malheureusement -_- ).

Il sait que tu saches tout ça ? Sinon, il faut tout dévoiler, entre mari et femme c'est même une bonne idée de partager un seul compte fb, partager vos mot de passe, ou bien le top c'est supprimer tout compte virtuel carrément qui sera peut être la raison de ton divorce !! À force de la trahison par ton mari avec une de ces nana qu'il tchat sûrement avec derrière ton dos. Même sans trahison ça sera une source constant d'angoisse pour toi et une source de souci dans votre couple qui s'effacera jamais. Je te parle franchement. Faut tout régler avec ton mari avant que les choses s'empirent.

1. Parles en avec ton mari. Dis lui que ça te rend mal à l'aise et que ça te fait mal. Demande lui comment il se sentirait si toi aussi tu te papote avc pleins d'homme sur fb. Surement il serait pas content.

2. Demande lui à supprimer toutes ces nanas et arrete de faire ses conneries quand il est un homme marié !!

3. Propose lui que vous vous partagez les mots de passe de tout truc virtuel. Avec ce type il est impossible de faire confiance, donc faut tenir lui responsable pour qu'il soit pas tenté de retomber dans ses mauvaises habitudes. C'est la seule façon, crois moi, toute autre option est f.outue à ce point.

4. Aussi faire attention qu'il bloque ces filles ( surtout son ex ) après qu'il les supprime pour qu'il ne puisse plus consulter leurs profiles.

Fais le tout doucement, ça a l'air peut être bien exigeante, mais tout ce virtuel dans un couple marié n'est pas du tout naturel et ne sera qu'une source de problème dans votre couple et de tentation pour ton mari, RÈGLE CETTE SITUATION MAINTENANT AVANT QU'ELLE DÉTRUIT VOTRE COUPLE. Je t'ai averti. Êtes vous musulmans ? Il craint pas Dieu ton mari ?!

bon courage.
B
7 juin 2014 15:05
Et en lisant ton poste précédent j'ai l'impression que ton mari veut te faire payer de ne pas lui donner d'enfant en suscitant ta jalousie, peut être?..
N
7 juin 2014 15:14
Je pense que c'est simplement un mari curieux qui veut savoir ce qui se passe avec son ex. Ce n'est rien de majeur. Pour demander des amie filles sur Facebook, moi ça ne m'inquièterait pas trop. Il le fait devant toi ? Il n'a rien à cacher sinon, ça ne veux pas du tout dire qu'il ne t'aime plus. Alors demande lui, c'est ce qu'il y a de mieux je crois. Bonne chance !
b
7 juin 2014 15:23
slm j'en pense qu'il est tjs attiré par son ex,qu'il entretien un regard sur sa vie..et qu'il est sur le point de te tromper avec d'autre filles
A
8 juin 2014 01:15
Merci pour vos réponses, raselhanoui on est séparé à cause de violences mais aussi à cause de ces recherche de filles,c dur de voir son mari allez chercher d'autres filles,alors qu'il à tt à la maison, je compren pas
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
l
8 juin 2014 04:02
après le mariage il faut supprimer tous les comptes sociaux à savoir facebook , twitter , skype, FlickR,Coopol ,LinkedIn ,Viadeo ,Myspace ,Friendfeed...ect... comme ça vous serez tranquilles
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
A
8 juin 2014 04:06
Le ministre,j'avais mis cette clause au mariage mais monsieur n'en à fait qu'a sa tète,prétextant et jurant jamais y avoir amis fille sauf famille et jamais matter les meufs ou tchatter, c un poison internet pour les mariés
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
r
8 juin 2014 10:45
De rien ma sœur, je sui désolée pour toi ton histoire m'attriste et puis la violence c juste écœurant la violence contre sa femme + chercher ailleurs y'a rien à comprendre, franchement t'as pas perdu grande chose en se séparant, enfin ça me donne peur pour mon avenir de couple..
M
8 juin 2014 11:00
Salam,

On ne regarde pas plusieur fois le profil d'un personne par pur hasard .... Il pense toujours a elle, aprés de la a te dire qu'il veuts aller voirs ailleurs, tu devrai le savoirs mieux que nous !
En tous cas, fait attention a ce qu'il fait c'est suspect .
A
8 juin 2014 15:39
Salam
Al hems c suspect dans quel sens?
Roselhanoui merci pour ton soutien, mais oui triste de se marier pour subir les travers de son conjoint, et d'être contraint malgré soi de divorcer sad smiley
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook