Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez de cette histoire
1 mai 2016 15:41
slm alaykoum qu'allah nous accompagne dans cet épreuve pas facile mais hmdlh fi kouli hal.
j'aurais quelque question à te poser. Voilà comment à tu su que tu avais du sihr?
prq j'ai mon cousin qui croit avoir du sihr car kil se sent pas bien ds sa vie déprime il n'avance pas il est indécis attaché à son passé douloureux car il a eu deux divorce et n'arrive pas à avancer et la il a trouver un femme pieuse et gentil il aime bcp mais n'arrive pas à avancer il a le mariage qui le bloque.

il se sent vide de l'intérieur il ressent le néant il est perdu dans sa vie.
il m'a raconter qu'il ya 6 ans de ça il était partit chez une femme pour se faire soigner des maux de tete et elle lui a dit d'apporter des cadenas et un vêtement à lui qu'il portais pas propre. ensuite elle écrit quelque chose sur chaque cadenas et les a brûler un par un et lui devais aussi les brûler pdt 3 jours et les mettre ds l'eau glacé après les avoir brûle puis il est retournée chez elle et à entouré ses cadenas de son vêtements et elle a jeter dans la mer.
est du sihr ou pas?
d'après mes recherches sur internet ça serais le signe de sorcellerie pour blocage ds la vie indécision perdue ds la vie.
qu'en pensez-vous?
N
2 mai 2016 11:29
C'est pas soigner ça! Pourquoi il n'a pas consulté un médecin tout simplement?
Ce que tu décris c'est de la sorcellerie. Faut qu'il aille chez un Imam urgemment et qu'il lui raconte. Faut arrêter de faire confiance à ces sorcières tout ça c'est hram. Y a qu'Allah qui peut nous sauver...Inch'Allah il va guérir.
p
2 mai 2016 20:49
Pourquoi toujours envoyer voir un imam quand il s'agit de mal occulte. ?!!
L'imam est celui qui guide la priere en commun !!!!
Une personnes pieuse ayant la connaissance de certains versets ou sachant lire l'arabe peut faire une roqya.
Il est meme conseiller de la faire soi même.
2 mai 2016 22:52
vous pensez que C ça qui le bloque à avancer ds la vie. prq il n'arrive pas à accepter les erreurs du passée et j'ai lu que là sorcellerie fesait que la personne se vocalises sur tte les choses du passée douleureuse
d
5 mai 2016 22:31
Soubhana Allah et vous vous posez des questions encore. Mais c'est un acte de sorcellerie le pire qui soit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook