Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vs de ça ?
6 mars 2017 21:09
je veux donner des cours au particulier sur l'usage de la nouvelle technologie avec un prix raisonnable
6 mars 2017 21:26
Tu veux notre avis sur ton annonce?

Elle est pas clair.
Tu ne dis pas sur quoi tu donnes des cours, quels logiciels, quels appareils.
Faut que tu donnes le prix , ça veut rien dire raisonnable.
M
6 mars 2017 21:38
Salam frero

Est ce que Tu demandes des avis sur l'idee elle meme ?
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
8 mars 2017 00:58
merci meriam et felfel
premièrement ce n'est pas une annonce, moi je suis technicien s.a.v il y as des clients qui me demandent de leurs donner des cours en informatique ( bureautique, réseaux, télé-communication...) ou des cours sur les plates formes mobile ios, android, windows ...
et pour le prix c'est eux qui me proposent
je ne sais pas si ça vas marcher ou non
M
8 mars 2017 01:06
Salam

Eh bien faut essaye pour voir , toi tu es deja dans le domaine si tu t'estimes competant tu n'as rien a craindre

Je te conseille seulement d'avoir une methode simple quand tu enseigne , toi tu es technecien ce qui te parait simple peut etre compliqué pour les autres

Bon courage proffesseur !
Citation
abdulrahmane a écrit:
merci meriam et felfel
premièrement ce n'est pas une annonce, moi je suis technicien s.a.v il y as des clients qui me demandent de leurs donner des cours en informatique ( bureautique, réseaux, télé-communication...) ou des cours sur les plates formes mobile ios, android, windows ...
et pour le prix c'est eux qui me proposent
je ne sais pas si ça vas marcher ou non
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook