Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez- vous des mecs qui portent du rose???
n
20 avril 2007 13:27
Salam

qu'en pensez - vous?
jvous parle pas du rose clair ça peut encore aller mais genre du rose flash voir même fushia.
Que faitez - vous si votre homme s'amuse à s'habiller en rose flash? vous le faites changer de look? vous brulez ces fringues evil ou vous le quittez Oh attention jconnais qqn qui a fais ça!!
b
20 avril 2007 13:35
je trouve ça tres joli!! c'est la mode en ce moment!!
b
20 avril 2007 13:54
moi j adore ,et comme mon mari n est pas trop couleur j essaie de lui des trucs ou il y a du rose.des chemises rayées en rose j aime bien
m
20 avril 2007 13:56
le mien en a un rose tres clair moi j'aime bcp ça change et je le taquine
p
20 avril 2007 14:00
il a eu du mal avec le turquoise très très clair, le rose je ne tente pas, mais il aime bien sur les autres
n
20 avril 2007 14:12
perso jtrouve que ça fait gay enfin surtout le fushia.
Au boulot ya un fashion qui se promène comme ça en plus il est dans le gaymarketing.
jvous dit pas les moqueries au boulot
n
20 avril 2007 14:13
encore une ptite question le mecs qui mettent du fond de teind pour cacher les boutons est - ce normal pour vous?
m
20 avril 2007 14:19
Salam,

Il ne faut de même pas exagérer. Si cela lui plait. Un mecavec du rose, c'est pas mal ça changewinking smiley
c
20 avril 2007 15:10
Citation
nouriya13 a écrit:
Salam

qu'en pensez - vous?
jvous parle pas du rose clair ça peut encore aller mais genre du rose flash voir même fushia.
Que faitez - vous si votre homme s'amuse à s'habiller en rose flash? vous le faites changer de look? vous brulez ces fringues evil ou vous le quittez Oh attention jconnais qqn qui a fais ça!!

C fini le temps du bleu pour les garçons et rose pour les filles

Beinvenu le temps du mixage " Roulouta"eye rolling smiley

En + je trouves que ça leur va bien au teint Au sortir de l'hiver ça fait du bien de voir des couleurs et de les porter sur soi

Par contre le fond de teint BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!

C horrible sur 1 mec en plus j'aurais peur k'il me piques le mien No no
r
20 avril 2007 19:16
c grave a la mode surtout sa va bien aux mecs bronzéssmiling smiley
M
23 avril 2007 16:30
beurkkk moi jaime pas du tout !!!
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
d
23 avril 2007 16:32
moi je trouve sa beau
le tout est de bien le porter smiling smiley
n
23 avril 2007 16:38
salam

ça dépend des personnes y en a ou ça leur va bien ,parcontre mon mari n'aime pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/07 16:38 par lila7893.
s
23 avril 2007 18:49
Citation
princesse chelha a écrit:
moi je trouve sa beau
le tout est de bien le porter smiling smiley


Tout à fait d'accord
m
23 avril 2007 19:11
je trouve sa ANTI VIRILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Oh
r
24 avril 2007 10:59
Citation
nouriya13 a écrit:
encore une ptite question le mecs qui mettent du fond de teind pour cacher les boutons est - ce normal pour vous?


ça existe de nos joursOhOh
l
24 avril 2007 11:06
j aime bien le rose porté par un mec mais pa un rose fuschia, lol et pour le fond de tein non merci juste une créme pour le visage lui suffira
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
24 avril 2007 12:19
j aime pas du tout ca fait tarlouz!!!
a la rigueur une chemise rose avec un smoking noir ca passe mais alors des tee shirt, des pull,ou tout autre vetement rose pour mec ca fait pas MEC!
m
24 avril 2007 12:23
jaime pas du tout sa fait tapette !!
j
24 avril 2007 13:40
salam


je suis pas contre le rose si c'est des polos de cette marque:


[membres.lycos.fr]



quand j'etais au college,meme des filles en portaient je trouvais ça topthumbs up


y'avait aussi la collection Serge BlancoIn love


(c'est vieux comme marque,mais comme quoi les couleurs sont toujours tendances)winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook