Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez -vous de el hoceima ?
m
28 avril 2011 11:59
j'aimerais louer 1 semaine ou 2 las bas avec mon mari et mes filles ,j'aimerai des avis .merci
l
28 avril 2011 18:26
El Hoceima c'est l'une des plus belle ville du maroc franchement magnifique !!
t
28 avril 2011 19:04
salem

alors moi je suis d'al hoceima, donc mon opinion ne sera pas trop objectif
mais en tt cas c'est un réel plaisir chaque année que je retrouve ma ville,
d'une part pour ses nombreuses plages de pierres ou de sables à perte de vue et une eau magnifique .
par ailleurs il y a des plages pleins de monde mais certaines sont plus calmes, voir presques pas de monde, un immense
privilège pour se retrouver en famille .
et pour finir ce qui est pas mal à hoceima, à la tombée de la nuit, en ce qui concerne les animations et les concert qui peut y avoir au moi de juillet, comme par exemple l'année dernière y'avait eu cheb bilal, khaled, tachinouite, mimou r3afroua et je ten passe ...

et en ce qui concerne le logement, tu pourras facilement trouver qqlchose devant la plage, cpdt je sais pas cmt font les gens, ils doivent surement réserver à l'avance.

dernière chose, jte conseillerai de partir plutot au mois de juillet, c'est plus vivant qu'au mois d'aôut à cause du ramadan, les animations y sont moindres car les gens ont tendance à rester à la maison pdt ramadan en famille plutot que de sortir ...

voila jsp tavoir donné un aprecu de ce qui tattend peut etre inchaAllah
bslama
J'atteste qu'il n'y a de divinité que Dieu et j'atteste que Mohamed est le messager de Dieu . Nech idjiss nel hoceima ... azul mara irifien ...
m
28 avril 2011 22:56
merci pour vos reponse smiling smiley
k
28 avril 2011 23:55
Salam
ya qlq'un qui ya une idée sur les prix de locations des maisons?
merci d'avance
29 avril 2011 01:54
Salam,
Alhoceima c'est trop bien, j'y vais chaque années !!!!In love
C'est surtout trop beau !!thumbs up
je te la conseille vivement !!!grinning smiley
a
29 avril 2011 09:10
alhoceima est magnifique mais c'est une ville et plage mhtarma !! ce n'est pas ain diab ou la plage d'agadir
t
25 mai 2011 10:45
salam je sais pas si tu es deja aller au bled depuis
bref pour la location d un apprt jen ai eu pour 250dh par jourt + nuit l apprt etait meuble 3 chambres deux salon et cuisine douche avec eau chaude c etait pas ds al hoceima mais a ajdir ville a 9 km a cote quoi car ds al hoceima c etait plus cher !
T
28 mai 2011 19:11
Al hoceima....En toute franchise c'est une tres belle ville.

Cela n'a absolument rien a voire avec les autres villes du Maroc,normal j'ai envi de te dire, c'est la capital du Rif.Region riche en tradition et en art de vivre.Et l'avantage d'Al Hoceima c'est que labas,les plages ne sont pas bondés,les gens sont plutot respectueux et il n'y'a pas de pollutions en tout genre.Bref,en un mot,le top pour passer de bonnes vacances.

d'ailleurs moi meme j'habite labas (enfin l'étè),quartier cebadilla avec vue sur la méditerrané...Alors si tu te rends labas entre fin juin et fin juillet et que tu croise un jeune grand brun au yeux vert avec une audi immatriculé 52,c'est Moi!...Viens me voire,et je me ferais un plaisir de te faire découvrir la ville dans ses moindres recoins winking smiley

Lool.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook