Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que Pensez- Vous des Frontières fermées en Italie ? Europe
M
5 août 2022 17:38
Je regarde souvent les émissions politiques.
En ce moment il y a des élections présidentielles en Italie où fédérales.
il y a 1 monsieur qui propose l'idée de fermer les frontières aux migrants, en Italie. C'est le partit d'extrême droite.
il s'agit des pays noirs ou arabes ? (L'origine des migrants ou leur apparence physique)
l'Italie, c'est en Europe.
Le train est Bloqué dès fois.
S
5 août 2022 19:56
L'Europe ne peut pas accueillir tout le monde.
5 août 2022 20:03
L'Europe doit cesser de piller l'Afrique
Citation
citronnette a écrit:
L'Europe ne peut pas accueillir tout le monde.
r
5 août 2022 20:16
en france éric a proposé la meme chose
Citation
Moniqua a écrit:
Je regarde souvent les émissions politiques.
En ce moment il y a des élections présidentielles en Italie où fédérales.
il y a 1 monsieur qui propose l'idée de fermer les frontières aux migrants, en Italie. C'est le partit d'extrême droite.
il s'agit des pays noirs ou arabes ? (L'origine des migrants ou leur apparence physique)
l'Italie, c'est en Europe.
Le train est Bloqué dès fois.
X
5 août 2022 20:38
Tu e en retard d'une guerre, va dire çà aux russes et aux chinois.

Citation
MrSoso a écrit:
L'Europe doit cesser de piller l'Afrique
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
5 août 2022 20:42
"Nous avons saigné l’Afrique pendant quatre siècles et demi" a dit Jacques Chirac et ça continue encore
Citation
Xavier33* a écrit:
Tu e en retard d'une guerre, va dire çà aux russes et aux chinois.
X
5 août 2022 20:46
"Nous avons saigné l’Afrique pendant quatre siècles et demi" a dit Jacques Chirac et ça continue encore

il était gâteux sur la fin grinning smiley
Citation
MrSoso a écrit:
"Nous avons saigné l’Afrique pendant quatre siècles et demi" a dit Jacques Chirac et ça continue encore
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
5 août 2022 20:50
Je vois encore un trou du cul qui pense que la France n'as commis aucun crime et n'en as jamais commis
Citation
Xavier33* a écrit:
"Nous avons saigné l’Afrique pendant quatre siècles et demi" a dit Jacques Chirac et ça continue encore

il était gâteux sur la fin grinning smiley
X
5 août 2022 20:59
J'ai pas dit çà mais l'auto flagellation et la repentance quand c'est à sens unique çà suffit.
Si les ex colonies ne savent pas se gérer, ce n'est plus mon problème. Suffit de voir ce que les algériens ont fait des richesses pétrolières que NOUS leur avons laissées.
Citation
MrSoso a écrit:
Je vois encore un trou du cul qui pense que la France n'as commis aucun crime et n'en as jamais commis
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
5 août 2022 21:11
Tu fous la gueule de qui ? " les ex colonies ne savent pas se gérer" à chaque fois qu'un dirigeant Africain à voulu auto gérer son pays solo il s'est fait sois dégager ou assassiner.

Citation
Xavier33* a écrit:
J'ai pas dit çà mais l'auto flagellation et la repentance quand c'est à sens unique çà suffit.
Si les ex colonies ne savent pas se gérer, ce n'est plus mon problème. Suffit de voir ce que les algériens ont fait des richesses pétrolières que NOUS leur avons laissées.
S
5 août 2022 21:31
Oui, aussi.

Mais faut pas être dupe. Elle met aussi en esclavage ceux qui viennent en Europe, faut pas croire.

La colonisation est finie sur le papier, pas en réalité. Mais aujourd'hui, on fait venir les "colonisés/esclaves", à leurs frais, sur nos terres. Et tant pis s'ils coulent dans la Méditerranée en cours de route ... Tout ça pour faire le sale boulot que les blancs ne veulent pas faire ...

A moins que ces "colonisés" veuillent s'intégrer ?

L'Europe maintient la misère au Bled exprès, avec l'accord de des dirigeants d'Afrique qui sont à leurs bottes.

Qu'on ne se méprenne pas. Je ne suis pas méprisante ici. C'est la triste réalité du terrain. Y'a pas plus débile de faire croire à un Africain que l'Europe l'accueillera bien. Rien n'est gratuit.
Citation
MrSoso a écrit:
L'Europe doit cesser de piller l'Afrique
X
5 août 2022 21:54
inutile de continuer avec les adeptes du wokisme
bientôt on ne pourra même plus dire qu'un noir a la peau noire.
Citation
MrSoso a écrit:
Tu fous la gueule de qui ? " les ex colonies ne savent pas se gérer" à chaque fois qu'un dirigeant Africain à voulu auto gérer son pays solo il s'est fait sois dégager ou assassiner.
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
5 août 2022 22:03
Qu'est que vous pouvez être drôle vous les blancs sérieux
Citation
Xavier33* a écrit:
inutile de continuer avec les adeptes du wokisme
bientôt on ne pourra même plus dire qu'un noir a la peau noire.
X
5 août 2022 22:06
La colonisation est finie sur le papier, pas en réalité. Mais aujourd'hui, on fait venir les "colonisés/esclaves", à leurs frais, sur nos terres. Et tant pis s'ils coulent dans la Méditerranée en cours de route ... Tout ça pour faire le sale boulot que les blancs ne veulent pas faire ...

faudrait quand même voir à pas pousser le bouchon trop loin.
Citation
citronnette a écrit:
Oui, aussi.

Mais faut pas être dupe. Elle met aussi en esclavage ceux qui viennent en Europe, faut pas croire.

La colonisation est finie sur le papier, pas en réalité. Mais aujourd'hui, on fait venir les "colonisés/esclaves", à leurs frais, sur nos terres. Et tant pis s'ils coulent dans la Méditerranée en cours de route ... Tout ça pour faire le sale boulot que les blancs ne veulent pas faire ...

A moins que ces "colonisés" veuillent s'intégrer ?

L'Europe maintient la misère au Bled exprès, avec l'accord de des dirigeants d'Afrique qui sont à leurs bottes.

Qu'on ne se méprenne pas. Je ne suis pas méprisante ici. C'est la triste réalité du terrain. Y'a pas plus débile de faire croire à un Africain que l'Europe l'accueillera bien. Rien n'est gratuit.
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
S
5 août 2022 22:15
Je ne pense pas pousser le bouchon trop loin justement.
Citation
Xavier33* a écrit:
La colonisation est finie sur le papier, pas en réalité. Mais aujourd'hui, on fait venir les "colonisés/esclaves", à leurs frais, sur nos terres. Et tant pis s'ils coulent dans la Méditerranée en cours de route ... Tout ça pour faire le sale boulot que les blancs ne veulent pas faire ...

faudrait quand même voir à pas pousser le bouchon trop loin.
X
6 août 2022 09:13
Je ne pense pas pousser le bouchon trop loin justement.

un peu quand même

La colonisation est finie sur le papier, pas en réalité.

La France comme les autres pays défend ses intérêts économiques, mais la concurrence est rude : Chine, Usa, Russie, Turquie, et d'autres....et vu la multiplicité des acteurs, on ne peut plus parler de colonisation. Les pays africains ont le choix de leur partenaires.
Et si la corruption règne dans de nombreux pays africains, est ce la faute des anciens colonisateurs ?

Mais aujourd'hui, on fait venir les "colonisés/esclaves", à leurs frais, sur nos terres.

je ne sais pas qui est le "on" mais la majorité des Français préférerait qu'ils ne viennent pas.

Et tant pis s'ils coulent dans la Méditerranée en cours de route ..

et tant mieux pour les passeurs.

Tout ça pour faire le sale boulot que les blancs ne veulent pas faire ...

S'il y a des besoins en main d'oeuvre dans certains secteurs cela doit se faire de manière légale par une immigration choisie comme fait par exemple le canada.
Et il n'y a pas que de sales boulots, il y a aussi des besoins dans le domaine de la santé à tous les niveaux. (Mais ces compétences vont faire défaut dans leur pays d'origine)


Citation
citronnette a écrit:
Je ne pense pas pousser le bouchon trop loin justement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/22 09:20 par Xavier33*.
M
7 août 2022 07:56
La Russie c'est L' Europe ou 1 Pays Européen qui fait La guerre à un autre Pays Européen.

J'ai vu la carte, Mappy maps, la Chine est à La Frontière de La Russie.
M
7 août 2022 08:00
Merci, pour vos réponses.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook