Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que Pensez- Vous des Femmes ou des hommes Qui Gardent Les enfants à La Maison ?
M
21 novembre 2021 00:14
Bonsoir,
Je souhaite Savoir si les Personnes qui ont L'habitude de Garder des Enfants à La Maison ou Chez Eux, Sont Fiables ???
n
21 novembre 2021 01:06
ma tante et mon oncle gardent des enfants de la DDASS. Je sais pas si c’est de ça dont tu veux parler mais depuis que je suis née je les ai toujours connu avec ce travail et ça se passe bien ils sont suivis ect . Aucun enfant n’a fait part de violence. Beaucoup d’enfants sont devenus des membres de notre famille ect donc en général ça se passe bien . Après a voir par quel moyen passé
M
21 novembre 2021 06:52
Ok.
Je Parlais des Assistantes Maternelles par exemple ou des Personnes à La Retraite.
Merci, Pour La Réponse.
K
21 novembre 2021 07:43
Bonjour,

La majorité sont fiables.
Malheureusement, il existe une minorité qui sont violents verbalement, physiquement ou sexuellement.
Le risque zéro n'existe pas.
Citation
Moniqua a écrit:
Bonsoir,
Je souhaite Savoir si les Personnes qui ont L'habitude de Garder des Enfants à La Maison ou Chez Eux, Sont Fiables ???
B
21 novembre 2021 10:10
Fiables?! C’est quoi ce délire?
Citation
Moniqua a écrit:
Bonsoir,
Je souhaite Savoir si les Personnes qui ont L'habitude de Garder des Enfants à La Maison ou Chez Eux, Sont Fiables ???
21 novembre 2021 10:54
J'ai déjà connu 4 assistantes maternelles très bien, le point commun elles avait entre 45 et 60 ans, avaient des enfants adultes tous étudients étudiants ou travailleurs, et une maison ou appartement propre et sécurisé
Ma soeur avait une connaissance qui travaillait dedans qui avait un enfant en bas âge et qui était débordée et à arrêté au bout de seulement 1 an
Ah oui je connais une voisine de mon autre soeur qui l'était au black mais pour des enfants en primaire ou maternelle, elle s'en occupait bien, juste de la garde d'enfant et les nourrir le midi, elle avait ses propres enfants du même âge et cet emploi était par nécessité mais ça arrangeait tout le monde
Moi même j'ai un enfant qui n'est pas encore à l'école, je préfère attendre qu'il commence l'école pour envisager une assistante maternelle pour ne pas qu'elle le garde toute la journée, ça fait quand même flipper avec tout ce qu'on entend surtout le syndrome du bébé secoué, je préfère qu'il soit costaud et qu'il me parle de ses journées au moins je serai sur de ce qu'il se passe
M
21 novembre 2021 20:09
Fiable ça veut dire que ces personnes on leur fait confiance.
Il faut être sûr (e) d'abord qu'on ne viendra pas te taper chez toi, par exemple ou que ton sac ne sera pas volé ou que tes enfants ne vont pas Pleurer à chaque fois qu'il s reviennent de chez ceux qui les gardent. On ne doit Pas Les Brimer. L'ambiance doit être Cool
25 novembre 2021 19:48
Salam,

Il y a de tout, se renseigner avant et demander où elles ont travaillé auparavant, si CV c'est bien, tu peux contacter les anciens employeurs.

Sinon, à la Mairie il on des assistantes et tu peux demander une liste des personnes sérieuses et fiables.

Pas évident... mais privilégie ton entourage, des mamans autours de toi, d'une voisine propre, sérieuse fiable et top si c'est une musulmane.

Un couple d'ami, médecins français ont une nounou tunisienne, voisine, l'étage au-dessus ( leurs gosses même quand les parents sont présents préfèrent allez chez la nounou à l'étage v ) ... les parents sont dégoûtés,... loool tu m'étonnes la nounou musulmane cuisine merveilleusement bien et est clean ! ..
Je n'ose leur expliquer le pourquoi du comment ☺️☺️☺️ ce sont mes amis merde ! ... je leur dis au moins vos enfants sont épanouis chez elle LOOL.

Idem ma collègue française, une nounou musulmane marocaine, ces enfants sont heureux et elle va au travail en toute tranquillité et sérénité ?

Masalam
M
2 décembre 2021 06:50
Merci pour vos réponses.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook