Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensés nocturne
A
24 mai 2017 01:45
السلام عليكم ورحمه الله وبركاته

Le pêcher me fait du pied, ma faiblesse me fait de l'oeil. Voilà que ma conscience s'éteint, le moment de passer à l'acte est arrivé.

Le regret m'envahit, pourquoi ai-je cédé ? Pourquoi tant de faiblesse ? Pourquoi vais-je recommencer ? Puis je recommence, puis mon coeur s'éteint, le coeur éteint me voilà seul face à une partie de moi que je haïs. Toute cette pente montée difficilement, pour au final redescendre en un éclair.

Me voilà en bas de la montagne, il me reste plus qu'à tout recommencer en espérant être encore en vie tant que je ne serais pas satisfait. Vais-je pouvoir tout recommencer ? Aurai-je assez de temps pour cela ? Ma conscience va-t-elle lutter contre mon attirance vers ce qui m'est néfaste ? Quel est mon destin, bon ou mauvais ?

C'est dans l'inconnu que je navigue, c'est vers l'espoir que je me dirige, mais puisqu'il faut vivre, vivons.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/05/17 02:11 par ‎المنعزل.
l
24 mai 2017 01:54
magnifique!machaalah! François de st Exupéry disaityawning smileyn peut trébucher sur des pierres mais gravir une montagne! la vie est ainsi,on tombe on se relève sans arrêt,mais au bout du tunnel,la lumière inchaallah
Citation
‎المنعزل a écrit:
السلام عليكم ورحمه الله وبركاته

Le pêcher me fait du pied, ma faiblesse me fait de l'oeil. Voilà que ma conscience s'éteint, le moment de passer à l'acte est arrivé.

Le regret m'envahit, pourquoi ai-je cédé, pourquoi tant de faiblesse ? Pourquoi vais-je recommencer ?Puis je recommence, puis mon coeur s'éteint, le coeur éteint me voilà seul face à une partie de moi que je haïs.Toute cette pente montée difficilement, pour au final redescendre en un éclair.

Me voilà en bas de la montagne, il me reste plus qu'à tout recommencer en espérant être encore en vie tant que je ne serais pas satisfait. Vais-je pouvoir tout recommencer ? Aurai-je assez de temps pour cela ? Ma conscience va-t-elle lutter contre mon attirance vers ce qui m'est néfaste ? Quel est mon destin, bon ou mauvais ?

C'est dans l'inconnu que je navigue, c'est vers l'espoir que je me dirige, mais puisqu'il faut vivre, vivons.
S
24 mai 2017 01:56
merci , trés beau mais flemme de commenter plus j' ai déjà trop donné aujourd hui

pardon confused smiley
A
24 mai 2017 02:35
salam wa Rahmatou Allah

La vie est belle et elle continuera, il faut avoir confiance en DIEU
P
24 mai 2017 11:11
Masturbation ?
24 mai 2017 11:16
Salam tu es le seul à avoir compris ptdr
Citation
Prism' a écrit:
Masturbation ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
24 mai 2017 11:30
ptdr
Citation
aichamicha a écrit:
Salam tu es le seul à avoir compris ptdr
A
24 mai 2017 14:46
Selon ton degrés de foi, ça peut être pleins de choses. La musique, une parole déplacer ect.. tout est dans le fait de récidivé.
24 mai 2017 19:58
la tentation est un acte naturel mais comme il faut tourner sa langue 7 fois avant de parler il vaut mieux aussi réfléchir quelques minutes avant de passer à l'acte smiling smiley
Mais bon c'est pas donner à toussad smiley mais rassurez-vous smiling smiley car arrivé à un certain âge ,la sagesse nous empêchent de commettre des actes ,que l'ont peu regretter plus tard .
À méditer winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook