Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que penses des drageurs en rue ??
m
24 juillet 2016 23:26
Salam alaykoum


Dites moi que pensez vous des drageurs en rue ?

Cela peut vraiment débouché sur du sérieux?

Une amie s est fait dragué et le gars lui a donner son numéro ( il était déjà inscrit sur un papier avec son prénom) qu il a sorti de son porte monnaie

A croire que c était déjà préparé... :/
24 juillet 2016 23:28
Salam,
C'est des types en chien qui ne cherchent qu'à collecter le plus de proies, ils ne savent pas ce qu'est l'amour.
A
24 juillet 2016 23:32
Moi je dis: "L'espoir fait vivre et le désespoir fait rencontrer des gens..."
s
24 juillet 2016 23:36
Mdrrrrr cest pas un dragueur ça ms un déprime

Purée j'imagine il.a préparé 100 papiers la veille
Citation
mounira8890 a écrit:
Salam alaykoum


Dites moi que pensez vous des drageurs en rue ?

Cela peut vraiment débouché sur du sérieux?

Une amie s est fait dragué et le gars lui a donner son numéro ( il était déjà inscrit sur un papier avec son prénom) qu il a sorti de son porte monnaie

A croire que c était déjà préparé... :/
l
24 juillet 2016 23:37
bin quoi! il a le droit de distribuer sa carte de visite ptdr
A
24 juillet 2016 23:41
Généralement, je dis bien généralement, les mecs qui font ça le font pour le sexe.
Maintenant je connais des frères qui cherchent des sœurs voilées et tentent leurs coups pour du sérieux.
l
24 juillet 2016 23:45
walaykoum selem,

et ton amie elle a fait quoi? moi je l'aurai déchiré devant devant ses babines de chien ji'ène daleux Ill
24 juillet 2016 23:46
salam

tout dépend du personnage mais en général ce sont souvent des dragueurs dans l'âme... il faut se méfier.. par contre je doute fort que ce soit une personne sérieuse car il avait déjà un papier déjà fait perplexe

ta copine devrait se méfier..
24 juillet 2016 23:51
Quel horreur a fuir en courant
Impossible de faire confiance a ce genre d'homme
Des vrais chacals evil
Citation
mounira8890 a écrit:
Salam alaykoum


Dites moi que pensez vous des drageurs en rue ?

Cela peut vraiment débouché sur du sérieux?

Une amie s est fait dragué et le gars lui a donner son numéro ( il était déjà inscrit sur un papier avec son prénom) qu il a sorti de son porte monnaie

A croire que c était déjà préparé... :/
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
P
24 juillet 2016 23:53
Vous vous rendez pas compte du courage que ça demande pour attirer l'attention d'une femme dans la rue.

Oui y'a des mecs en chiens qui font ça tous le temps, mais ils prennent des ails parceque leurs potes sont derrière à les regardés.

il faut pas tout mélangé.








c'est tout ce que j'avais à dire, je retourne capturer des Pokémons
24 juillet 2016 23:55
en général non, ça ne débouche pas sur du serieux

ptdr le mec avait préparer la veille ses papiers comme si c'etait des cartes de visite!

et ta pote elle a accepter sn num?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
24 juillet 2016 23:55
Le fait qu'il ait un papier préparé est très suspect.

Apres je connais beaucoup de couples qui se sont mariés suite à une drague dans la rue.
24 juillet 2016 23:56
Il est peut etre juste désespéré et vraiment sérieux ? Angel

si il veux faire ça autant s'inscrire sur tinder Angel
a
25 juillet 2016 00:28
mes freres ont rencontre leurs femmes dans la rue. 15 et 10 ans de mariage aucun probleme. ca depend dans la societe dans laquelle tu vis.

les magrhebin(e)s se rencontrent a la mosquee ou lors des ceremonies de mariage.

nous on recontre nos femmes/maris dans la rue
25 juillet 2016 00:29
qui est le nous ? Angel
Citation
al bayan a écrit:
mes freres ont rencontre leurs femmes dans la rue. 15 et 10 ans de mariage aucun probleme. ca depend dans la societe dans laquelle tu vis.

les magrhebin(e)s se rencontrent a la mosquee ou lors des ceremonies de mariage.

nous on recontre nos femmes/maris dans la rue
W
25 juillet 2016 00:30
ptdr

Lui c'est un bon!!!!
b
25 juillet 2016 00:32
ça dépend
pour ma part je trouve pas ça spécialement gênant
d'ailleurs il y a quelques années j'ai envoyé une copine draguer un mec pour
moi dans la rue tant jle trouvais charmant et gentil (c'était un mec à l'accueil
pour les bus)
bon j'ai pas du lui plaire vu qu'il a remballé ma copine, c'était trop marrant
bref tout ça pour dire que quand c'est joliment fait c'est pas gênant
T
25 juillet 2016 00:41
Je pense que s'il avait déjà le papier tout prêt c'est qu'il avait repéré la fille depuis un moment, tout simplement.
s
25 juillet 2016 00:59
Salam aleykoum,

A chaque fois qu'on m'arette dans la rue pour me draguer je ne passe JAMAIS mon numero psk je trouve ça flipent, le mec tu ces pas d'ou il sort il ta juste croiser commeça il veux absolument ton numero, noon pour moi passer mon numero c'est vraiment quelque chose.

Encore un tu lui dit non il lache l'affaire ok, mais celui qui force et qui s'énerve et qui te menasse, moi je les compares a des chiens affamés.
25 juillet 2016 01:27
ta copine ou toi ? smiling smiley
si "ta copine" se pose la question, c'est qu'elle a dû trouver le mec charmant.
tu perds rien a lui reparler.
Après de comment tu presente la chose, je dirais c pas un mec serieux.
Citation
mounira8890 a écrit:
Salam alaykoum


Dites moi que pensez vous des drageurs en rue ?

Cela peut vraiment débouché sur du sérieux?

Une amie s est fait dragué et le gars lui a donner son numéro ( il était déjà inscrit sur un papier avec son prénom) qu il a sorti de son porte monnaie

A croire que c était déjà préparé... :/
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook