Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui penses que le Covid-19 est une invention?
F
11 janvier 2021 19:58
C'est toi qui est farfelue mon ptit momo, tu t'en es pas rendu compte depuis le temps moody smiley
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
C’est vous qui m’en avez donné l’occasion avec votre question farfelue.
F
11 janvier 2021 20:01
Oui mais la chine est ordonné, même si je ne crois pas à leurs chiffre, mais c'est un peuple qui ont une discipline. Ce ne sont pas des électrons libre ou chacun a son avis, ils ne jouissent pas de cette liberté, qui peut être mauvaise des fois
Citation
Akil Ditu a écrit:
Wa 3aleykoum salam,

Ce que je trouve bizarre c'est que la Chine a réglé le problème très rapidement.
Et l'Europe galère.

Il y a surement des choses qu'on nous cache, mais encore faudrait il pouvoir accéder à des sources d'information.
P
11 janvier 2021 20:03
Moi je pense qu’ils souffrent bien plus quil ne laissent paraître.
Je fais un métier ou je le vois par les consignes qu’on reçoit.

Ils maîtrisent car chez eux les individus n’ont pas de liberté.
Ils se soumettent aux autorités ou bien ils disparaissent.
Citation
Akil Ditu a écrit:
Tu crois ?

Je pense au contraire qu'ils ont pris une longueur d'avance et rattraper du retard sur les states.
De là à les accuser d'avoir manigancé tout ça, sans preuve je le ferai pas mais ils ont le mobile du crime.

Après, c'est sûr on va pas croire leurs chiffres mais ils maitrisent, leur vaccin est prêt et injecté depuis un bout de temps déjà.
A
11 janvier 2021 20:09
Certainement

Mais ils ont aussi un train d'avance car la maladie a pour origine Wuhan.
Les dirigeant chinois ont accès aux données top secret qui leur permettent de placer les pions avant tout le monde.

Je suis assez convaincu qu'ils ont caché des choses.
Mais à quel degré ? C'est là où je n'irai pas les accuser sans preuves, choses compliqués vu que les canaux d'information sont très contrôlés en occident alors en Chine n'en parlons pas.
Citation
Farès13 a écrit:
Oui mais la chine est ordonné, même si je ne crois pas à leurs chiffre, mais c'est un peuple qui ont une discipline. Ce ne sont pas des électrons libre ou chacun a son avis, ils ne jouissent pas de cette liberté, qui peut être mauvaise des fois
F
11 janvier 2021 20:17
Non mais quand j'ai parlé du fait que la Chine ennemi juré des states, je sais pas si tu as eu l'occasion de voir le reportage "Hold-up" ou un ingénieur français dit que c'est l'institut pasteur qui ont crée le Covid-19 et qu'ensuite il a été introduit en Chine via les Jeux olympiques militaire. C'est de ça dont je parles, c'est à dire que je trouvais cela bizarre que la maladie sorte chez eux. Et la, ce que pensais les ennemis de la Chine, c'est que cette dernière allait en prendre plein la g..... avec cette maladie et qu'a terme, elle l'affaiblira. C'est justement l'espèce de conférence qu'a fait Bill gates et qui présentait la nouvelle bombe nucléaire en forme de virus. Eh bah finalement ceux qui souffre le plus sont les occidentaux eux même
Citation
Akil Ditu a écrit:
Certainement

Mais ils ont aussi un train d'avance car la maladie a pour origine Wuhan.
Les dirigeant chinois ont accès aux données top secret qui leur permettent de placer les pions avant tout le monde.

Je suis assez convaincu qu'ils ont caché des choses.
Mais à quel degré ? C'est là où je n'irai pas les accuser sans preuves, choses compliqués vu que les canaux d'information sont très contrôlés en occident alors en Chine n'en parlons pas.
y
11 janvier 2021 20:17
 
vaccin covid 0
11 janvier 2021 20:23
Faites un sondage.
Citation
Farès13 a écrit:
C'est toi qui est farfelue mon ptit momo, tu t'en es pas rendu compte depuis le temps moody smiley
11 janvier 2021 20:23
Les israéliens avaient déjà commandés et reçus une quantité importante de ce vaccin avant même que les test ne soient effectués quant à son efficacité
Citation
Steeve austin a écrit:
Pfff n'importe quoi, Pfizer a carrément une rupture de stock tellement ce vaccin se vend. Les pays se l'arrachent. En France, on veut nous faire croire le contraire, car comme d'habitude, ils ont pris du retard et n'ont pas assez de vaccins. Tout le monde veut se faire vacciner. Pfizer prévoit 2 milliards de vaccins, moderna, zeneca, Sputnik, Sanofi en prévoir 4 milliards. Ce qui fera 6 milliards de vaccins donc 3 milliards de personnes, plus précisément 3 milliards de blancs. Les africains et les bazanés...a la trappe.
Moi ya des chances que je serai le premier yabi a se faire vacciner. Je vous dirais si je meurs...
En tous cas les Israéliens ont déjà vacciner 1/3 de sa population, et connaissant leur instinct de survie depuis la shoah, sur que le vaccin est très efficace.
F
11 janvier 2021 20:24
Pas le temps
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Faites un sondage.
11 janvier 2021 20:27
Pas faux mais j'aime être dominé par une infirmière.
Tu peux l'attraper car il est fiable a 94%.
Autrement wallou.
Si tu prend des Doliprane le fabricant ne va pas être responsable de ton hépatite foudroyante, car c'est possible.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
 
vaccin covid 0
11 janvier 2021 20:29
T'inquiète pas pour eux, ils ont oublié d'être con. Sur la terre complete ils sont à peine 25 millions. Ils ne prendront aucun risques pour disparaître.
Citation
Cavalier du Maghreb a écrit:
Les israéliens avaient déjà commandés et reçus une quantité importante de ce vaccin avant même que les test ne soient effectués quant à son efficacité
F
11 janvier 2021 20:36
ça t'as bien raison
Citation
Steeve austin a écrit:
T'inquiète pas pour eux, ils ont oublié d'être con. Sur la terre complete ils sont à peine 25 millions. Ils ne prendront aucun risques pour disparaître.
11 janvier 2021 20:40
Salam,

On ne sait pas bien qu'un certain nombre de possibilités plausibles soit avancé. Il faut attendre les conclusions du groupe d'experts internationaux envoyés à Wuhan d'où la pandémie est partie. Ce groupe va travailler avec les scientifiques chinois pour essayer d'rriver à une conclusion commune et plausible.

Les détails sont dans cet article:

[www.nature.com]

Il faut surtout distinguer l'origine du virus, de la manière dont il a été transporté vers l'homme.


Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum
Qui parmi vous penses que le Covid-19 est une création de l'homme et surtout, la y'a le vaccin qui arrive. Il y'a plein de gens qui ne veulent pas le prendre malgré le nombre croissant de gens qui sont touchés par ce virus et qui en meurent?
Pour ceux qui vont répondre essayer d'argumenter parce que franchement, certaines personnes disent qu'ils détruit l'immunité des gens, d'autre vont même jusqu'a dire qu'il y'a une puce dans le vaccin. Bon, qui a une idée sur le sujet et est capable de trié le vrai du faux avec des preuves biensûr
F
11 janvier 2021 20:44
Oui c'est ça, je sais pas et corrige moi si je me trompe, mais apparemment la famille du coronavirus ne se transmet pas d'animal en homme, non?
Citation
Berkshire a écrit:
Salam,

On ne sait pas bien qu'un certain nombre de possibilités plausibles soit avancé. Il faut attendre les conclusions du groupe d'experts internationaux envoyés à Wuhan d'où la pandémie est partie. Ce groupe va travailler avec les scientifiques chinois pour essayer d'rriver à une conclusion commune et plausible.

Les détails sont dans cet article:

[www.nature.com]

Il faut surtout distinguer l'origine du virus, de la manière dont il a été transporté vers l'homme.
N
11 janvier 2021 20:53
Moi je pense que c’est un virus en gros que c’est qu’un hasard.

Mais si je devais faire une autre théorie, c’est possible que ce soit une arme biologique qui ait mal tournée ou alors ils faisaient des recherches dessus et c’est parti trop loin.
11 janvier 2021 20:54
Pour l'instant 30 millions de personnes ont été vaccinés et on dénombre 3 décès ( 1 en Suisse,(1 en Israël, 1 au Portugal). Ce qui est minime.
La Chine et les états Unis sont les pays qui vaccine le plus. Par apport au nombre de sa population, c'est Israël, les Emirats et le Portugal qui vaccine le plus.
Aucun pays d'Afrique n'a commencé la vaccination. l'Algérie serait le 1er pays d'Afrique a commencé la semaine prochaine avec le vaccin russe Sputnik V. 1,2 million de russes se sont déjà fait vacciner sans aucun incidents.
Bon me faites pas peur, je commence la semaine prochaine......
F
11 janvier 2021 21:01
Non pas les émirats mais plutôt le Bahreïn
Citation
Steeve austin a écrit:
Pour l'instant 30 millions de personnes ont été vaccinés et on dénombre 3 décès ( 1 en Suisse,(1 en Israël, 1 au Portugal). Ce qui est minime.
La Chine et les états Unis sont les pays qui vaccine le plus. Par apport au nombre de sa population, c'est Israël, les Emirats et le Portugal qui vaccine le plus.
Aucun pays d'Afrique n'a commencé la vaccination. l'Algérie serait le 1er pays d'Afrique a commencé la semaine prochaine avec le vaccin russe Sputnik V. 1,2 million de russes se sont déjà fait vacciner sans aucun incidents.
Bon me faites pas peur, je commence la semaine prochaine......
11 janvier 2021 21:05
L'origine est certainement animale, mais les animaux ne jouent pas de rôle dans la diffusion/transmission de la pandémie.


Citation
Farès13 a écrit:
Oui c'est ça, je sais pas et corrige moi si je me trompe, mais apparemment la famille du coronavirus ne se transmet pas d'animal en homme, non?
11 janvier 2021 21:11
Non 11.5% des Emiratis sont vacciné ( plus d'1 million)2eme , derrière Israël.
Bahreïn c'est 5,9% de la population.
Citation
Farès13 a écrit:
Non pas les émirats mais plutôt le Bahreïn
11 janvier 2021 21:14
Ah tu voulais me parler du Portugal. Effectivement Bahreïn est devant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook