Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui penses que le Covid-19 est une invention?
F
11 janvier 2021 19:10
Salam alaykoum
Qui parmi vous penses que le Covid-19 est une création de l'homme et surtout, la y'a le vaccin qui arrive. Il y'a plein de gens qui ne veulent pas le prendre malgré le nombre croissant de gens qui sont touchés par ce virus et qui en meurent?
Pour ceux qui vont répondre essayer d'argumenter parce que franchement, certaines personnes disent qu'ils détruit l'immunité des gens, d'autre vont même jusqu'a dire qu'il y'a une puce dans le vaccin. Bon, qui a une idée sur le sujet et est capable de trié le vrai du faux avec des preuves biensûr
S
11 janvier 2021 19:12
Wa aleykoum salam, c'est quoi le covid-19 ?
C
11 janvier 2021 19:16
La Covid19, féminin, femme quoi ptdr
S
11 janvier 2021 19:19
C'est quoi le covid 29 ?
Citation
Capichou* a écrit:
La Covid19, féminin, femme quoi ptdr
T
11 janvier 2021 19:23
Le Covid existe bel et bien et c'est pas un complot.
Fais un tour dans les hôpitaux et tu verras qu'il est
présent. Parcontre je ne crois plus en ces histoires
de masques, ils ne protègent en rien du Covid
spécialement, Tu peux le porter aussi pour éviter
de chopper la crève de ton voisin. Et aucune cohérence pour les distantion sociale.
Pour le vaccin, t'inquiète pas l'état trouvera un moyen pour nous obliger à le prendre, ils vont
endurcir les confinement et déplacements d'un
département à l'autre.
Pas de vaccin pas de sortie pour aller du 69 au 75
par exemple
V
11 janvier 2021 19:25
Réponse à la question en titre : les cons.
S
11 janvier 2021 19:25
C'est quoi le covid 91 ?
Citation
Temporelle* a écrit:
Le Covid existe bel et bien et c'est pas un complot.
Fais un tour dans les hôpitaux et tu verras qu'il est
présent. Parcontre je ne crois plus en ces histoires
de masques, ils ne protègent en rien du Covid
spécialement, Tu peux le porter aussi pour éviter
de chopper la crève de ton voisin. Et aucune cohérence pour les distantion sociale.
Pour le vaccin, t'inquiète pas l'état trouvera un moyen pour nous obliger à le prendre, ils vont
endurcir les confinement et déplacements d'un
département à l'autre.
Pas de vaccin pas de sortie pour aller du 69 au 75
par exemple
11 janvier 2021 19:30
Va te coucher toi. Troll à 2 balles. Si encore tu étais marrant... mais c'est même pas le cas. Tu ne suscites même pas un rictus.
Citation
Suismoi a écrit:
C'est quoi le covid 91 ?
11 janvier 2021 19:30
Nous n’avons aucun moyen d’argumenter, nous n’avins aucune connaissance en la matière. Nous, sont les membres du forum. La question est inutile.
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum
Qui parmi vous penses que le Covid-19 est une création de l'homme et surtout, la y'a le vaccin qui arrive. Il y'a plein de gens qui ne veulent pas le prendre malgré le nombre croissant de gens qui sont touchés par ce virus et qui en meurent?
Pour ceux qui vont répondre essayer d'argumenter parce que franchement, certaines personnes disent qu'ils détruit l'immunité des gens, d'autre vont même jusqu'a dire qu'il y'a une puce dans le vaccin. Bon, qui a une idée sur le sujet et est capable de trié le vrai du faux avec des preuves biensûr
11 janvier 2021 19:34
Moi j'aimerais bien que Marlene Schiappa se face vacciner en direct sur BFM TV pour montrer l'exemple en espérant que ... non rien
F
11 janvier 2021 19:35
Toute ma famille a été touché par le Covid. Toute ma famille a été touché par le Covid-19. Mes parents, mes sœurs, leurs familles. Aussi des proches de la famille a ma femme.
Je sais que c'est une réalité. Al HamdouliLah, ils ont tous guéri. Mais franchement je connais pas l'origine de cette maladie en fait. Est-ce une manipulation de l'homme? Parce que c'est quand même bizarre qu'elle apparaisse en Chine, plus gros ennemi des states et de l'occident en général. Puis la nouvelle "version" qui sort en Angleterre juste avant le Brexit, c'est quand même bizarre non?
Citation
Temporelle* a écrit:
Le Covid existe bel et bien et c'est pas un complot.
Fais un tour dans les hôpitaux et tu verras qu'il est
présent. Parcontre je ne crois plus en ces histoires
de masques, ils ne protègent en rien du Covid
spécialement, Tu peux le porter aussi pour éviter
de chopper la crève de ton voisin. Et aucune cohérence pour les distantion sociale.
Pour le vaccin, t'inquiète pas l'état trouvera un moyen pour nous obliger à le prendre, ils vont
endurcir les confinement et déplacements d'un
département à l'autre.
Pas de vaccin pas de sortie pour aller du 69 au 75
par exemple
F
11 janvier 2021 19:37
Merci momo pour ton intervention mais parles en ton nom la prochaine fois! Qui t'a autorisé a parlé au nom d'un groupe?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Nous n’avons aucun moyen d’argumenter, nous n’avins aucune connaissance en la matière. Nous, sont les membres du forum. La question est inutile.
S
11 janvier 2021 19:48
Pourquoi tu es agressive ?
Citation
sassy. a écrit:
Va te coucher toi. Troll à 2 balles. Si encore tu étais marrant... mais c'est même pas le cas. Tu ne suscites même pas un rictus.
11 janvier 2021 19:49
Le complotisme n’explique jamais rien.
Citation
Farès13 a écrit:
Toute ma famille a été touché par le Covid. Toute ma famille a été touché par le Covid-19. Mes parents, mes sœurs, leurs familles. Aussi des proches de la famille a ma femme.
Je sais que c'est une réalité. Al HamdouliLah, ils ont tous guéri. Mais franchement je connais pas l'origine de cette maladie en fait. Est-ce une manipulation de l'homme? Parce que c'est quand même bizarre qu'elle apparaisse en Chine, plus gros ennemi des states et de l'occident en général. Puis la nouvelle "version" qui sort en Angleterre juste avant le Brexit, c'est quand même bizarre non?
11 janvier 2021 19:50
Pfff n'importe quoi, Pfizer a carrément une rupture de stock tellement ce vaccin se vend. Les pays se l'arrachent. En France, on veut nous faire croire le contraire, car comme d'habitude, ils ont pris du retard et n'ont pas assez de vaccins. Tout le monde veut se faire vacciner. Pfizer prévoit 2 milliards de vaccins, moderna, zeneca, Sputnik, Sanofi en prévoir 4 milliards. Ce qui fera 6 milliards de vaccins donc 3 milliards de personnes, plus précisément 3 milliards de blancs. Les africains et les bazanés...a la trappe.
Moi ya des chances que je serai le premier yabi a se faire vacciner. Je vous dirais si je meurs...
En tous cas les Israéliens ont déjà vacciner 1/3 de sa population, et connaissant leur instinct de survie depuis la shoah, sur que le vaccin est très efficace.
11 janvier 2021 19:50
C’est vous qui m’en avez donné l’occasion avec votre question farfelue.
Citation
Farès13 a écrit:
Merci momo pour ton intervention mais parles en ton nom la prochaine fois! Qui t'a autorisé a parlé au nom d'un groupe?
A
11 janvier 2021 19:51
Wa 3aleykoum salam,

Ce que je trouve bizarre c'est que la Chine a réglé le problème très rapidement.
Et l'Europe galère.

Il y a surement des choses qu'on nous cache, mais encore faudrait il pouvoir accéder à des sources d'information.
P
11 janvier 2021 19:53
Mais non regarde en chine ils galèrent à mort.
Et surtout ne vas pas croire les chiffres qu’ils te donnent
Citation
Akil Ditu a écrit:
Wa 3aleykoum salam,

Ce que je trouve bizarre c'est que la Chine a réglé le problème très rapidement.
Et l'Europe galère.

Il y a surement des choses qu'on nous cache, mais encore faudrait il pouvoir accéder à des sources d'information.
F
11 janvier 2021 19:55
" En tous cas les Israéliens ont déjà vacciner 1/3 de sa population, et connaissant leur instinct de survie depuis la shoah, sur que le vaccin est très efficace. "
Sur ça je te rejoins absolument! C'est vraiment le point qui fais que je me dis qu'il n'y a rien a craindre. Même si j'ai vu dans le journal de France 24 Netanyahou être présent lors du vaccin des arabes israéliens, mais en contre partie, l'armée israélienne est celle qui vaccine le plus.
Citation
Steeve austin a écrit:
Pfff n'importe quoi, Pfizer a carrément une rupture de stock tellement ce vaccin se vend. Les pays se l'arrachent. En France, on veut nous faire croire le contraire, car comme d'habitude, ils ont pris du retard et n'ont pas assez de vaccins. Tout le monde veut se faire vacciner. Pfizer prévoit 2 milliards de vaccins, moderna, zeneca, Sputnik, Sanofi en prévoir 4 milliards. Ce qui fera 6 milliards de vaccins donc 3 milliards de personnes, plus précisément 3 milliards de blancs. Les africains et les bazanés...a la trappe.
Moi ya des chances que je serai le premier yabi a se faire vacciner. Je vous dirais si je meurs...
En tous cas les Israéliens ont déjà vacciner 1/3 de sa population, et connaissant leur instinct de survie depuis la shoah, sur que le vaccin est très efficace.
A
11 janvier 2021 19:56
Tu crois ?

Je pense au contraire qu'ils ont pris une longueur d'avance et rattraper du retard sur les states.
De là à les accuser d'avoir manigancé tout ça, sans preuve je le ferai pas mais ils ont le mobile du crime.

Après, c'est sûr on va pas croire leurs chiffres mais ils maitrisent, leur vaccin est prêt et injecté depuis un bout de temps déjà.
Citation
Râ-yane passe! a écrit:
Mais non regarde en chine ils galèrent à mort.
Et surtout ne vas pas croire les chiffres qu’ils te donnent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook