Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que penses de moi mon psy ?
R
26 septembre 2022 18:27
Bonsoir

Je me trouve avce une ordonnance long comme le bras.

Parfois il me dit stop c fini la consultation et me donne rdv 2-3 mois plus tard lol.

Alors moi ce je raconte ben le monde invisible ? le monde énergétique et le monde ésotérique. Bientt je vais raconter mes séries fantastiques.

En plus, le pire j'ai une amie qui me dit je suis pire qu'elle un vrai cas social alors je l'ai demandé à mon psychiatre. Il a été mort de rire il n'a pas arrêté de rigoler en me disant qui a dit cela ? Que c'était méchant...

A votre avis il pense quoi de moi ? ??? Est ce que je le casse la tête avec mes histoires ? Va t il réussir à vivre longtemps ? ????
26 septembre 2022 18:59
Je ne sais pas Rose, on est pas ton psychiatre.
Il est là pour écouter tous les délires de ses patients, ne te prend pas trop la tète, continue juste à honorer tes rendez vous chez lui.
Parcontre moi perso, je trouve que tu as beaucoup d'humour et si on oublie ta pathologie on doit bien rire avec toi.
Je suis sur que tu es de bonne compagnie ma Rose.
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonsoir

Je me trouve avce une ordonnance long comme le bras.

Parfois il me dit stop c fini la consultation et me donne rdv 2-3 mois plus tard lol.

Alors moi ce je raconte ben le monde invisible ? le monde énergétique et le monde ésotérique. Bientt je vais raconter mes séries fantastiques.

En plus, le pire j'ai une amie qui me dit je suis pire qu'elle un vrai cas social alors je l'ai demandé à mon psychiatre. Il a été mort de rire il n'a pas arrêté de rigoler en me disant qui a dit cela ? Que c'était méchant...

A votre avis il pense quoi de moi ? ??? Est ce que je le casse la tête avec mes histoires ? Va t il réussir à vivre longtemps ? ????
Pas de MP d'hommes
26 septembre 2022 19:15
Salam

Je ne sais pas, mais il doit bien rire avec toi ^^
R
26 septembre 2022 19:22
Mdrrrr payer a rien foutre et en + a rigoler heureusement c gratuit pr moi. C qui paye l'état ou les impôts ptdr
Citation
أزهر a écrit:
Salam

Je ne sais pas, mais il doit bien rire avec toi ^^
M
MFL
26 septembre 2022 20:08
La plupart des psy sont eux aussi suivi par des psy…
Ça en dit long sur leur santé mentale!
26 septembre 2022 21:34
Salam,
Tu es vraiment sympa de t'inquiéter pour le psy. Ne t'en fais pas c'est son travail et les psychiatres ont plutôt du mal à faire leur travail quand il n'y a pas moyen de communiquer (auto-agressions, crise, mutisme, manipulation pathologique, etc) que quand les patients s'expriment librement. Même quand c'est du domaine ésotérique et tout.

Aussi ce qu'il pense n'a pas d'importance, tant que toi tu vois des améliorations de ton état, que tu te sens écoutée et pas jugée, que tu vois qu'il cherche des solutions et alternatives, c'est l'essentiel.

Courage, Allahi Chafik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook