Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que penseriez-vous si votre mari étais sorti avec votre belle -soeur avant de...
a
1 juin 2008 19:35
voila il ya 2ans de sa j'ai vu une cassette vidéo de famille il étais filmé par son petit frére est j'ai découvert que mon mari étais entrain de sortir une fille (qui s'est marié avec son plus grand frérefrére il vivent au bled)moody smiley
e
1 juin 2008 19:38
Salam,

Euh c'est un peu délicat...

Mais bon, vous êtes mariés now!
p
1 juin 2008 19:38
slm

oula j'ai mal au crâne

tu veux dire sa belle soeur aujourd'hui ?
m
1 juin 2008 19:40
comment t'as découvert ça dans la vidéo ?? j comprend pas ??
j
1 juin 2008 19:45
Citation
aziza92 a écrit:
voila il ya 2ans de sa j'ai vu une cassette vidéo de famille il étais filmé par son petit frére est j'ai découvert que mon mari étais entrain de sortir une fille (qui s'est marié avec son plus grand frérefrére il vivent au bled)moody smiley
il l'a sortais d'oùmoody smileyj'ai lus et relusmoody smiley
L
1 juin 2008 19:46
Salam,


Le passé appartient au passé jeune dame !


Vous êtes marié depuis,je ne vois pas pourquoi cela peut causer une ombre dans votre vie d'aujourd'hui moody smiley


Tu lui en veux qu'il ne t'en ait point parler peut-être perplexe ?
m
1 juin 2008 19:51
salam

je n'ai pas saisi perplexe
m
1 juin 2008 20:36
Perso, je trouve que ce qui est bizare, ne te concerne pas.

La fille en question est sorti avec ton mari, pour se marier avec son frere.

perplexe

Mais ca c'est un autre debat !
Mok Ya Mok !
a
1 juin 2008 21:31
enfaite mon mari ma dit qu'elle travaillé comme bonne ala maison pour aidé sa mére au maroc est comme elle luia plu (bent nasse)elle lui a dit de l'époussé est de lui faire les papiers mon mari est sorti avec il ma dit qu'il ne cété rien passé entre eux mais qu'il avez beaucoup bavardé sur la france donc il a laché l'affaire car elle ne le voulé pas de lui mais seulement de son visa (elle lui a meme proposé un mariage blanc est il a refussé )est quand il est rentré en france il avez laissé sa mére au maroc pour quelle puisse prendre du temp avec son grand frére qui habite au maroc est des jours apré elle lui apprend qu'elle a marié son grand frére avec ELLE en contre parti elle lui envairé un mendat tous les mois si elle s'occupe bien de son fils de l'entretien de la maison.quand j'ai regardé la cassette jétais avec toute sa famille des bon souvenir d'enfence sa remonte a plus de 18ans quand meme je voulé juste savoir qu'elle réaction aurais vous eux et quand pensé vous?
n
1 juin 2008 22:39
Citation
aziza92 a écrit:
enfaite mon mari ma dit qu'elle travaillé comme bonne ala maison pour aidé sa mére au maroc est comme elle luia plu (bent nasse)elle lui a dit de l'époussé est de lui faire les papiers mon mari est sorti avec il ma dit qu'il ne cété rien passé entre eux mais qu'il avez beaucoup bavardé sur la france donc il a laché l'affaire car elle ne le voulé pas de lui mais seulement de son visa (elle lui a meme proposé un mariage blanc est il a refussé )est quand il est rentré en france il avez laissé sa mére au maroc pour quelle puisse prendre du temp avec son grand frére qui habite au maroc est des jours apré elle lui apprend qu'elle a marié son grand frére avec ELLE en contre parti elle lui envairé un mendat tous les mois si elle s'occupe bien de son fils de l'entretien de la maison.quand j'ai regardé la cassette jétais avec toute sa famille des bon souvenir d'enfence sa remonte a plus de 18ans quand meme je voulé juste savoir qu'elle réaction aurais vous eux et quand pensé vous?

waw waw waw finek a doliprane?oukhti prend le pas mal, mais si tu as du mal en français essaies de nous expliquer meme en darija pas de problèmes, pour ceux qui ne parlent pas arabe, je suis prete a leur expliquer par la suite...vous ne m'avez pas compris non plus? grinning smiley belati njib likoum douliprane

ps: j'oubliais "salam walikoum "sinon tata joliedounia va me taper
j
1 juin 2008 22:49
Citation
nesrine45 a écrit:

ps: j'oubliais "salam walikoum "sinon tata joliedounia va me taper


salam


looool le ps grinning smiley


Angel



bin sinon pour le sujet je ne vois pas pourquoi remonter de vieille histoire de plus de 18ans!!! vis ta vie et point barre! le passé appartient au passé surtout apres toutes ces années, et en plus si je ne me trompe pas tu es marié depuis longtemps...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
1 juin 2008 23:03
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
nesrine45 a écrit:

ps: j'oubliais "salam walikoum "sinon tata joliedounia va me taper


salam


looool le ps grinning smiley


Angel






bin sinon pour le sujet je ne vois pas pourquoi remonter de vieille histoire de plus de 18ans!!! vis ta vie et point barre! le passé appartient au passé surtout apres toutes ces années, et en plus si je ne me trompe pas tu es marié depuis longtemps...


Salam 3amti joliedounia Welcome

A khti raki kat tayri, hendek les capteurs, dès que quelqu'un mentionne ton pseudo sur le forum, tu dois avoir un bip sur toi qui sonne, comme les médecins mdr

saadatek tu as compri wa splikilna min fadlik
c
1 juin 2008 23:11
waaaaaa l'histoire qui fait mal au crane, ton mari sortait avec une fille qui était khadama fi darHoum, finalement ton mari a rompu avec elle car il a préssentit que c'etait un mariage pour venir en france, ton beau-frère qui est le frère de ton mari, a épousé cette fille par le biais de ta belle-mère en échange de service en tout genre elle lui envoie un mandat tous les mois ... ok
et il est ou le probleme ? s'il a pas couché avec elle ? et puis dans l'histoire si quelqu'un doit etre mal a l'aiser c'est surement pas toi, mais plutot ton beau-frère qui sest retrouvé marié avec elle...

vous avez compris les amis ? Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/08 23:22 par candi-up.
j
1 juin 2008 23:16
Citation
nesrine45 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
nesrine45 a écrit:

ps: j'oubliais "salam walikoum "sinon tata joliedounia va me taper


salam


looool le ps grinning smiley


Angel






bin sinon pour le sujet je ne vois pas pourquoi remonter de vieille histoire de plus de 18ans!!! vis ta vie et point barre! le passé appartient au passé surtout apres toutes ces années, et en plus si je ne me trompe pas tu es marié depuis longtemps...


Salam 3amti joliedounia Welcome

A khti raki kat tayri, hendek les capteurs, dès que quelqu'un mentionne ton pseudo sur le forum, tu dois avoir un bip sur toi qui sonne, comme les médecins mdr

saadatek tu as compri wa splikilna min fadlik



awwa 3la salam 3amti, tout à coup je me sens cherfa moody smiley

tinkiet pas rien ne m'echappe, je guête evil



gatlik hadik lbent, il y'aaaaa des aaaannéées lumieres de cela, son mari (avant de la rencontrer elle) sortait avec la khadama, c'etait sa petite copinette grinning smiley, mais il s'est rendu compte que la seule chose qui l'interressait c'etait de traverser la frontiere (puisque lui est venu vivre en france) grinning smiley, donc il la jarté!!! evil peu de temps apres cette khadama s'est marié avec le frere de son mari.... donc elle est devenu sa belle soeur!!!!
la miss veut savoir comment tu aurais reagit si ton mari avant de te connaitre etait sorti avec une femme qui a fini par devenir ta belle soeur Heu


je ne vois pas pourquoi tte cette prise de tête apres tant d'années...Heu
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
1 juin 2008 23:18
Citation
candi-up a écrit:
waaaaaa l'histoire qui fait mal au crane, ton mari sortait avec une fille qui était khadama fi darkoum, finalement ton mari a rompu avec elle car il a préssentit que c'etait un mariage pour venir en france, ton beau-frère qui est le frère de ton mari, a épousé cette fille par le biais de ta belle-mère en échange de service en tout genre elle lui envoie un mandat tous les mois ... ok
et il est ou le probleme ? s'il a pas couché avec elle ? et puis dans l'histoire si quelqu'un doit etre mal a l'aiser c'est surement pas toi, mais plutot ton beau-frère qui sest retrouvé marié avec elle...

vous avez compris les amis ? Bye


ah ben voila merci candi-up Welcome

3aad fhamt meziane

ben qu'est ce que je pense?? rien comme d'habitude ...

sur yabi je suis en mode lis et tais toi ...grinning smiley
c
1 juin 2008 23:24
Citation
nesrine45 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
waaaaaa l'histoire qui fait mal au crane, ton mari sortait avec une fille qui était khadama fi darkoum, finalement ton mari a rompu avec elle car il a préssentit que c'etait un mariage pour venir en france, ton beau-frère qui est le frère de ton mari, a épousé cette fille par le biais de ta belle-mère en échange de service en tout genre elle lui envoie un mandat tous les mois ... ok
et il est ou le probleme ? s'il a pas couché avec elle ? et puis dans l'histoire si quelqu'un doit etre mal a l'aiser c'est surement pas toi, mais plutot ton beau-frère qui sest retrouvé marié avec elle...

vous avez compris les amis ? Bye


ah ben voila merci candi-up Welcome

3aad fhamt meziane

ben qu'est ce que je pense?? rien comme d'habitude ...

sur yabi je suis en mode lis et tais toi ...grinning smiley

SAHDATEK A KHTI...grinning smiley
m
2 juin 2008 07:00
salam

oh mon dieu les femmes adorent se triturer le cerveau en sortant les vieux dossiers tout poussiereux des placards..
k
2 juin 2008 10:16
salam

ne te prends pas la tête c'est comme s'il était sortit avec sa cousine ou sa voisine...

Du moment qu'il n'ya pas eu du sérieux entre eux (h...h...) alors ya pas de soucis .

Le plus touché ça devrait être son grand frère normalement parcequ'il fait un peu le morceau de deuxième

choix lool .

Ton mari ne l'a finalement pas épouser et t'a choisit toi pour partager sa vie alors occupes toi de lui

et chouchoute lolll mais cette histoire c'est que si tu veux faire des chichis .

BYE
mamarococo
B
2 juin 2008 11:35
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,


Le passé appartient au passé jeune dame !


Vous êtes marié depuis,je ne vois pas pourquoi cela peut causer une ombre dans votre vie d'aujourd'hui moody smiley


Tu lui en veux qu'il ne t'en ait point parler peut-être perplexe ?

voilà qui est bien dit. Il y a un juege comprehesif à lille .... c'est un mensonge inacceptable !

moi je compred pas ce que tu veux dire par " la sortir " ... ça prouve quoi ? ça a du etre connu des autres alors puisqu'il s'agit d'un mariage.
------------------------------------------------
m
2 juin 2008 12:57
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
aziza92 a écrit:
voila il ya 2ans de sa j'ai vu une cassette vidéo de famille il étais filmé par son petit frére est j'ai découvert que mon mari étais entrain de sortir une fille (qui s'est marié avec son plus grand frérefrére il vivent au bled)moody smiley
il l'a sortais d'oùmoody smileyj'ai lus et relusmoody smiley


elle voulait peut etre dire qu'il sortait ensemblegrinning smiley, enfin, je crois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook