Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mr que penseriez vous en recevant sa!
l
2 juillet 2007 19:34
Un sms de la part de votre chérie vous disant kel a rever de vous cette nuit et ke vous faisiez lamour....

Sachant que vous etse pas marié mais en couple depuis un moment et que votre relation est platonique et basé sur le "respect"
vous ne parlez pas de 6 non + ni avez lhabitude de vous envoyez ce genre de texto sauf des pti sms tendre ....

Est ce Choquant ou non???

Si non yen a til parmi vous ki envoi des pti sms coquin sans vulgarité bien sur
M
2 juillet 2007 19:41
non rien de choquant lol un mec reste un mec avec ses envies et ses fantasmes, tant qu'il fantasme sur toi c'est bon signe In love

cela fait combien de temps qu'on vous etes ensemble????
il faut mieux rire avant de mourir, de peur de mourir avant d'avoir rit - (la bruyère)
j
2 juillet 2007 19:43
Citation
luna92 a écrit:
Un sms de la part de votre chérie vous disant kel a rever de vous cette nuit et ke vous faisiez lamour....




t'es pas obliger de le deballer! c'est un rêve de chetane donc qui ne doit pas être raconté!!


En Islam, les mauvais reves ne se racontent pas!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
2 juillet 2007 19:49
Jlui répondrait en sms.

"Ben moi, j'ai rêvé de ta mère qui déménageait loin, très loin"
c
2 juillet 2007 19:51
salam


de votre cheriE en vous disant qu ELLE


c sa ?

donc c la fille qui le dit ...


franchement je serai toi je garderai sa pour moi.


ihihi confused smiley evil
l
2 juillet 2007 19:52
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Un sms de la part de votre chérie vous disant kel a rever de vous cette nuit et ke vous faisiez lamour....




t'es pas obliger de le deballer! c'est un rêve de chetane donc qui ne doit pas être raconté!!


En Islam, les mauvais reves ne se racontent pas!!!!

Mauvais rêve.............Cete pas si terrible que sa jtassure grinning smiley loll

Non mais jai eu Honte just apres car jai pas lhabitude de dire ce genre de choz kelk par je voulais savoir ce kil allair repondre mais pas de reponse.........perplexe
je me sui sentie toute bête

Cependant peut etre navait il pas de crédit jsai pas...

Kelke heures apres je lui envoi sa pour me "ratraper" :

Je menui grava o taf ya rien a faire..heresement kil me rest des textos. o faite jai bien rever de Toi
mais on ete Juste a 1fete foraine..ta du penser k jai peter 1 cable ce matin jen ete pas loin jtapl ce soir bisou"

En gros pour lui fair croire k cest lennui qui ma fait sortir ci bitiz tongue sticking out smiley....

Mais bon Toujours pas de Reponse et du Coup jai TROP HONTE de lapeler confused smiley
2 juillet 2007 19:52
ya rien de mal et ca ne reste qu'un reve
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
2 juillet 2007 19:54
Citation
soltana47 a écrit:
ya rien de mal et ca ne reste qu'un reve

Jai peur kil croit ke jai le feu dans la culotte evil

excuser moi de lexpression mais son silence ma foutue mal.........
p
2 juillet 2007 19:54
salam

très honnetement, si j'étais un mec et que ma copine m'envoyait un sms pour me dire ça, je me dirais en tout état de cause qu'elle a envie d'aller + loin (pas pcq elle a fait ce rêve mais pcq elle m'aura envoyé un sms pour me le dire ..)


et si c'est une femme qui se la joue "respect" je serais doublement étonné qu'elle m'envoie un tel texto .. et donc je penserais encore + que c'est une fausse prude = une femme open sous ses airs = une chaudasse (hachek)..

le respect passe aussi par des limites et des distances ..

tu dis que vous vous respectez, mais si tu te lances dans ce genre de voie, peut-etre que ça ne durera pas (Allah oa3lam )

si tu veux garder ce respect, respecte les limites et distances et ne joue pas avc le feu


sinon, sans vouloir te répondre à toi particulierement, y'a des gens qui se mettent tout seul dans des situations qui ls dépassent après .. à quoi bon ?

t'es prévenue ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
2 juillet 2007 19:58
je penserai qu'elle commence a avoir des envies serieuses ! et qu'il serai temps de se marier pour satisfaire ses envies grinning smiley
c
2 juillet 2007 19:58
Citation
luna92 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Un sms de la part de votre chérie vous disant kel a rever de vous cette nuit et ke vous faisiez lamour....




t'es pas obliger de le deballer! c'est un rêve de chetane donc qui ne doit pas être raconté!!


En Islam, les mauvais reves ne se racontent pas
!!!!

Mauvais rêve.............Cete pas si terrible que sa jtassure grinning smiley loll

Non mais jai eu Honte just apres car jai pas lhabitude de dire ce genre de choz kelk par je voulais savoir ce kil allair repondre mais pas de reponse.........perplexe
je me sui sentie toute bête

Cependant peut etre navait il pas de crédit jsai pas...

Kelke heures apres je lui envoi sa pour me "ratraper" :

Je menui grava o taf ya rien a faire..heresement kil me rest des textos. o faite jai bien rever de Toi
mais on ete Juste a 1fete foraine..ta du penser k jai peter 1 cable ce matin jen ete pas loin jtapl ce soir bisou"

En gros pour lui fair croire k cest lennui qui ma fait sortir ci bitiz tongue sticking out smiley....

Mais bon Toujours pas de Reponse et du Coup jai TROP HONTE de lapeler confused smiley


qui a dit que cetait un mmauvais reve
s
2 juillet 2007 19:59
rien à ajouter

thumbs up

je suis complètement d'accord avec ce que petitchat te dit!

Citation
petit chat a écrit:
salam

très honnetement, si j'étais un mec et que ma copine m'envoyait un sms pour me dire ça, je me dirais en tout état de cause qu'elle a envie d'aller + loin (pas pcq elle a fait ce rêve mais pcq elle m'aura envoyé un sms pour me le dire ..)


et si c'est une femme qui se la joue "respect" je serais doublement étonné qu'elle m'envoie un tel texto .. et donc je penserais encore + que c'est une fausse prude = une femme open sous ses airs = une chaudasse (hachek)..

le respect passe aussi par des limites et des distances ..

tu dis que vous vous respectez, mais si tu te lances dans ce genre de voie, peut-etre que ça ne durera pas (Allah oa3lam )

si tu veux garder ce respect, respecte les limites et distances et ne joue pas avc le feu


sinon, sans vouloir te répondre à toi particulierement, y'a des gens qui se mettent tout seul dans des situations qui ls dépassent après .. à quoi bon ?

t'es prévenue ..
n
2 juillet 2007 20:01
Je trouve qu'il y a rien de mal non plus, à dire à son compagnon et de surcroit avec qui tu as une histoire depuis longtemps que tu as révé que vous faisiez l'amour. Je pense que lui a du être flatter, et puis faut pas oublier non plus ben que vous etez un couple, et que certes il y a du respect, de la tendresse, mais un couple ce qui fait que c un couple, ben c'est justement le désir des personnes l'une envers l'autre,( meme si on l'exprime pas et on le dit pas clairement) mais il me semble que si tu es avec ton copain et que lui est avec toi, ben c justement parce que vous vous plaisez physiquement, entre autre choses. Et puis comme dirais l'autre, nul n'est parfait et nous ne sommes que des humains, et ne portont que les fardeaux à la hauteur de nos épaules.
l
2 juillet 2007 20:03
Ta raison petit chat jvoulais changer unb peu des habitudes ......

et puis vu kon fait nada jai peur ke le "desir" que lon assouvira si dieu le veut dans le hallal....
ne s'épuisse et ke les sentiments devienne fraternelle bon jexagere un peu....

Mais nempeche cest en discutant avec un ami Homme qui ma dit kun homme avait besoin de surprise dentretenir la flamme etc.et aussi en voyanat 1reportage sur Brigitte Bardot qui faisait tourner la tete des hOMMES.....et aussi 1collègue qui disait que les Hommes adorait les femmes qui les allume lair de rien....


Bref Toutes ces petites choz mon trotter dans ma cervelle et mon mi dans le KAKA
Fo ke jassum maintenant en faisant lair de rien ou en rigolant dessus mais je me demande ce kil Pense
M
2 juillet 2007 20:04
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley ha mais je pensais que c'etait le mec qui avait ce revee, hoooooooooooooooooooooooooooo je suis choquée lol mais non fallai pas lui raconter, il va croire que tu as envie de faire hum hum avec lui et que tu dois mytonné genre tu sais koi j'ai fai un reve, nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn,le mec tu as du lui faire peur,il va te prendre pour une vicieuse Censored fallait chuttttttttttttttttttttttttt et le garder pour toi ma belle
il faut mieux rire avant de mourir, de peur de mourir avant d'avoir rit - (la bruyère)
m
2 juillet 2007 20:05
mariez vous et passez a l'acte ... c'est tout


pourquoi chercher midi a 14 heures perplexe
l
2 juillet 2007 20:05
Citation
narielle a écrit:
Je trouve qu'il y a rien de mal non plus, à dire à son compagnon et de surcroit avec qui tu as une histoire depuis longtemps que tu as révé que vous faisiez l'amour. Je pense que lui a du être flatter, et puis faut pas oublier non plus ben que vous etez un couple, et que certes il y a du respect, de la tendresse, mais un couple ce qui fait que c un couple, ben c'est justement le désir des personnes l'une envers l'autre,( meme si on l'exprime pas et on le dit pas clairement) mais il me semble que si tu es avec ton copain et que lui est avec toi, ben c justement parce que vous vous plaisez physiquement, entre autre choses. Et puis comme dirais l'autre, nul n'est parfait et nous ne sommes que des humains, et ne portont que les fardeaux à la hauteur de nos épaules.

Tout a fait je pense com toi narielle.....

mais je crain ke lui va penser en Mal ....Bref en tous cas jai peur que sa nest des Consequences ce sms
quil me prenne pour une S....quil me mank de respect ke sa me Devalorise a ses yeux ou un truc com sa
cependant Les Hommes non pas doner bocou leur avis
l
2 juillet 2007 20:07
Citation
MACHINORMALE a écrit:
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley ha mais je pensais que c'etait le mec qui avait ce revee, hoooooooooooooooooooooooooooo je suis choquée lol mais non fallai pas lui raconter, il va croire que tu as envie de faire hum hum avec lui et que tu dois mytonné genre tu sais koi j'ai fai un reve, nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn,le mec tu as du lui faire peur,il va te prendre pour une vicieuse Censored fallait chuttttttttttttttttttttttttt et le garder pour toi ma belle

Jsui dans la M......

Quest ce ke je fi maintenant pour ratraper le COU svp aider moi!!!!!!!
j
2 juillet 2007 20:08
Citation
luna92 a écrit:

Jai peur kil croit ke jai le feu dans la culotte evil
.


t'es sûr que tu ne la pas? perplexe




grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
2 juillet 2007 20:08
Salam luna,

Je pense qu'il va te quitter..

Oua laho A3lam



tu as interet à te marier tot toi parce que tu pense souvent à ça (d'apres tes posts) tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook