Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu penseriez vous d'un Disneyland à Marrakech ?
M
4 mai 2008 15:08
Salem. Je déclare Marrakech future ville la plus visité du Maroc (tm)..

Prochain projet en vue un DISNEYLAND.MARRAKECH Clap... sa promet!

Pensez-vous que sa peut etre un bien ou le contraire pour la ville ?
n
4 mai 2008 17:07
Salam


ça, c'est l'annonce de trop!
P
4 mai 2008 18:48
Salam,
je ne pense pas que se soit une bonne idée de créer un parc d'attraction comme DL à Marrakech, car les billets seront excessivement chers, et qui en profitera ? Toujours la population ayant les moyens financiers pour se le permettre winking smiley (je fais référence à la plage artificielle à Marrakech où le prix d'entrée est de 400 Dh, alors bonjour les familles nombreuses qui souhaiteraient faire plaisir à leurs enfants eye rolling smiley).
Marrakech comme les autres villes du Maroc n'ont pas besoin de subir un boom de touristes juste pour que ces derniers puissent voir Mickey et Dingo, ils peuvent très bien le voir à MLV pour moins cher (car pas d'achat du billet d'avion) et pour 49 € l'entrée grinning smiley

Enfin pour finir le Maroc a beaucoup de merveilles à voir et à revoir car le Maroc c'est le pays, là où les rêves deviennent la réalité (tm)
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
t
4 mai 2008 19:11
bonne idée je suis pour mais pas à marrakech, parce que avec ça marrakech tot ou tard va perdre son charme d'attraction
déjà l'air marrakchi à commencer à disparaitre avec cette vie cher à la ville rouge
M
4 mai 2008 19:22
perplexe Quelle ville alors ? Moi jtrouve ça bien et c'est sur tte les familles ne pouront pas y faire un tour, mais surement de temp en temp ils feront une réduc pour des occasions telle que l'aid ou autre pourquoi pas..
j
4 mai 2008 19:45
salam

je trouve ça nul !!!!! marrakech perd petit à petit tout son charme, son coté ville traditionelle disparait pour laisser place à l'occidentalisation..... je trouve ça completemen debile de laisser n'importe qui transformer l'une des plus belles villes du Maroc!!! j'y vais tous les ans à marrakech, et je la vois se detruire à petit feu....


bazzz thumbs down
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
A
4 mai 2008 20:34
Citation
joliedounia a écrit:
salam

je trouve ça nul !!!!! marrakech perd petit à petit tout son charme, son coté ville traditionelle disparait pour laisser place à l'occidentalisation..... je trouve ça completemen debile de laisser n'importe qui transformer l'une des plus belles villes du Maroc!!! j'y vais tous les ans à marrakech, et je la vois se detruire à petit feu....


bazzz thumbs down

Marrakech c'est Destroy Land !
a
4 mai 2008 20:40
quelque part c' est une bonne chose il y' aura des créations d' emplois.
D
4 mai 2008 21:08
Salam Alikoum,

Moi jsuis daccord avec abdl92 = creation d'emplois ...

faut pas voir tout en noir !
f
4 mai 2008 21:56
iwa hadchi li bqa lina
Enfin !!!!!
Y
4 mai 2008 22:17
Imaginez toutes les créations d'emplois autour, et ça rendra la ville encore plus attirante.
Imaginez un Disney Land en Afrique !!!!!!
L
4 mai 2008 23:20
wé pk pas un disneyland mais pas a marrackeche mais a casablanca
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
Y
4 mai 2008 23:22
A Casablanca il n'y a plus de place, il faut des centaines de ha pour ce genre de projet. A Marrakech ça sera parfait, je vote pour (tm)
Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)
m
4 mai 2008 23:37
Disneyland n'est pas en plein Paris mais a Marne La Vallée. Alors si Mickey s'installe au Maroc, il n'est pas dans l'obligation d'etre en plein Casa, donc oui il y a de place du coté de Casa, allez Mickey va faire un tour vers DAr Bouazza !
Mok Ya Mok !
M
5 mai 2008 00:23
ClapClapClapClap moi jdis mickey à marrakech si tout,, de toute façon il a déjà fait son choix, pensons au création d'emploie oui c'est un plus! dans toute chose il ya des inconvénients comme des avantages et avec toute les discothéques qu'il y a déjà y'a bien lontemp que sa c'est occidentalisé. Donc place a la magiie plutot qu'à la débauche sa fera pas de mal
m
5 mai 2008 08:24
Ils vont faire un parc asterix a tiznit aussi ...
http://www.jaimepasisrael.com
a
5 mai 2008 09:02
Citation
abdl92 a écrit:
quelque part c' est une bonne chose il y' aura des créations d' emplois.
oui des emplois pour faire les singes.
a
5 mai 2008 15:30
c'est un tres bon projet pour tanger, pas loin de l'espagne, et avec l'arriver du TGV. je crois que sa sera super.
s
5 mai 2008 15:40
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Ils vont faire un parc asterix a tiznit aussi ...


mmdrrr a agadir déja apres on verra pr tiznit evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
E
5 mai 2008 16:28
Va y'avoir les foliesbergéres a Rabat aussi...tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook