Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que penseriez vous
z
2 avril 2004 09:03
Que penseriez vous du concept "the bachelor" version arabe ? Bien sur sans les bisous et autre cela va de soit (pudeur oblige). Je sais vous aller me dire un célibataire maghrebin beau et riche c inimaginable au bled .
S
2 avril 2004 09:12
Je trouve que c'est du n'importe quoi alors pourquoi exporter un tel concept vers le maroc.
Gardons notre culture et ne prenons que ce qui est bon dans la cukture occidentale.

Tu vois toi jelloul le bachlor!

Quelle idée!!!

Ma3a salama
R
2 avril 2004 10:48
c vrai c du n'importe quoi mais bachelor au bled ça dois etre marrant............
s
2 avril 2004 10:52
OH LALA, j'ai failli dire kelke choz de mechant mais je me retiens avant que les foudres des yabiladiens ne tombent sur moi
l
2 avril 2004 10:52
jen pense rien
R
2 avril 2004 10:53
qu'est ce que tu allais dire? faut pas avoir peur........
L
Lin
2 avril 2004 10:54
Et la fin de chaque séance de la rose il y aura crépage de chigons entre les femmes grinning smiley grinning smiley à coup sur :p

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
s
2 avril 2004 11:02
si c'est un Rme, il ne distribuera pas de roses mais des visas....lol....
z
2 avril 2004 11:12
il va y avoir du souhour dans l'air
s
2 avril 2004 11:13
j'en ai bien peur....quelques petites Aicha Kandicha

Aukland's Blues
z
2 avril 2004 11:14
pas que des petites c moi qui te le dis
s
2 avril 2004 11:16
autant abandonner le Bachelor et mettre plutot non pas Greg le millionaire mais un faux scenario genre Jelloul, le Rme. Et quand il avouera a sa belle, qu'il n'a pas de papiers, on verra sa reaction
Je suis tro mechante

Aukland's Blues
m
2 avril 2004 11:19
salam

non non c une bonne idee ke tu as eu springboks loooooooooooool
s
2 avril 2004 11:20
merci, vite vite, contactons la télé marocaine

Aukland's Blues
K
2 avril 2004 11:56
je me vois bien en Bachelor smiling smiley

des "fatma" qui me draguent toute la journée, c'est huummmmmmm interessant........

avoir un harem et choisir tous les soirs, la femme qui passera la nuit dans mes bras hummmmmmmm

moi je suis pour le bachelor, version harem des milles et une nuit smiling smiley


qui veut la Karmossa, ehueu pardon la rose ??

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
o
2 avril 2004 12:12
KE KUlkun m'éxplike ,,,,, l'émission the bachelor éxiste vraiment au maroc ????????

ça me paraitrais vraiment bizzard et pour répondre à jne sais plus ki


LES MAGREBINS BEAU ET RICHE SA HEXISTE !!! j'en conné plein grinning smiley
z
2 avril 2004 12:15
vous savez les filles que ça exciste sur une tele libanaise ou les du monde arabe partcipe ma soeur m'as parler de ça mais je ne sais pas sur que chaine; il ya une grande difference entre les deux conceptes,sur l'emission du liban il y a plus de pudeur et il ya des epreuve d'elegance de cuisine...

__________ :)
2 avril 2004 12:24
tu te trompes, il y a de beaux mecs chez nous, très beaux même!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
s
2 avril 2004 12:30
oui mais la beauté est passée au second plan. ce qui importe maintenant c'est la belle carte bleue(pas celle qui retire la tune mais qui fait traverser la frontiere)

Aukland's Blues
z
2 avril 2004 12:33
je suis pas d'accord avec toi ,je prefere qu'il soit beau ,gentil,trop calin 3ad lflouss houma lakhrine

__________ :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook