Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On pensera toujours au premier homme/ ou femme qu’on a aimé ?
3 août 2020 00:52
Encore une fois ce n'est pas être une chochotte que de dire ça, c'est juste se respecter et ne pas vouloir d'une femme comme ça.

Y a encore des femmes qui attendent jusqu'au mariage, pourquoi s'abaisser à ça ?
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Nan moi c'est ça qui m'énerve chez toi

Sans compter les inconvénients comme le fait qu'une femme pense à sa précédente relation de temps à autre... ou de ne pas avoir le privilège de tout découvrir ensemble.

angry smileyangry smileyangry smiley

Arrête de faire ta chochotte de la life, relève tes manches, et apprends à mettre les mains dans la merde s'il le faut.

Be a man angry smiley
L
3 août 2020 02:00
Aïe c’est compliquée Si on doit éviter les personnes qui ont déjà été en couple ça va être difficile surtout les hommes, très peu restent célibataires jusqu’à 30an par exemple
Citation
ArabicStyle a écrit:
Je pense que oui.

C'est bien pour ça qu'il faut éviter les personnes qui ont déjà été en couple avec quelqu'un d'autre pour envisager un mariage.
3 août 2020 07:41
J'entends bien, mais pour moi ça vaut le coup de chercher ce genre de personne, grosse garantie de stabilité derrière ..
Citation
Lolilolloool a écrit:
Aïe c’est compliquée Si on doit éviter les personnes qui ont déjà été en couple ça va être difficile surtout les hommes, très peu restent célibataires jusqu’à 30an par exemple
K
3 août 2020 07:45
Salam,c très filosofique et cohérent,ce que tu racontes la...
Citation
touko69 a écrit:
SLM

rien que de mieux que la premier fois dans tout chose ,car il y a la decouverte qui s y ajoute
la premier sortie nocturne, la premier conduite de voiture , la premiere salate, les premiere vacance , les premiere descente de ki et j en passse sans oublier les premier flirt

ce qui oublie pas sont nostalgique de l epoque , leur adolescence plusque leur petit ami de l epoque
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook