Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que penser vous de tarik ramadan?
i
17 juin 2011 06:20
Salam que penser vous de cet homme?

regarder la video et dites moi ce que vous en penser

[www.dailymotion.com]
17 juin 2011 10:28
Wa Salam,

J'aime beaucoup entendre parler Tarik Ramadan car je trouve qu'il a une très bonne réflexion et de nombreuses connaissances sur l'Islam.
A chaque fois, qu'il passe dans des émissions en France, il scotche tous le monde et arrive à trouver les bons arguments face à certaines personnes mal intentionnées vis à vis de l'Islam.


Salam
m
17 juin 2011 12:14
Citation
ag1989 a écrit:
Wa Salam,

J'aime beaucoup entendre parler Tarik Ramadan car je trouve qu'il a une très bonne réflexion et de nombreuses connaissances sur l'Islam.
A chaque fois, qu'il passe dans des émissions en France, il scotche tous le monde et arrive à trouver les bons arguments face à certaines personnes mal intentionnées vis à vis de l'Islam.


Salam

salam
Tu as raison surtout dans des emission en france mais il ne dit pas la meme chose dans ces conference ces pour sa que certains journaliste disent qu il a un double languages
17 juin 2011 15:44
Wa Salam,

Oui c'est vrai que je l'ai entendu plusieurs fois dans des emissions et je ne savais pas quoi en penser puisque je n'ai jamais assisté à ses conférences.

Y as-tu déjà assisté?

T'en penses quoi?

Salam
m
17 juin 2011 15:51
salam

oui moi oui il es impressionnant je trouve surtout beau parleur apres chacun le vois comme il veux
i
17 juin 2011 16:35
Salam aleikoum , c'est sur que l'on ne peut pas avoir le même discours devant une assemblé 100 % musulmane et devant une assemblé 100 % "mécréante" a l'islam ! Pour cela il adapte son discours en le modifiant quelques peu , cependant je trouve que le principale reste inchangée c'est un grand homme musulman , et ses petites fautes se noient dans la vague de hassanets qui gagne par ses merveilleux rappel , c'est lui qui m'a fait reprendre gout a l'islam plus d'une fois , et pour cela je souhaite qu'Allah el recompense Grandement et lui pardonne ses péchés salam aleikoum
m
17 juin 2011 16:54
salam

Je trouve qu il as une tres belle voix et puis j ai vue ces intervention il leur cloue le bec !! mais neanmoin il as un double languages et n oublions pas qu il s adressent en musulement issue de l imigrations !
b
17 juin 2011 18:08
Citation
isokan78 a écrit:
Salam aleikoum , c'est sur que l'on ne peut pas avoir le même discours devant une assemblé 100 % musulmane et devant une assemblé 100 % "mécréante" a l'islam ! Pour cela il adapte son discours en le modifiant quelques peu , cependant je trouve que le principale reste inchangée c'est un grand homme musulman , et ses petites fautes se noient dans la vague de hassanets qui gagne par ses merveilleux rappel , c'est lui qui m'a fait reprendre gout a l'islam plus d'une fois , et pour cela je souhaite qu'Allah el recompense Grandement et lui pardonne ses péchés salam aleikoum

Ho la la la la !! mais je rêve !!! quel agressivité ! quel insolence !!! vraiment t'es brutale ! je suis outré !! ..........














t'as prononcé le mot mécréant !!! hoooooooooooooo ! il faut dire non-musulman !! n'écoute pas l'autre fou ...abousa3d ....soit plus respectueux envers les non-musulman ! c'est quoi ça !! que je t'y reprenne plus ...
i
17 juin 2011 18:29
... relis bien mon commentaire dans l'autre post je pense que tu t'es trompé de personne , salam .
b
17 juin 2011 18:39
Citation
isokan78 a écrit:
... relis bien mon commentaire dans l'autre post je pense que tu t'es trompé de personne , salam .

Tu rigoles ?

voilà ce que tu as écris dans le post précédent :

" devant une assemblé 100 % "mécréante"

Donc tu as bien prononcé le mot mécréant(e) !!! et c'est scandaleux !!! et arrête de nier tout le monde est au courant sur yabi que tu as dis mécréante !.....c'est écrit noir sur blanc !
i
17 juin 2011 18:53
salam enfaite quand on m avait parler de lui j avait une mauvaise 1er impresion mais une yabie m avait parler de lui en bien je voyait des debats et a ce moment la je pensait comme vous je me disait il est trés bien cet homme

regarder cet video c est pas une mise en garde non fonder vous verer ses paroles et les preuve qui suive regarde du debut a la fin entre la musique le fait de serer la main aux femmes le travail et la priere l ecole et le hijab l humiliter des grand savant par rapport a lui regarder la video

maintenant je vois + clair dans son jeu comme il defend l islam a la tele on y voit que du feu c est une personne trés inteligente qui sait trés bien parler et les gens en general ne tienne pas lomptemps en debat avec lui nous on voit un homme qui defend l islam automatiquement on se dit il est bien on voit un homme bien habiller qui sait bien parler qui passe sur les plateau tv

mais regarder la video du debut a la fin les seul qui seront encore daccord avec lui c est ceux qui pense a l islam "cool" "liht" "moderne" mais les vraie musulman qui suive le coran et la sunna les pieu predeceseur les compagnon les grand savants en regardant la video vont avoir un autre visage de tarik ramadan vous verer

y a un hadith qui dit que Allah n enleve pas la science dans le coeur des gens mais en fesant mourir les savants et les gens placeront des ignorant a leur tetes on est en plein dedans
i
17 juin 2011 19:46
Rololo abous3ad j'ai dis "mécréante" oui et alors ? Tu crois que je suis contre ca pour ce que j'ai dit dans ton post ? relis bien ce que j'ai dis dans ton post et tu comprendras . Salam et il est de la sunna du prophète de répondre au salam , si non on ne peux parler .
b
17 juin 2011 22:12
Citation
isokan78 a écrit:
Rololo abous3ad j'ai dis "mécréante" oui et alors ? Tu crois que je suis contre ca pour ce que j'ai dit dans ton post ? relis bien ce que j'ai dis dans ton post et tu comprendras . Salam et il est de la sunna du prophète de répondre au salam , si non on ne peux parler .

Je plaisante avec toi mon frére.............c'était un clien d'oeil !
17 juin 2011 22:39
ASSALAM ALAIKOUM

CEST TRISTE, la video montre de maniere clair que le frere Tariq doit se limite dans sa specialite. il ne doit pas parler de l'islam. wallah .qu'il s'arrete toute suite il y a des gens competant. pour ca. Enconre plus triste de voir les soutien des fan autour du frere Tariq. les complices et oui, IL est interdit de s'entraider dans le mal. je conseil a mes frere de ne pas soutenir ceux qui contredit le coran et la souna.et je fait appel a mon frere Tariq de CRAINDRE Allah, de faire la tawabah , wallah jaimerai pas etre a sa place.et a la place de ceux qui le soutien, tout en sachant qui contredit le coran et la sounna

il y a des hadith qui sont tres dur qui parle , Des prêcheurs aux portes de l'enfer,

[hadith rapporté dans Al-Boukhari, Kitab al-manaqib, hadith n° 3338. Le hadith dit :
« Les gens questionnaient le Messager d'Allah -Prières et bénédiction d'Allah sur lui- à propos du bien, alors que moi je le questionnais à propos du mal, par crainte qu'il ne m'atteigne. J'ai demandé : « Ô Messager d'Allah ! Nous étions dans une époque de paganisme (al djâhiliya), puis Allah nous a fait don de ce bien (l'Islam). Y aura-t-il après ce bien un [autre] mal ? » Il me répondit :
«Oui. »
Je lui demanda : « Est-ce qu'après cet autre mal, le bien reviendra ? » Il dit :
« Oui, mais il y aura en ce bien des impuretés... »
- Je lui demanda : « Qu'est ce que ces impuretés ? » Il dit :

« Des gens qui ne guideront pas dans la voie dans laquelle j'ai guidé. Tu y reconnaîtras des choses [conformes à la loi d'Allah] et tu en ignoreras d'autres. »
- Je lui demanda : « Et après ce bien, y aura-t-il un mal ? » Il dit :
« Oui, il y aura des prêcheurs qui appeleront vers les portes de l'enfer. Celui qui leur répondra, ils le précipiteront en enfer. »
- Je lui demanda : « Ô Messager d'Allah ! Décris-les nous ! » Il dit :
« Ils sont de notre souche, ils parlent notre langue ! »
- Je lui demanda : « Que devrais-je faire si j'assiste à cela ? Le Prophète -Prières et bénédiction d'Allah sur lui- dit :
« Reste avec le groupe des musulmans et leur dirigeant. »
- Je lui demanda : « Et s'ils n'ont pas de dirigeant (Imam) ? » Il dit :
« S'ils n'ont pas de dirigeant, éloigne-toi de tous ces groupes, même s'il te faut mordre à la racine d'un arbre jusqu'à ce que la mort te saisisse. »

« Et voilà Mon chemin dans toute sa rectitude, suivez-le donc; et ne suivez pas les sentiers qui vous écartent de Sa voie. » [Souratul-An'am :153]
i
17 juin 2011 23:11
Citation
abousa3d a écrit:
Citation
isokan78 a écrit:
Rololo abous3ad j'ai dis "mécréante" oui et alors ? Tu crois que je suis contre ca pour ce que j'ai dit dans ton post ? relis bien ce que j'ai dis dans ton post et tu comprendras . Salam et il est de la sunna du prophète de répondre au salam , si non on ne peux parler .

Je plaisante avec toi mon frére.............c'était un clien d'oeil !
Ah d'accord , barak'Allah fik alors Welcome
b
18 juin 2011 19:38
Citation
islam_rappel a écrit:
salam enfaite quand on m avait parler de lui j avait une mauvaise 1er impresion mais une yabie m avait parler de lui en bien je voyait des debats et a ce moment la je pensait comme vous je me disait il est trés bien cet homme

regarder cet video c est pas une mise en garde non fonder vous verer ses paroles et les preuve qui suive regarde du debut a la fin entre la musique le fait de serer la main aux femmes le travail et la priere l ecole et le hijab l humiliter des grand savant par rapport a lui regarder la video

maintenant je vois + clair dans son jeu comme il defend l islam a la tele on y voit que du feu c est une personne trés inteligente qui sait trés bien parler et les gens en general ne tienne pas lomptemps en debat avec lui nous on voit un homme qui defend l islam automatiquement on se dit il est bien on voit un homme bien habiller qui sait bien parler qui passe sur les plateau tv

mais regarder la video du debut a la fin les seul qui seront encore daccord avec lui c est ceux qui pense a l islam "cool" "liht" "moderne" mais les vraie musulman qui suive le coran et la sunna les pieu predeceseur les compagnon les grand savants en regardant la video vont avoir un autre visage de tarik ramadan vous verer

y a un hadith qui dit que Allah n enleve pas la science dans le coeur des gens mais en fesant mourir les savants et les gens placeront des ignorant a leur tetes on est en plein dedans

Jazak lah o kheir akhi el kalime moi sa fait longtemps que je ne l'aime pas car j'avais vue clair dans son jeu avec son islam moderne il utilise des mots compliqué c'est pour cela que personne n'arrive à tenir avec lui un discours bien longtemps je l'aime pas du tout ni ses interventions qui masque son vrai visage Allah y hdi jamihan muslimine amine
i
18 juin 2011 19:47
bismileh88 ah enfin merci t es daccord avec moi je me sentait seule smiling smiley
on est bien daccord c est quelqun de trés inteligent qui s exprime bien et les gens n y voit que du feu
b
18 juin 2011 20:22
Citation
islam_rappel a écrit:
bismileh88 ah enfin merci t es daccord avec moi je me sentait seule smiling smiley
on est bien daccord c est quelqun de trés inteligent qui s exprime bien et les gens n y voit que du feu

tout a fait akhi el fileh, c'est quelqu'un de très intelligent qui sait très bien manipuler le discours et sa langue subhanalah mais il n'intervient qu'à la télé, après Allah wa halem bino wbine Allah, mais je dis juste que voilà il utilise de grand et beau discours pour faire passer la pilule mais il ne nous défend très mal et donne une image de l'islam cool l'islam de l'europe alors que l'islam n'a pas de frontière n'a pas de nation c'est Allah qui nous l'a fait parvenir et qui donc nous à dit ce qu'on peut faire et ce qu'on ne peut pas faire, l'islam c'est pas une mode c'est pas un concepte c'est une religion c'est une soumission total a Allah azza wajal et Tarik Ramadan lui montre le coté cool ou du moins oublie de parler de la sunna du prophète salah allahou wa salem hors il n'y as qu'un seul islam unique celui qu'Allah nous a dit de suivre un seul Tarik Ramadan essaye de faire évolue l'islam avec notre société contemporaine alors que faut pas y toucher ce n'est pas à l'islam dévoluer avec la société mais c'est à nous de nous plier au règle de l'islam et ça notre tarik ramadan ne l'a pas compris wa Allah wa halem allah y hdi jamihan muslimine je ne veux pas parler en mal contre lui je n'aurais que des pécher Allah y hdi jamihane muslimine amine je ne veux pas lui chercher des défauts mais je trouve qu'il es très intelligent mais ne l'utulise pas à bon escient et c'est dommage car il as un très grand potentiel mais il est déjà mieux que Djamel Debouzze
i
18 juin 2011 20:25
bismileh88 moi je parle de lui non pas pour medir mais pour mettre en garde contre lui c est notre devoir en tant que musulman et dire que il n y a aucun probleme a serer la main a une femme alors que des hadith prouve le contraire
c est contredir la sunna et une personne comme sa on peut pas l ecouter

est ce que tu a vu la video? ta vu a la fin l humiliter de cheikh albani par rapport a l orgueil de tarik ramadan?
et le pire c est que on me dit oui ta aucune raison valable pour pas l aimer alors que c est un ignorant qui dit n importe quoi
c est juste quelqun de trés inteligent qui sais s exprimer qui sait evndormir les gens c est tout
b
18 juin 2011 20:50
Citation
islam_rappel a écrit:
bismileh88 moi je parle de lui non pas pour medir mais pour mettre en garde contre lui c est notre devoir en tant que musulman et dire que il n y a aucun probleme a serer la main a une femme alors que des hadith prouve le contraire
c est contredir la sunna et une personne comme sa on peut pas l ecouter

est ce que tu a vu la video? ta vu a la fin l humiliter de cheikh albani par rapport a l orgueil de tarik ramadan?
et le pire c est que on me dit oui ta aucune raison valable pour pas l aimer alors que c est un ignorant qui dit n importe quoi
c est juste quelqun de trés inteligent qui sais s exprimer qui sait evndormir les gens c est tout

ah mais c'est sur il manipule très bien sa langue et le discours pour dire n'importe quoi tu sais tu as tout a fait raison de le dénoncer moi mon entourage me dit mais tu est folle il est trop bien tarik ramadan pffff n'iimporte quoi il est nul oui il sait dire de beau et long discours pour rien comprendre et endormir les gens heureusement que nos parents ne l"écoute pas mais ce qui me fait peur ce sont les jeunes de mon age qui se laisse avoir par son beau discours de l'islam a l'européenne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook