Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que penser vous de la recharge Leclerc
6 août 2008 21:02
Salam smiling smiley comme beaucoup d’entre vous, nous sommes plusieurs personnes à avoir le portable dans la maison.
le mien est la plupart du temps vide, car j’en ai marre de recharger des sommes qui ne seront pratiquement jamais utiliser, et perdu a cause du dépassement de la date limite, (je téléphone rarement)
Je viens de découvrir que Leclerc fait une offre intéressante, pour les personnes comme moi pas accroc au portablesmiling smiley
En achetant une carte sim Leclerc à 15 euros on peut faire des recharges de 5, 10, 20, 50 ou 100 euros, valable 12 mois + 1,50 € qui sont retirer sur le compte une fois par mois ,contrairement aux autres qui dure moins longtemps.
Quelqu’un a-t-il déjà utilisé ce genre de recharge???
pourriez vous me donner vos avis s’il vous plaît?
est ce intéressant ?? Ou devrais-je laisser tomber ???
merci yawning smiley


[www.leclercmobile.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
9 août 2008 16:10
salam aicha

je suis comme toi je telephone presque jamais a partir de mon telephone portable

recemment tellement j'utilise pas mon portable pour emettre des appels, surtout que la recharge ne dure que 15 jours,au bout de 6mois ils ont bloque et supprime mon numero c'etait un numero SFR

c'etait chiant parce que beaucoup de personnes ont mon numero ,

donc j'ai opte pour la carte leclec ça coute 15 euros et la recharge dure une année

la je viens bientot la finir et recharger
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
9 août 2008 23:18
salam mouna067smiling smiley je te remercie de ton témoignage khti smiling smiley j'ai acheté la recharge hier, et j'ai demander a garder mon ancien numéro qui est a orange, grâce a l'Option portabilitée!
je l'aurais dans dix jours inchallah,c'est dommage pour toi tu aurait était au courant plutôt, tu n'aurait pas eu se problème et tu aurait garder ton ancien numéro.
j'ai lu aussi que si tu fini tes 60 sms en un mois ton compte seras recharger de 60 autres gratuitement le mois prochain.
je vais laisser mes filles se servir de mon compte quand bon leurs sembleras winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook